|
|
[ faits d histoires ] [ LEGERETE ] [ BIENFAITS ] [ MES LECTURES ] [ belles photos ] [ RECETTES ET TRUCS ] [ AMITIES ] [ VOYAGES, VOYAGES DANS L HISTOIRE ] [ SOURIRES ] [ POEMES ET CITATIONS ] [ LA VIE LA FAMILLE ] [ MES PETITS ARTICLES ]
|
|
|
|
Publicite metro
23/03/2021 14:35
Pour qui sont ces emplois....encore des personnes de couleurs je commence à en avoir assez...chaque publicite..chaque reportage...bien sur elles sont la ces personnes en France on risque pas d oublier....j aurai prefere que sur cette photo il y ai un groupe de personnes différentes.....j assume
| |
|
|
|
|
|
|
|
attention la Gastro
18/03/2021 14:00
On l avait oublie cette là mais elle est bien presente
Mon employeur et ses enfants l'ont attrapé et donc
Aujourd hui je travaille pas, mais je suis fatiguée
J'espere passer mon tour, mais avec Kepa les calins
c'est pas sur.......
| |
|
|
|
|
|
|
|
confinement, reconfinement
17/03/2021 14:12
Et voila on attend le verdict, seront nous reconfines en IDF
Je le crois, car les gens ne font plus attention
Un exemple, le voisin de Kepa a ete teste positif
Croyez vous qu'il reste chez lui bah non, il sort sans le masque
Ma fille Vanessa est passé voir son père en urgence à Sarcelles
Tout le monde dehors à 20h sans masque, c 'est la fete
La police ne vient pas dans les cites,
| |
|
|
|
|
|
|
|
Que tient il....son masque
16/03/2021 23:59
Tous les jours c est comme ca....
| |
|
|
|
|
|
|
|
Corse ou pas, on ne me donne pas d'ordre
15/03/2021 21:39
Je n aime pas recevoir d ordres, on doit me demander poliment
et gentiment et vous
| |
|
|
|
|
|
|
|
27 millions de dollars pour la famille de Floyd
13/03/2021 22:08
Je trouve cela enorme et pas normal,
C'est vrai que ce monsieur est decedé,
Mais peux t on dire que ce policier l a tué par racisme
Je n'en suis pas sure, c'est bien triste
Ce policier va servir d'exemple, sa vie aussi est detruite
Il faut juste revoir le systeme policier mais aussi la population
etre juste entre personnes de couleurs et les blancs
L'avocat va bien toucher, c'est ecoeurant
| |
|
|
|
|
|
|
|
ecole religieuse menacée à Amiens
11/03/2021 10:34
Une ecole Catholique dans les quartiers Nord ouest d'Amiens ville de Picardie
Je connais bien cette ville, pas très loin de la petite ville ou Maman est née
Et oui mes parents sont aux extremes de la France,
Amiens aussi ou mon fils a dirige un hyper casino a Glisy quartier est
Il a meme habité deux ans dans le centre ville pres de la Cathedrale
Amiens, aussi que l on traverse pour aller sur les palges du nord
Amiens que certains quartiers sont gangrenes, et inacessible
Amiens Nord ou il ne faut pas aller, avec ses cites en hauteur
Amiens est une ville dynamique mais voila pas assez de travail
Beaucoup d'amienois viennent sur Paris avec le train............
Donc une Ecole Catholique implantée dans les quartiers nord ouest
Depuis longtemps va etre obligée de fermer car les habitants autour
balancent toutes sortes de detritus de toutes taille dans la cour
Les enfants sont en danger, et pourtant cette ecole etait une chance
Pour tous les enfants du quartier, mais voila elle est Catholique
Et pas musulmane, quelle tristesse de voir ce pays sombrer et se laisser
Mener et ne plus respecter la France..........
| |
|
|
|
|
|
|
|
problemes de voisinage
10/03/2021 14:51
J'habite Roissy depuis bientot 33 ans, j'ai une collegue nounou
Dont le mari gendarme prend sa retraite,
donc elle a loué une maison en face de la mienne, ca ne me gene pas
Par contre, elle ne supporte pas du tout mon chat
Elle l accuse de faire ses besoins chez elle alors que c'est faux
Deja il faudrait que Olly puisse passer sa haute cloture
Et mon chat en plus fait ses besoins chez moi dans sa caisse
Donc cette charmante dame menace de tirer sur mon chat avec
Un fusil à plomb, elle l'a repeté à mes amies du village
Qu'elle essaie, alors là.......la corsica va reagir
| |
|
|
|
|
|
|
|
couvre feu pas respecté par les etrangers
09/03/2021 10:39
En colere tous les soirs, des que je sors du metro en courant car le bus n attend pas, helas et souvent le metro se traine, prend son temps, et voila je pousse, je cours je monte les marches vite et arrivée à la sortie devant le passage cloute de la gare routiere, des hindous qui vendent des cacaouetes, des marrons chauds, des cigarettes, des fruits, et les Mamas africaines vendent des boissons , c'est deja le couvre feu 18 heures et il est 18h40 quand j arrive, donc ils ne devaient pas etre la, en plus ils genent, hier une poussette devant, je me suis fachée, quand meme, et c'est tous les soirs, malgre le couvre feu, on fait quoi là, la dans le bus beaucoup de personnes n ont pas d attestations alors quand on me dit que c est controlé ca me fait rire, non pas de policiers, rien, c'est Bobigny donc on y va pas
| |
|
|
|
|
|
|
|
Grande avancee pour les droits de la femme
08/03/2021 10:31
C'est en 1910 qu'est née la journée des droits de la Femme
Droit au travail, au vote,
Depuis belles avancées......
Surtout dans les pays modernes, il y a encore du travail
Dans certains pays que je nommerai pas ......
L'egalité Homme Femme n est pas possible dans tous les domaines
Ce que je voudrai, surtout c'est le respect, plus de femmes battues
Plus de viols, un salaire normal, deja ce serait bien
| |
|
|
|
|