| Accueil |
Créer un blog |
Accès membres |
Tous les blogs |
Meetic 3 jours gratuit |
Meetic Affinity 3 jours gratuit |
Rainbow's Lips |
Badoo |
|
|
[ faits d histoires ] [ LEGERETE ] [ BIENFAITS ] [ MES LECTURES ] [ belles photos ] [ RECETTES ET TRUCS ] [ AMITIES ] [ VOYAGES, VOYAGES DANS L HISTOIRE ] [ SOURIRES ] [ POEMES ET CITATIONS ] [ LA VIE LA FAMILLE ] [ MES PETITS ARTICLES ]
|
|
|
|
c'est reparti les soldes
09/01/2019 04:49
Dejà 5O pour cent pour demarrer, mais le samedi
ca va etre compliqué, donc je pense que les magasins
vont ouvrir le dimanche..........
| |
|
|
|
|
|
|
|
moi je suis pas d'accord avec la violence des gilets jaunes, non et j assume
07/01/2019 08:51
<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/Ac_b641dQmw" frameborder="0" allow="accelerometer; autoplay; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture" allowfullscreen></iframe>
| |
|
|
|
|
|
|
|
les bonnes resolutions
03/01/2019 04:50
Que fait on en nouvelle année, on prend de bonnes resolutions
Pour moi : Ne plus raler pour nimporte quoi
Perdre du poids, et oui
Voyager encore plus
Avoir la Santé
Et je souhaite à tous la santé et le Bonheur
| |
|
|
|
|
|
|
|
égion d'honneur : Michel Houellebecq et les 23 Bleus champions du monde distingués
02/01/2019 05:20
Je dis NON...................cela devrait etre reservé
A des personnes de merite pas à des fouteux
dont certains n'ont meme pas joué
Réservé à des chercheurs, des personnes courageuses
| |
|
|
|
|
|
|
|
la fin de l année
28/12/2018 16:52
La fin de l'année est toute proche,
Elle n'a pas été très bonne pour nous
Des hauts et des bas, mais plus de bas
Mais c'est la vie..........
On souhaite toujours que l'année nouvelle sera meilleure
| |
|
|
|
|
|
|
|
les gilets jaunes, et la violence, la tristesse
21/12/2018 04:02
Bien triste cette fin d'année,
des personnes tuées sur les ronds points
pour defendre leur idées.......
A strasbourg des personnes tuées pour qui, pourquoi
des hommes, des papas sans doute
Des cingles qui ont cassé des boutiques, brulé des voitures
soi disant pour les gilets jaunes, ils ont privé d'emploi
des personnes innocentes........
Et oui cette année 2018 pas de regret,

| |
|
|
|
|
|
|
|
belle histoire
20/12/2018 04:21
A Saint antonin, pas à Marseille, sourires, deux anes dans un pré à part
Se tenaient, on se demandait pourquoi, ils n'etaient pas avec les autres
Voilà, l'ane blanc etait très vieux et l'ane gris le soutenait
Le suivait, de temps en temps lui faisait une accolade,
Très touchante cette amitie
| |
|
|
|
|
|
|
|
vendredi à marseille
19/12/2018 05:15
Des que les bagages ont ete posés à l hotel, nous avons foncé
Vers la mer, et oui, dejeuné à la pointe rouge face à la mer
Les mains gelées, mais heureuses, elle nous a manquée
13 km de marche, je vous dis pas le soir, les pauvres pieds
Fatiguées mais heureuses d'avoir partagé ces moments de bonheur
Tout en haut après le feu 100m et c etait la maison de Papi
| |
|
|
|
|
|
|
|
week end à Marseille avec Laura
17/12/2018 04:46
Ce n'etait pas Marseille qui etait prevu cette année mais
faute de trains, nous avons change nos plans et nous
ne l'avons pas regretté, nous connaissons très très bien Marseille
nos quartiers preferes et ceux que nous voulons eviter
Donc pas de soucis, à peine arrivéees, et avoir deposéees nos valises
le metro et le bus 19 direction la pointe rouge, le parc de pastré
la madrague de montdredon ou nous avons passé tant de vacances
Pastré avec sa fontaine, sa foret en haut, son parc ou l'ete
les marseillais prennent un peu de fraicheur, les chevaux,
et le quartier de Papi, la plage des sablettes, toute petite
notre preferée.......
| |
|
|
|
|
|
|
|
la violence à l etat pur
12/12/2018 06:12
Je ne sais plus dans quel monde nous vivons, un monde de violence
Qui ne respecte rien, ni la Foi, ni le pays ou ils vivent,
Tuer des innocents qui voulaient rever.........
| |
|
|
|
|
|