| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://laloracorse2.vip-blog.com


partage et amitie
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

partage et amitie

VIP-Blog de laloracorse2
laloracorse2@hotmail.fr

  • 3103 articles publiés dans cette catégorie
  • 31195 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 24/01/2009 20:02
    Modifié : 20/06/2026 14:03

    Fille (69 ans)
    Origine : aufildesmots
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juin  2026 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    01020304050607
    08091011121314
    15161718192021
    22232425262728
    29300102030405
    [ faits d histoires ] [ LEGERETE ] [ BIENFAITS ] [ MES LECTURES ] [ belles photos ] [ RECETTES ET TRUCS ] [ AMITIES ] [ VOYAGES, VOYAGES DANS L HISTOIRE ] [ SOURIRES ] [ POEMES ET CITATIONS ] [ LA VIE LA FAMILLE ] [ MES PETITS ARTICLES ]

    c'est reparti les soldes

    09/01/2019 04:49

    c'est reparti les soldes


    Dejà 5O pour cent pour demarrer, mais le samedi

    ca va etre compliqué, donc je pense que les magasins

    vont ouvrir le dimanche..........






    moi je suis pas d'accord avec la violence des gilets jaunes, non et j assume

    07/01/2019 08:51

    moi je suis pas d'accord avec la violence des gilets jaunes, non et j assume


    <iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/Ac_b641dQmw" frameborder="0" allow="accelerometer; autoplay; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture" allowfullscreen></iframe>






    les bonnes resolutions

    03/01/2019 04:50

    les bonnes resolutions


    Que fait on en nouvelle année, on prend de bonnes resolutions

    Pour moi : Ne plus raler pour nimporte quoi

                Perdre du poids, et oui   

                Voyager encore plus       

                Avoir la Santé 

    Et je souhaite à tous la santé et le Bonheur 






    égion d'honneur : Michel Houellebecq et les 23 Bleus champions du monde distingués

    02/01/2019 05:20

    égion d'honneur : Michel Houellebecq et les 23 Bleus champions du monde distingués


    Je dis NON...................cela devrait etre reservé

    A des personnes de merite pas à des fouteux

    dont certains n'ont meme pas joué

    Réservé à des chercheurs, des personnes courageuses








    la fin de l année

    28/12/2018 16:52

    la fin de l année


    La fin de l'année est toute proche, 

    Elle n'a pas été très bonne pour nous

    Des hauts et des bas, mais plus de bas 

    Mais c'est la vie..........

    On souhaite toujours que l'année nouvelle sera meilleure








    les gilets jaunes, et la violence, la tristesse

    21/12/2018 04:02

    les gilets jaunes, et la violence, la tristesse


    Bien triste cette fin d'année,

    des personnes tuées sur les ronds points

    pour defendre leur idées.......

    A strasbourg des personnes tuées pour qui, pourquoi

    des hommes, des papas sans doute 

    Des cingles qui ont cassé des boutiques, brulé des voitures

    soi disant pour les gilets jaunes, ils ont privé d'emploi

    des personnes innocentes........

     

    Et oui cette année 2018 pas de regret, 

     

     

                                      Résultat de recherche d'images pour "rose"

     






    belle histoire

    20/12/2018 04:21

    belle histoire


    A Saint antonin, pas à Marseille, sourires, deux anes dans un pré à part

    Se tenaient, on se demandait pourquoi, ils n'etaient pas avec les autres

    Voilà, l'ane blanc etait très vieux et l'ane gris le soutenait

    Le suivait, de temps en temps lui faisait une accolade, 

    Très touchante cette amitie






    vendredi à marseille

    19/12/2018 05:15

    vendredi à marseille


    Des que les bagages ont ete posés à l hotel, nous avons foncé

    Vers la mer, et oui, dejeuné à la pointe rouge face à la mer

    Les mains gelées, mais heureuses, elle nous a manquée

    13 km de marche, je vous dis pas le soir, les pauvres pieds

    Fatiguées mais heureuses d'avoir partagé ces moments de bonheur

     

    Tout en haut après le feu 100m et c etait la maison de Papi






    week end à Marseille avec Laura

    17/12/2018 04:46

    week end à Marseille avec Laura


    Ce n'etait pas Marseille qui etait prevu cette année mais

    faute de trains, nous avons change nos plans et nous

    ne l'avons pas regretté, nous connaissons très très bien Marseille

    nos quartiers preferes et ceux que nous voulons eviter

    Donc pas de soucis, à peine arrivéees, et avoir deposéees nos valises

    le metro et le bus 19 direction la pointe rouge, le parc de pastré

    la madrague de montdredon ou nous avons passé tant de vacances

    Pastré avec sa fontaine, sa foret en haut, son parc ou l'ete

    les marseillais prennent un peu de fraicheur, les chevaux, 

    et le quartier de Papi, la plage des sablettes, toute petite

    notre preferée.......






    la violence à l etat pur

    12/12/2018 06:12

    la violence à l etat pur


    Je ne sais plus dans quel monde nous vivons, un monde de violence

    Qui ne respecte rien, ni la Foi, ni le pays ou ils vivent, 

    Tuer des innocents qui voulaient rever.........








    Début | Page précédente | 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact laloracorse2 ]

    © VIP Blog - Signaler un abus