| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://laloracorse2.vip-blog.com


partage et amitie
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

partage et amitie

VIP-Blog de laloracorse2
laloracorse2@hotmail.fr

  • 3103 articles publiés dans cette catégorie
  • 31195 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 24/01/2009 20:02
    Modifié : 20/06/2026 14:03

    Fille (69 ans)
    Origine : aufildesmots
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juin  2026 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    01020304050607
    08091011121314
    15161718192021
    22232425262728
    29300102030405
    [ faits d histoires ] [ LEGERETE ] [ BIENFAITS ] [ MES LECTURES ] [ belles photos ] [ RECETTES ET TRUCS ] [ AMITIES ] [ VOYAGES, VOYAGES DANS L HISTOIRE ] [ SOURIRES ] [ POEMES ET CITATIONS ] [ LA VIE LA FAMILLE ] [ MES PETITS ARTICLES ]

    sommes nous devenus des poules

    05/11/2020 09:21

    sommes nous devenus des poules









    pensez y

    04/11/2020 13:36

    pensez y







    Fete de tous les Saints

    01/11/2020 12:15

    Fete de tous les Saints


    Bonne Fete à tous les Saints, et Demain Grosse pensée pour

    Nos disparus, ces personnes qui ont partage notre vie 

    Et qui nous manque.....






    caricatures et la mort

    30/10/2020 14:32



    Les caricatures existent depuis la revolution, 

    Certes, je n acheterai pas Charlie Hebdo

    Car je les trouve grossieres ces caricatures 

    Mais c'est le droit à l expression.......

    Mais mourir pour cela, Non, ces fous de leur Dieu

    Profitent de ça pour tuer des innocents 

    Le Turc idem, il s'en moque de ces caricatures mais

    C'est un pretexte pour faire passer la France 

    Pour Raciste, alors que lui aimerait bien avoir la Grece

    Et chypre  puis la partie ou sont les armeniens,

    Il se sert de la religion c'est un grand malade






    la CAF

    28/10/2020 19:18

    la CAF


    si elle fermait....je crois que nous aurions moins de monde en France....






    la Mosquee de Pantin fermée

    23/10/2020 21:12



    Je suis d'accord avec cette fermeture, je travaille à Pantin

    Dans un quartier soft par rapport à d autres, mais il y a des barbus

    En robe et babouche qui viennent chercher leurs enfants

    Et cette mosque a publier la video du parent d eleve

    Pour moi incitation à la Haine






    ma fille est prof et fiere de l etre

    22/10/2020 00:15

    ma fille est prof et fiere de l etre


    un professeur c est tellement important






    la liberte pour les femmes

    19/10/2020 14:20

    la liberte pour les femmes


    Nous avons ete elevees pour etre des femmes independantes

    Avoir ses opinions, s'habiller comme on veut, travailler

    Donc les barbus, allez voir ailleurs








    Pour ce professeur

    17/10/2020 14:55

    Pour ce professeur


    Pour expliquer la Liberté d'expression

    Ce Professeur en est mort








    Nous voila mi octobre

    16/10/2020 10:19

    Nous voila mi octobre


    Nous voila mi octobre, en Automne, meme si les couleurs des arbres

    Sont jolies, je n aime pas cette saison, saison de grisaille, de pluie

    De vent froid, la nature va se reposer pendant de longs mois

    Pas envie de se lever, de sortir, mais bon, il va bien falloir

    Nous ne sommes pas des nounours, pour hiberner bien dommage








    Début | Page précédente | 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact laloracorse2 ]

    © VIP Blog - Signaler un abus