| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://laloracorse2.vip-blog.com


partage et amitie
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

partage et amitie

VIP-Blog de laloracorse2
laloracorse2@hotmail.fr

  • 3103 articles publiés dans cette catégorie
  • 31195 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 24/01/2009 20:02
    Modifié : 20/06/2026 14:03

    Fille (69 ans)
    Origine : aufildesmots
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juin  2026 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    01020304050607
    08091011121314
    15161718192021
    22232425262728
    29300102030405
    [ faits d histoires ] [ LEGERETE ] [ BIENFAITS ] [ MES LECTURES ] [ belles photos ] [ RECETTES ET TRUCS ] [ AMITIES ] [ VOYAGES, VOYAGES DANS L HISTOIRE ] [ SOURIRES ] [ POEMES ET CITATIONS ] [ LA VIE LA FAMILLE ] [ MES PETITS ARTICLES ]

    Publicite metro

    23/03/2021 14:35

    Publicite metro


    Pour qui sont ces emplois....encore des personnes de couleurs je commence à en avoir assez...chaque publicite..chaque reportage...bien sur elles sont la ces personnes en France on risque pas d oublier....j aurai prefere que sur cette photo il y ai un groupe de personnes différentes.....j assume




    attention la Gastro

    18/03/2021 14:00



    On l avait oublie cette là mais elle est bien presente

    Mon employeur et ses enfants l'ont attrapé et donc

    Aujourd hui je travaille pas, mais je suis fatiguée

    J'espere passer mon tour, mais avec Kepa les calins

    c'est pas sur.......






    confinement, reconfinement

    17/03/2021 14:12



    Et voila on attend le verdict, seront nous reconfines en IDF

    Je le crois, car les gens ne font plus attention

    Un exemple, le voisin de Kepa a ete teste positif

    Croyez vous qu'il reste chez lui bah non, il sort sans le masque

    Ma fille Vanessa est passé voir son père en urgence à Sarcelles

    Tout le monde dehors à 20h sans masque, c 'est la fete

    La police ne vient pas dans les cites, 






    Que tient il....son masque

    16/03/2021 23:59

    Que tient il....son masque


    Tous les jours c est comme ca....




    Corse ou pas, on ne me donne pas d'ordre

    15/03/2021 21:39

    Corse ou pas, on ne me donne pas d'ordre


    Je n aime pas recevoir d ordres, on doit me demander poliment

    et gentiment et vous






    27 millions de dollars pour la famille de Floyd

    13/03/2021 22:08

    27 millions de dollars pour la famille de Floyd


    Je trouve cela enorme et pas normal,

    C'est vrai que ce monsieur est decedé, 

    Mais peux t on dire que ce policier l a tué par racisme

    Je n'en suis pas sure, c'est bien triste

    Ce policier va servir d'exemple, sa vie aussi est detruite

    Il faut juste revoir le systeme policier mais aussi la population

    etre juste entre personnes de couleurs et les blancs 

     

    L'avocat va bien toucher, c'est ecoeurant

     








    ecole religieuse menacée à Amiens

    11/03/2021 10:34

    ecole religieuse menacée à Amiens


    Une ecole Catholique dans les quartiers Nord ouest d'Amiens ville de Picardie

    Je connais bien cette ville, pas très loin de la petite ville ou Maman est née

    Et oui mes parents sont aux extremes de la France, 

    Amiens aussi ou mon fils a dirige un hyper casino a Glisy quartier est

    Il a meme habité deux ans dans le centre ville pres de la Cathedrale

    Amiens, aussi que l on traverse pour aller sur les palges du nord

    Amiens que certains quartiers sont gangrenes, et inacessible

    Amiens Nord ou il ne faut pas aller, avec ses cites en hauteur

    Amiens est une ville dynamique mais voila pas assez de travail

    Beaucoup d'amienois viennent sur Paris avec le train............

    Donc une Ecole Catholique implantée dans les quartiers nord ouest

    Depuis longtemps va etre obligée de fermer car les habitants autour

    balancent toutes sortes de detritus de toutes taille dans la cour

    Les enfants sont en danger, et pourtant cette ecole etait une chance

    Pour tous les enfants du quartier, mais voila elle est Catholique

    Et pas musulmane, quelle tristesse de voir ce pays sombrer et se laisser

    Mener et ne plus respecter la France..........

     

     






    problemes de voisinage

    10/03/2021 14:51

    problemes de voisinage


    J'habite Roissy depuis bientot 33 ans, j'ai une collegue nounou

    Dont le mari gendarme prend sa retraite,

    donc elle a loué une maison en face de la mienne, ca ne me gene pas

    Par contre, elle ne supporte pas du tout mon chat

    Elle l accuse de faire ses besoins chez elle alors que c'est faux

    Deja il faudrait que Olly puisse passer sa haute cloture 

    Et mon chat en plus fait ses besoins chez moi dans sa caisse

    Donc cette charmante dame menace de tirer sur mon chat avec


    Un fusil à plomb, elle l'a repeté à mes amies du village

    Qu'elle essaie, alors là.......la corsica va reagir

     








    couvre feu pas respecté par les etrangers

    09/03/2021 10:39



    En colere tous les soirs, des que je sors du metro en courant car le bus n attend pas, helas et souvent le metro se traine, prend son temps, et voila je pousse, je cours je monte les marches vite et arrivée à la sortie devant le passage cloute de la gare routiere, des hindous qui vendent des cacaouetes, des marrons chauds, des cigarettes, des fruits, et les Mamas africaines vendent des boissons , c'est deja le couvre feu 18 heures et il est 18h40 quand j arrive, donc ils ne devaient pas etre la, en plus ils genent, hier une poussette devant, je me suis fachée, quand meme, et c'est tous les soirs, malgre le couvre feu, on fait quoi là, la dans le bus beaucoup de personnes n ont pas d attestations alors quand on me dit que c est controlé ca me fait rire, non pas de policiers, rien, c'est Bobigny donc on y va pas






    Grande avancee pour les droits de la femme

    08/03/2021 10:31

    Grande avancee pour les droits de la femme


    C'est en 1910 qu'est née la journée des droits de la Femme

    Droit au travail, au vote, 

    Depuis belles avancées......

    Surtout dans les pays modernes, il y a encore du travail

    Dans certains pays que je nommerai pas ......

    L'egalité Homme Femme n est pas possible dans tous les domaines

    Ce que je voudrai, surtout c'est le respect, plus de femmes battues

    Plus de viols, un salaire normal, deja ce serait bien






    Début | Page précédente | 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact laloracorse2 ]

    © VIP Blog - Signaler un abus