| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://laloracorse2.vip-blog.com


partage et amitie
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

partage et amitie

VIP-Blog de laloracorse2
laloracorse2@hotmail.fr

  • 3103 articles publiés dans cette catégorie
  • 31195 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 24/01/2009 20:02
    Modifié : 20/06/2026 14:03

    Fille (69 ans)
    Origine : aufildesmots
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juin  2026 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    01020304050607
    08091011121314
    15161718192021
    22232425262728
    29300102030405
    [ faits d histoires ] [ LEGERETE ] [ BIENFAITS ] [ MES LECTURES ] [ belles photos ] [ RECETTES ET TRUCS ] [ AMITIES ] [ VOYAGES, VOYAGES DANS L HISTOIRE ] [ SOURIRES ] [ POEMES ET CITATIONS ] [ LA VIE LA FAMILLE ] [ MES PETITS ARTICLES ]

    insecurité( derriere l arbre il y a mon arret de bus pour aller sur paris)

    05/09/2019 08:15

    insecurité( derriere l arbre il y a mon arret de bus pour aller sur paris)


    Un grand fleau à Roissy autour des hotels de luxe

    Des vols importants, la drogue qui circule le soir

    Là ils ont arrete une bande chiliens qui usaient de violence

    Et notre beau parc le soir est envahi par des dealers






    la proprete chez les tous petits

    04/09/2019 10:08

    la proprete chez les tous petits


    Ca y est j'ai reussi Kepa est propre, plus de couches à deux ans et demi

    Bien sur c'est peut etre l'age mais ce n'est pas facile

    Il ne faut pas le brusquer, c'est lui qui decidera......

    Je peux vous dire qu'il est très fier de ne plus porter de couches

    Il se moque de son copain Nael qui lui a trois mois de moins

    Et bien sur n'est pas encore propre, c'est trop adorable

    De voir le sourire moqueur de Kepa, grande recomprense pour moi






    et encore une femme morte sous les coups

    02/09/2019 12:01

    et encore une femme morte sous les coups


    Et voilà 100 femmes depuis le debut de l'année, c'est bien triste

    Quand tout va t'il s'arreter quand prendons t'on des mesures

    je pense fort à elles, 






    tristesse et condoleances pour les parents de Thimoty

    02/09/2019 11:58



    Un bonhomme que l'on a accepté comme refugié et voila

    Comment il remercie la France, il tue un jeune homme

    Et blesse d autres personnes, son excuse, le jeune resemblait

    A quelqu un qui lui aurait fait du mal, il aurait entendu des voix

    Il etait drogué quel age a t'il........23 28 33 ans on sait pas

    en attendant, une famille est meurtrie par la perte de leur enfant






    pourquoi les ecoles ne sont elles pas egales

    02/09/2019 08:49

    pourquoi les ecoles ne sont elles pas egales


    L'ecole de Roissy est une petite ecole, elle compte 200 enfants environ,

    7 maitresses du CP au CM2

    L"'ecole est nettoyée de fond en comble en juillet, et repeinte en aout

    Les enseignants commandent leurs fournitures en juin

    Il y a des AVS pour les enfants qui en ont besoin

    Ils vont à la pisicne pendant un trimestre une fois par semaine

    Ils ont sport dans un gymnase une fois par semaine avec un educateur

    Ils ont droit à des visites de musées trois fois par an

    La cantine est assujetie aux revenus

    l'etude est effectuée par des enseignants consentants ou des etudiants

    Dans les classes, il y a des tableaux numeriques

    Une salle d'informatique, une bibliotheque, 

    L'ecole n'est pas jeune mais elle est bien entretenue

    Résultat de recherche d'images pour "ecole primaire de roissy en france"

    Résultat de recherche d'images pour "ecole primaire de roissy en france"Résultat de recherche d'images pour "ecole primaire de roissy en france"Ma fille pour Iliana ma petite fille a du changer d'ecole

    car elle ne pouvait pas rester à Louvres,

    la puce trop compliquée meme avec des bus donc,

    comme le college est dans la meme ville ou

    elles habitent maintenant, et que ce college touche l ecole,

    Vanessa a pris sa decision

    malgre elle, elle se plaisait tres bien à 

    Roissy en plus tres bonne enseignante mais,

    donc la voila à L............es a 20 km de Roissy

    cette commune appartient à la communaute et

    en plus meme academie et meme inspectrice mais

    pas de tableau, pas de manuels, photocopies reduites,

    pas de piscine, pas de gymnase, cantine prix unique,

    pas d'etudes pour les enseignants, ils coutent trop cher à la ville,

    plus de 30 eleves ar classe meme en double niveau

    pas d'avs et pourtant deux eleves handicapes lourdement,

    mon petit fils a suivi deux ans de suite la methode montesouri à roissy

    donné par l enseignante, et ma fille comme Adel est un peu petit

    il es ne le 28 decembre, elle aurait aime avec l accord bien sur

    d une collegue le laisser en double niveau CE1 CE2,

    Mais non, au dernier moment il se retrouve dans une classe

    de 30 en CE2...........

    Résultat de recherche d'images pour "ecole primaire de luzarches"

     

    Résultat de recherche d'images pour "ecole primaire de luzarches"

     

    en couleur cette année, en noir et blanc 1950 pas changée

     

     

     

     

    Revenus moyens de l......................3157.00 par habtant                               de roissy................  2717.00 par habitant






    moi il y a longtemps

    31/08/2019 07:18

    moi il y a longtemps


    je ne laisse rien dans la nature...ni dans la rue...si il n y a pas de poubelles...j ai toujours un sac pour ramasser....le pique nique...nous ramassons les dechets....et j ai habitue les enfants a faire la meme chose....petits moyens mais a faire




    90 000 euros d amende pour avoir trop de femmes à Bourg en Bresse

    30/08/2019 09:27

    90 000 euros d amende pour avoir trop de femmes à Bourg en Bresse


    90 000 euros d amende pour Bourg en bresse,

    la parité n a pas ete respecté

    Je reve et quand c est le contraire 

    Pas assez de femmes y a t il amende

    Si ces femmes nommées sont plus apte qu'un homme

    Pour ces postes, grand nimporte quoi






    Residence Senior

    28/08/2019 08:11

    Residence Senior


     

    Cet été, j'ai reserve un grand appartement pour 10 jours

    dans une residence Senior, et oui, c'etait le seul moyen

    pour avoir deux chambre, agreablement surprise

    par cet etablissement qui possede piscine, salle de sport,

    coiffeur, restaurant, chaque locataire est independant et

    peut emmener ses meubles,,

    la residence loue aussi à des personnes de tout age

    pour quelques jours comme nous,,

    les personnes qui y habitent sont heureux,

    nous les avons parfois rencontrés,

    il y a toujours une personne à l accueil pour repondre

    à leurs besoins, un coach sportif, une personne

    qui les emmene en ville pour leurs courses deux fois par semaine

    ,, et coté qualité pris, ce n est pas aussi cher

    ce n est pas une maison de retraite, on reste le temps qu on veut.

    .....au debut, j'ai ete un peu genée

    car dans ma tete pas encore seniore mais au fil des jours,

    j'ai pu voir et respecté ses personnes qui ont decidé de choisir ce mode de vie........pour un studio, compte 1000 euros charges comprises, plus le pack restaurant, il y a aussi pack nettoyage, pack coiffeur, pas obligatoire bien sur.....

    Par rapport aux maisons de retraite, pas d'infirmier, pas de chambre à deux, non un appartement 






    finies les vacances ma puce....

    27/08/2019 14:41

    finies les vacances ma puce....


    jeudi c est la rentree pour toi.....cette annee....nouvelle maison...nouvelle ecole.. .nouveaux eleves.....l annee passee a ete tres difficile pour toi....12 eleves de cm2 differents chacun ayant un souci differents mais tu as pris sur toi et tu as gerer tu es une super enseignante..pourtant apres ton bac tu te dirigeais vers le metier d infirmiere..comme tu etais sur liste d attente...je t ai conseillee de t inscrire au cas ou a la fac d histoire...une fois inscrite tu as choisi l enseignement avec un master d histoire...beau parcours meme si pour l Ufm...tu devais faire 4h de transport...je voulais te louer juste quelques mois un studio pour t eviter cette fatigue mais tu as refuse..tu voulais etre entouree....l examen reussi tu as commence dans des quartiers difficiles mais toi tu les trouvais attachants ces gamins...c est a la naissance de tes petits que tu as demande des ecoles de village comme Roissy...et moi j ai eu ce bonheur d elever tes poussins..voila cette annee..tu changes...mutee pres de ta nouvelle maison donc Adel sera en ce2....Iliana en 5e..le college se trouve a cote de l ecole....et qui va t elle retrouver sa cousine Leane...ma premiere petite fille de 13 ans en 4e...et Adel son cousin Antoine ce1....qui sera triste....bah Mamie Nounou....c est moi....plus de repas partage...plus de gouter avec Iliana...mais rassurez vous....je vais continuez a les voir moins souvent mais plus lo.gtemps.....Vanessa sans sa Maman...ca ne va pas....juste mettre les choses en place....bravo Vanessa tu vas etre encore une super enseignante...les parents de Roissy vont te regretter...moi je vais eviter de passer devant l ecole....pour ne pas te chercher des yeux...ni entendre mamie....tes anciennes collegues m ont demande de venir de temps en temps...leur faire un coucou...mais pas tout de suite...




    la faculte Hoche

    26/08/2019 07:16

    la faculte Hoche


    Comme je suis une grande curieuse, j'avais ce batiment

    devant moi 10 jours

    J'ai regardé sur le net pour en savoir plus car le panneau disait

    Rehabilitation, et c'est pas ce que je croyais, je pensais

    Que les batiments allaient servir de logements sociaux

    Mais non Chris, c'est un ancien hospice qui va etre renové

    pour les etudiants






    Début | Page précédente | 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact laloracorse2 ]

    © VIP Blog - Signaler un abus