| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://laloracorse2.vip-blog.com


partage et amitie
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

partage et amitie

VIP-Blog de laloracorse2
laloracorse2@hotmail.fr

  • 3103 articles publiés dans cette catégorie
  • 31195 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 24/01/2009 20:02
    Modifié : 20/06/2026 14:03

    Fille (69 ans)
    Origine : aufildesmots
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juin  2026 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    01020304050607
    08091011121314
    15161718192021
    22232425262728
    29300102030405
    [ faits d histoires ] [ LEGERETE ] [ BIENFAITS ] [ MES LECTURES ] [ belles photos ] [ RECETTES ET TRUCS ] [ AMITIES ] [ VOYAGES, VOYAGES DANS L HISTOIRE ] [ SOURIRES ] [ POEMES ET CITATIONS ] [ LA VIE LA FAMILLE ] [ MES PETITS ARTICLES ]

    si c'est vrai c'est horrible

    17/05/2019 09:33

    si c'est vrai c'est horrible


    Si c'est vrai c'est horrible, car jouer avec la vie des patients

    Pour se faire passer pour un heros, 

    J'attendrai la fin de l enquete avant de l accuser mais

    Je vous avoue que deja quand tout se passe bien

    Les patients craignent l anesthesie generale, moi la premiere

    Meme si je prefere etre endormie totalement que partiellement

    J'attends la suite.....de cette triste histoire






    neige en corse

    16/05/2019 09:21

    neige en corse


    Mon Amie Bernadette de Bastia, m'a dit qu il neigeait en Corse

    J'ai cru que c etait une blague car l année derniere à cette pêriode

     

     

     

     

    Les bourgeons printaniers recouverts par la neige au col de Vizzavona.

     

    Laura et moi nous nous baignons la bas.......oups






    tristesse

    13/05/2019 17:24

    tristesse


    Je suis choquée par deux choses, l'une c'est que ces touristes 

    N'auraient pas du se trouver là, region dangereuse

    Trois hommes sont morts.........

    Résultat de recherche d'images pour "rose gif"

     

    La deuxieme chose, que je trouve anormal

    C'est que l on parle de leur vie privee aux otages






    grosse pensée pour eux

    10/05/2019 20:04

    grosse pensée pour eux


    Meme si c'est leur metier, ils sont morts pour des personnes

    Qui n'avaient rien à faire dans cette partie du monde 

    Très dangereuse...................








    victimes des Armes aux USA.........ils se sont interposés et voila quand Trump va t il faire une loi

    10/05/2019 10:09

    victimes des Armes aux USA.........ils se sont interposés et voila quand Trump va t il faire une loi


    Résultat de recherche d'images pour "riley howell"






    8 Mai.....

    08/05/2019 10:48

    8 Mai.....


    Pensons à toutes ces personnes qui ont donné leur vie, 

    Et à celles qui ont vécu cette guerre..........comme mes parents






    intrusion à l hopital de la Salpetriere, Laura m'a donné la version de l hoptal vu qu'elle y travaille et que le rapport du Directeur est arrivé dans leur service

    03/05/2019 19:12

    intrusion à l hopital de la Salpetriere, Laura m'a donné la version de l hoptal vu qu'elle y travaille et que le rapport du Directeur est arrivé dans leur service


    À ce moment-là et à cet endroit, « l’atmosphère était plutôt calme », assure Laurent Paillier. S’il n’a pas vu le moment où les Gilets jaunes sont montés, le photographe estime qu’ils « n’avaient pas un comportement menaçant ou violent » une fois présents sur le porche.

    Sur le cliché, on voit en effet que les quatre manifestants en question ont l’air plutôt décontractés, prenant des photos ou agitant un drapeau français.

    Des internautes ironisent d’ailleurs sur cette attitude, pointant des Gilets jaunes qui étaient censés fuir les policiers. « J’entends dire que hier terrorisés ils fuyaient la police, je pense que la photo est un fake alors ? ? ? » s’agace l’un d’entre eux, comme l’a remarqué sur Twitter le journaliste du Monde Samuel Laurent.

    Mais si l’intrusion dans l’hôpital a bien eu lieu vers 16h30, elle se déroule via une entrée adjacente de l’établissement, située au 97, boulevard de l’hôpital, à plus d’une centaine de mètres de là. À cet endroit, selon les nombreux témoignages recueillis, la situation est alors devenue très tendue avec les forces de l’ordre.

    Ce n’est que quelques minutes plus tard, à partir de 16h37 selon Laurent Paillier, que les gaz lacrymogènes vont provoquer des mouvements de foule près de cette entrée de l’hôpital.

     

    LIRE AUSSI >Intrusion, dégradations… que s’est-il passé le 1er mai à la Pitié-Salpêtrière ?
     

    Le photographe quitte alors les lieux, n’ayant pas de masque à gaz, et n’a pas vu ce que sont devenus les Gilets jaunes qu’il avait pris en photo à 16h30. Durant sa présence près de l’entrée principale de l’hôpital, il dit n’avoir « pas vu de tentatives de dégradations » ni de « jets de pierres ».

    Entendue par les policiers après le dépôt de sa plainte ce jeudi, la directrice de l’hôpital a indiqué de son côté avoir vu « des jets de pierre au niveau de l’entrée au numéro 83, mais personne n’a été touché ». Ces faits auraient pu se produire après 16h37 et rien n’indique, pour l’heure, que les manifestants pris en photo y soient liés.

    À cette entrée principale de l’hôpital, « il n’y a pas eu de coups ni de menaces. Il n’y a eu aucun blessé lors des faits », a encore ajouté la cheffe d’établissement. Une opération de police a en tout cas eu lieu entre 16h50 et 17h45 pour évacuer l’enceinte hospitalière.

     






    Mon voisin ne se gene pas

    02/05/2019 18:34

    Mon voisin ne se gene pas







    Incivilite dans le bus

    30/04/2019 22:50

    Incivilite dans le bus


    Ce monsieur pose ses chausdures sur les sieges qui vont etre empruntes par d autres....j admet pas.....






    Pas d accord avec cette pub

    30/04/2019 22:46

    Pas d accord avec cette pub


    Trop cliche et pas belle




    Début | Page précédente | 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact laloracorse2 ]

    © VIP Blog - Signaler un abus