| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://laloracorse2.vip-blog.com


partage et amitie
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

partage et amitie

VIP-Blog de laloracorse2
laloracorse2@hotmail.fr

  • 3103 articles publiés dans cette catégorie
  • 31195 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 24/01/2009 20:02
    Modifié : 20/06/2026 14:03

    Fille (69 ans)
    Origine : aufildesmots
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juin  2026 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    01020304050607
    08091011121314
    15161718192021
    22232425262728
    29300102030405
    [ faits d histoires ] [ LEGERETE ] [ BIENFAITS ] [ MES LECTURES ] [ belles photos ] [ RECETTES ET TRUCS ] [ AMITIES ] [ VOYAGES, VOYAGES DANS L HISTOIRE ] [ SOURIRES ] [ POEMES ET CITATIONS ] [ LA VIE LA FAMILLE ] [ MES PETITS ARTICLES ]

    ma soeur

    05/09/2020 22:58

    ma soeur


    Je voudrai vous parler de ma petite soeur qui aurait pu etre ma fille 2 ans d ecart entre Sandrine et mon fils aine...Le negatif...un cancer du sein y a deux ans...elle s est battue comme une lionne elle va reprendre son emploi a mi temps...le positif...nous n avons jamais ete aussi proches...j admire sa force en sachant qu en realite elle a un cote fragile....comme moi d ailleurs...je t aime fort ma puce






    Respect pour eux

    03/09/2020 11:06

    Respect pour eux


    Meme si je n appreciais pas ce journal....on ne peut pas rire de tout......ces personnes ne meritaient pas de mourir pour un journal.....






    pour ou contre le port du masque

    02/09/2020 10:17

    pour ou contre le port du masque


    Le port du masque, certaines personnes sont contre criant au complot

    A une absence de liberté, à un lavage de cerveau et oui

    Je vous avoue que porter ce masque est contraignant mais

    Je le porte, je me lave les mains, j'evite les foules

    Je connais des personnes qui ont eu ce virus,

    Des personnes meurent encore, donc si on veut  proteger

    Les autres et soi meme, mettons le....mais correctement

    Pas sur la bouche mais aussi sur le nez, 

    Hier dans le metro sur 11 personnes visibles 

    5 avait juste le masque sur la bouche, 5 le masque bien mis

    Et le dernier pas de masque du tout






    voila tout est dit

    02/09/2020 09:56

    voila tout est dit









    Mettez les masques

    31/08/2020 20:51



    Ce matin, je suis allée dans le 93 pour voir Kepa

    Tout le monde ne porte pas le masque ou le porte mal

    Quand je suis repartie, a l arret de bus, les policiers

    Sont passés en voiture verifier et ont demander de bien le mettre

    Certaines personnes ne veulent pas le mettre criant au complot

    Mais meme si c est un complot protegeons nous et protegeons les autres






    on gagne ou on perd c est pareil on casse tout

    24/08/2020 13:33



    je ne suis pas foot du tout que ce soit lyon...paris ou marseille c est la meme chose par contre un club en finale bravo mais de la a entendre les commentaires des marseillais oups ou est le fair play et a paris tout casse quand on voit les videos on peut remarquer que certains ne sont pas francais qu attendons nous pour renvoyer chez chez eux ces delinquants qui ne respectent rien...comme pour les prisons...vidons les et hop retour chez eux la ou ils n oseront sans doute pas faire la meme chose....et pour les doubles nationalites....couper les aides...mais en france...on le dit tout bas on a peur.....






    retard tgv

    14/08/2020 22:21



    sebastien est dans le train pour Nimes depuis Roissy parti a 17h il devait arriver a 20h30...mais voila plus d une heure de retard...pas cool la sncf. .




    un restaurant a Anduze

    13/08/2020 09:57

    un restaurant a Anduze


    c etait la 4e fois que nous allions dans ce petit restaurant mais ce sera la derniere fois...1h30 d attente pour dejeuner ils vous apportent les boissons comme cela vous etes coinces...les serveurs sont debordes...ils courent de partout pas d organisation....dommage car la cuisine est delicieuse.au petit cabanon...




    certaines personnes ne sont pas d accord

    10/08/2020 22:48

    certaines personnes ne sont pas d accord


    moi je ne cherche pas a comprendre....je ne suis pas un mouton simplement je connais les regles...Laura ne me ment pas quand elle dit que l epidemie est toujours la..le chef de la police municipale est decede apres 38 jours de coma....53 ans.. .j en parle parce que c est concret je connaissais ce monsieur....donc je mets mon masque et non ma museliere car suand je ne suis pas d accord...j ouvre ma bouche....




    paroles sages

    27/07/2020 00:22

    paroles sages


    la Foi c est des gestes de tous les jours...pas necessairement se prosterner devant une statue....






    Début | Page précédente | 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact laloracorse2 ]

    © VIP Blog - Signaler un abus