| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://laloracorse2.vip-blog.com


partage et amitie
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

partage et amitie

VIP-Blog de laloracorse2
laloracorse2@hotmail.fr

  • 3103 articles publiés dans cette catégorie
  • 31195 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 24/01/2009 20:02
    Modifié : 20/06/2026 14:03

    Fille (69 ans)
    Origine : aufildesmots
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juin  2026 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    01020304050607
    08091011121314
    15161718192021
    22232425262728
    29300102030405
    [ faits d histoires ] [ LEGERETE ] [ BIENFAITS ] [ MES LECTURES ] [ belles photos ] [ RECETTES ET TRUCS ] [ AMITIES ] [ VOYAGES, VOYAGES DANS L HISTOIRE ] [ SOURIRES ] [ POEMES ET CITATIONS ] [ LA VIE LA FAMILLE ] [ MES PETITS ARTICLES ]

    L'affaire Adama

    21/07/2019 08:45



    Bien triste cette affaire qui a dechainé des violences à Beaumont sur Oise

    Petite ville du val d'oise, 

     

    Monsieur Adama Traouré selon les gendarmes se serait sauve

    lors de l interpellation de son frere pour un fait grave, 

    Il aurait ete rattrappé et serait decedé suite à une asphyxie

    Mais qu'il etait porteur d'une maladie qui aurait causé celle ci

    La famille refuse de croire à ce rapport de gendarmerie

    Et donc en 2016 la petite ville s'embrase........

    Je ne prends pas partie pour l'un comme pour l'autre

    Je me demande seulement pourquoi ce jeune homme s'est il

    sauvé si il n avait rien à se reprocher, 

    Issu d'une famille de 17 enfants, oui, le papa a eu 4 dames, 

    Deux francaises, et deux dames maliennes alors en meme temps

    Et ces freres ne sont pas des anges et ont fait de la prison

    Dur de vivre ainsi en plus dans une ville comme persan

    Persan touche beaumont, juste un pont les separe

    Mais Persan est une ville un peu ghetto

    Je pense que la justice sera faite sur cette triste affaire 

    Et que ce jeune reposera enfin en paix...........

    Je comprends aussi le chagrin de la famille mais en France

    Meme si la justice est lente elle est juste........

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     






    ce matin surprise

    18/07/2019 07:13

    ce matin surprise


    Ce matin en ouvrant les volets, que vois je

    Des dizaines de grives qui volaient de jardin

    En jardin, et les moineaux proprietaires des lieux

    Rouspetaient, un vrai concert matinal et agreable






    4 roses blanches pour la Maman et les trois poussins

    17/07/2019 10:55

    4 roses blanches pour la Maman et les trois poussins







    Tres triste cet accident

    17/07/2019 08:35

    Tres triste cet accident


    Très triste cet accident encore une fois avec un train

    Une Maman et Nounou et sa fille, et deux petits qu'elle gardait

    Trois familles detruites, 

    Quand j etais gamine chez ma grand mère de la Somme

    Elle habitait pres d'une voie ferrée, quand un train s'annoncait

    La grande barriere descendait et là impossible de passer

    Elle descendait bien avant trois minutes, et la sonnerie

    Etait tres forte..........

    Nous avons toujours fait attention quand nous voulions aller

    De l autre coté........






    vous etes des cingles les casseurs

    15/07/2019 07:13

    vous etes des cingles les casseurs


    Gilets jaunes ou supporters de l'algerie, vous etes vraiment des abrutis

    Vous cassez tout vous vous trouvez malins, 

    Le 14 juillet en plus c'est un jour à respecter

    Gilets jaunes, nous n'etions pas samedi, je crois

    Et cessez de detruire la France, reflechissez un peu

    Vous n etes pas tous seuls

    Nous ne sommes pas tous riches en France

    Nous a vons construit la France et nous en sommes fiers

    Et vous en brulant saccageant, vous nous desasvouez

    Et pour les Algeriens vivant en France, je comprends votre joie

    Mais Stop, faites les fous dans votre pays, pas en France

    Respectez notre Pays comme nous respectons le votre








    Tradition chere aux francais

    14/07/2019 11:40

    Tradition chere aux francais


    Ce n'est pas un feu mais au moins 10 hier soir sur la plaine

    Je rentrais tranquillement par une petite route de campagne

    Et oui ca existe encore autour de Roissy

    Quand nous avons vu les feux d'arftifices de plusieurs communes

    Nous etions un peu en hauteur, c'etait magique

    Assis dans la voiture et ne sachant ou ragarder 






    Vincent Lambert

    12/07/2019 06:53

    Vincent Lambert


    Triste cette affaire, une famille qui se dechire, et au milieu Vincent

    Qui avant son accident etant infirmier avait dit que si il lui

    Arrivait quelque chose il ne voudrait pas etre un legume

    Je pense que toute personne penserait la meme chose

    Je cmprends aussi sa maman qui refuse de voir partir son fils

    Mais il n'est plus conscient et son epouse très courageuse

    Qui doit dire adieu à son grand amour...........

    La France doit reagir avec des lois claires...........

    Toutes mes condoleances à cette famille

     

    Et evitez une autre affaire.........








    ce que je n aime pas dans Marseille

    11/07/2019 07:32

    ce que je n aime pas dans Marseille


    Des barres d'immeubles dans un petit village quartier

    En bas c'est le vallon des Auffes, très mignon

    Mais regardez ces grandes barres d'immeubles laides

    Et dans Marseille, il y en a beaucoup, dommage

    Je sais il faut loger les gens, mais pas de cette maniere

     






    attention aux grelons

    07/07/2019 18:31

    attention aux grelons


    Cette année que d'orages de grelons qui detruisent tout

    Le climat se deteriore 

    De la canicule à ces orages.....






    Si je pouvais revenir dans le passé

    06/07/2019 18:56

    Si je pouvais revenir dans le passé


    Si on me donnait la possibilite de revenir dans le temps, 

    Des heures à choisir dans le passé, je choisirai.................

     

    J'aimerai rencontrer mon papé Corse disparu bien avant ma naissance

               dire à mon pépé de picardie que je l'aimais tres fort

               revivre la naissance de mes enfants tous desirés

               revoir mon Amie Cecile, lui dire qu'elle me manque

               revoir mes parents quand ils etaient jeunes

                             (pas seulement en photos, )

    Mais ne pas changer mon passé, surtout..................






    Début | Page précédente | 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact laloracorse2 ]

    © VIP Blog - Signaler un abus