| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://laloracorse2.vip-blog.com


partage et amitie
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

partage et amitie

VIP-Blog de laloracorse2
laloracorse2@hotmail.fr

  • 3103 articles publiés dans cette catégorie
  • 31195 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 24/01/2009 20:02
    Modifié : 20/06/2026 14:03

    Fille (69 ans)
    Origine : aufildesmots
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juin  2026 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    01020304050607
    08091011121314
    15161718192021
    22232425262728
    29300102030405
    [ faits d histoires ] [ LEGERETE ] [ BIENFAITS ] [ MES LECTURES ] [ belles photos ] [ RECETTES ET TRUCS ] [ AMITIES ] [ VOYAGES, VOYAGES DANS L HISTOIRE ] [ SOURIRES ] [ POEMES ET CITATIONS ] [ LA VIE LA FAMILLE ] [ MES PETITS ARTICLES ]

    la cabane au fond des bois

    25/09/2019 09:29

    la cabane au fond des bois


    En suivant le Prunelli, petite riviere ou un fleuve pour les corses

    Nous sommes tombes devant cette cabane, je pense que c'est pour

    Chasser les sangliers, car ils viennent boire juste devant

    Je n'aime pas la chasse, surtout que là,

    les sangliers ne font pas de degats, vu que c'est le maquis








    Si tout va bien demain

    18/09/2019 08:46

    Si tout va bien demain


    Sebastien et moi serons en Corse du Sud

     

    vers 9h, nous recuperons la voiture

     

    et ensuite hotel pour deposer nos valises 

     

    Et ensuite la journée est à nous, Cargese

     

    Et les Calanches de Piana

     

    Vendredi si tout va bien, ce sera mon village Sartene

     

    Samedi visite d'Ajaccio journée patrimoine en plus

     

    Comme je suis supertitieuse, je dis bien si tout va bien

     

    Retour samedi a 23h sur paris

     

    Mais juste apres une semaine à travailler et hop cette fois

     

    Bastia Corse du Nord pour la semaine








    parc asterix en septembre

    16/09/2019 08:51

    parc asterix en septembre


    Très belle journée hier et chaude et donc le parc etait rempli

     

    Comme nous avons un pass annuel, nous ne sommes pas pris la tete

     

     

    Nous avons evite les grosses attractions avec 1h   1h30 dattente

     

    Nous avons prefere les spectacles et les petits maneges et oui

     

     

    Le parc a annoncé qu'il reculait l heure de fermeture du parc

     

    Vu qu'il y avait enormement de monde, pas perdant vu les prix

     

    Entre l'entrée, le parking (15 euros) et les repas, les glaces

     

    Les cadeaux pour les petits,..........

     

    Nous, nous ne payons pas le parc avec le pass ni le parking

     

    Et 10 pour cent sur ce que l on achete mais je fais attention

     

    Sans etre radine ca va trop vite la carte bleue, 






    choquée l hiver dernier

    13/09/2019 07:48

    choquée l hiver dernier


     

    Choquee l hiver dernier dans le metro

    Le bébé dans le dos de la dame a les pieds nus

    Il faisait tres froid ce jour là, un samedi

    Quand les portes du metro s'ouvraient,

    le bebe avait un sursaut, j'avais de la peine pour lui

    la tete couverte mais pas les pieds, quelle negligence

    Elle avait sans doute peur qu'il salisse son pantalon

    Donc elle a ses chaussures à la main

     






    Super pour les parisiens

    12/09/2019 17:10

    Super pour les parisiens


    Ils sont gentils les employes de la ratp, bloquer et aussi fermer completement les lignes les plus frequentées, j'y crois pas 

    Ils defendent leur retraite, mais avons nous le choix

    Eux peuvent partir plus tot que nous du privé

    Le metro, ils font 6 h par jour avec des coupures

    Ils sont bien payés, comment je suis au courant

    Mon frere vient de prendre sa retraite à 58 ans

    Pas jalouse moi, non seulement je suis pour l egalité

    Sauf pour certains metiers difficiles comme l enseignement

    les hopitaux........simplement amenager les dernieres années

    Avoir un poste plus souple........

    Donc bon courage pour demain..........






    que pensez vous de cette sculture

    11/09/2019 07:42

    que pensez vous de cette sculture


    moi je la trouve tres ordinaire elle represente le nez d un avion.....nimporte quoi......paye avec nos impots bien sur




    patrice allegre est amoureux

    10/09/2019 08:26

    patrice allegre est amoureux


    Qui est cette personne, bah c'est un tueur et un violeur

    Il a violé et tué 5 femmes, et a ete condamné à la prsion a perpet

    Avec 22 ans sur, mais voila une pchy canadienne est amoureuse

    Et tous les deux demandent une liberte conditionnelle

    Ils vulent se marier, avoir un enfant............

    Je reve, j espere qu'il ne sortira pas, il n a pas le droit

    D'avoir une seconde chance, il ne l a pas laissé à ses victimes

    Il sort, il recommence, ........on dit de lui qu'il a eu une enfance

    Difficile, bah tiens, tous ceux qui ont eu une jeunesse pas facile

    Sont des tueurs.......

    Messieurs les magistrats pensez à ces femmes mortes.....

    Au respect qu'elles meritent........






    Sebastien s'en rappelle

    09/09/2019 09:41

    Sebastien s'en rappelle


    Le boulevard de l hopital au mois d'aout, un jour de marche mais pas de commercants, le trottoir vide chez vide, on se gare donc on regle le parc metre et on part dejeuner avec laura quand, nous revenons, vers 14h rien sur la voiture, juste notre ticket de 4 euros, et on racompagne laura en face et d'un seul coup je dis à sebastien, sebastien, depeches toi, cours à ta voiture, il n a pas reflechi, il a traverse le boulevard en courant, et voila qu'une depanneuse venait chercher sa twingo pour la mettre à la fourriere, car il etait gare juste apres le panneau marche, la voiture est reste mais 35 euros d'amende plus le parcmetre, pas autant de chance pour la voiture devant lui car elle a ete emmenée, c'etait une personne agée, nous l avions vu quand nous nous sommes gares, injuste c'est vrai qu il y avait ce panneau mais pas de commercants, pas de camions 

    encore des sous pour leur caisse de la mairie de Paris






    Mon Amie Bernadette

    08/09/2019 08:15

    Mon Amie Bernadette


    Bernadette speudo Bernadette chouette, je l ai connue il y a 10 ans, elle tenait un blog de super mamie, curieuse je suis allée voir, et nous sommes devenues amie virtuelle et ensuite amie reelle, nous nous sommes parlees au telephone, nous nous sommes ecrits, et nous nous sommes vues à Bastia ou elle m attendait devant la gare routiere, j'avais deux heures , c'etait un moment genial, je n ai pas arrete de rire car, Bernadette et son amie qui etaient la, me racontaient des petites histoires,, et je n oublierai pas la tete du chauffeur de taxi qui pensait que l amie de Bernadette me prenait comme cliente, et qui nous courait apres, plaisantait pas le petit corse mais moi, je ne pouvais pas lui repondre tellement je riais, et donc c est Bernadette qui lui a explique.........que tout d'abord, elle m avait pas trouvé cherchant une rousse, et oui j etais devenu presque blonde, rires, et qu ensuite son amie en voiture ne pouvant se garer, s'etait deux mn a l arret des taxis, ..........j espere re'voir Bernadette en octobre, je sais qu'elle m attend, et qu'on passera encore de bons moments, c'est une eprsonne extraordinaire, un coeur enorme, elle s'occuppe d associatio ns et malgre ses 80 ans elle est au top de sa forme, gros bisous mon amie.....basgi a tutti






    Le temps qui passe trop vite

    06/09/2019 08:03

    Le temps qui passe trop vite


    Je ne suis pas nostalgique du passé, non, 

    Simplement que le temps a passé trop vite

    J'ai été une enfant tetue,

    Une adolescente rebelle,

    Une femme passionnée par la vie

    Une maman heureuse et comblée

    Une mamie elevant ses petits enfants

    Differents metiers dans lesquels je me suis epanouie

    Et maintenant me voilà à la retraite,

    La vie n'a pas été facile tous les jours

    Mais nous avons avance tous ensembles

    Simplement j'aimerai juste revivre 

    Des instants de Bonheur comme :

    La naissance de mes enfants, 

    Leurs premiers sourires,

    Leurs premiers pas, 

    Mais tout est imprimé dans mon coeur

    Donc...........






    Début | Page précédente | 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact laloracorse2 ]

    © VIP Blog - Signaler un abus