| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://laloracorse2.vip-blog.com


partage et amitie
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

partage et amitie

VIP-Blog de laloracorse2
laloracorse2@hotmail.fr

  • 3103 articles publiés dans cette catégorie
  • 31195 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 24/01/2009 20:02
    Modifié : 20/06/2026 14:03

    Fille (69 ans)
    Origine : aufildesmots
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juin  2026 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    01020304050607
    08091011121314
    15161718192021
    22232425262728
    29300102030405
    [ faits d histoires ] [ LEGERETE ] [ BIENFAITS ] [ MES LECTURES ] [ belles photos ] [ RECETTES ET TRUCS ] [ AMITIES ] [ VOYAGES, VOYAGES DANS L HISTOIRE ] [ SOURIRES ] [ POEMES ET CITATIONS ] [ LA VIE LA FAMILLE ] [ MES PETITS ARTICLES ]

    l aeroport hier...vide...silencieux...triste....

    17/04/2020 23:27

    l aeroport hier...vide...silencieux...triste....







    le corona en chine

    11/04/2020 22:20










    la chine pas au top pour les masques

    08/04/2020 13:12

    la chine pas au top pour les masques


    Savez vous que deux gros avions arrivent de chine tous les jours

    A Roissy mais voila la marchandise n est pas toujours top

    Les douaniers doivent verifier car beaucoup de masques

    Ne sont pas au top.........Voila pourquoi on attend 








    on s'accroche

    06/04/2020 13:49

    on s'accroche


    Pour le coronavirus






    le confinement

    05/04/2020 15:39

    le confinement


    Et un jour de plus confiné dans sa maison mais c'est necessaire

    Chacun s'occupe à sa maniere, Sebastien joue avec sa witch

    Moi je tricote et je lis, mon mari bricole et Laura apprend à coudre

    A la machine

    Nous ne sortons que pour faire les courses necessaires

    Il faut tenir.....c'est pour le bien de toute la France






    rentree des classes 2020

    03/04/2020 10:36

    rentree des classes 2020









    Laura revient à la maison pour le confinement

    29/03/2020 14:03

    Laura revient à la maison pour le confinement


    Ma fille Laura revient pendant un certain temps à la maison

    Pendant le confinement car elle travaille à la Salpetriere

    Son compagnon fait partie des personnes à risques donc

    Qu'elle se protege en allant travailler pour elle








    Quelle catastrophe ce virus

    26/03/2020 20:49



    Quelle catastrophe humaine, ce virus,

    je maintiens ce n est pas le pangolin

    C'est l'homme qui est en faute

    Nous dependons des chinois, peut etre

    Que nous devrions âr la suite etre plus independants

    On manque de tout........






    Sortie ce matin pour medicaments

    24/03/2020 13:38

    Sortie ce matin pour medicaments


    Sortie à Roissy pour la pharmacie, et vite un aller au petit casino

    Pour le pain et quelques bricoles, et vite maison

    J'ai vu pas mal de personnes, dans le village par contre

    Pas de voitures, ni d'avions.... très peu de bus

    Mais entre voisins on se parle d'une fenetre à l autre

    Faut tenir c'est essentiel....Pensez aux autres








    Soyez raisonnable

    19/03/2020 19:46



    Ne devalisez pas les rayons d alimentation, pensez aux autres

    Soyez civique et franchement à quoi ca sert de stocker 10 kg de pates

    50 rouleaux de papier q, deja il faut faire la queue pour entrer

     

    Dans les magasins..............








    Début | Page précédente | 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact laloracorse2 ]

    © VIP Blog - Signaler un abus