| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://laloracorse2.vip-blog.com


partage et amitie
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

partage et amitie

VIP-Blog de laloracorse2
laloracorse2@hotmail.fr

  • 3103 articles publiés dans cette catégorie
  • 31195 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 24/01/2009 20:02
    Modifié : 20/06/2026 14:03

    Fille (69 ans)
    Origine : aufildesmots
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juin  2026 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    01020304050607
    08091011121314
    15161718192021
    22232425262728
    29300102030405
    [ faits d histoires ] [ LEGERETE ] [ BIENFAITS ] [ MES LECTURES ] [ belles photos ] [ RECETTES ET TRUCS ] [ AMITIES ] [ VOYAGES, VOYAGES DANS L HISTOIRE ] [ SOURIRES ] [ POEMES ET CITATIONS ] [ LA VIE LA FAMILLE ] [ MES PETITS ARTICLES ]

    pour tous restez confines

    16/03/2020 14:10

    pour tous restez confines







    ecoles fermees dans toute la France

    13/03/2020 09:29



    Ils ont sans doute raison de fermer les ecoles, bien que les enfants

    Soient moins touchés que les adultes mais que va t on faisre d'eux

    Les transports dans Paris devraient etre fermés aussi surtout le metro

    Car c'est vraiment tres tres sale, les gens sont des porcs

    Mais pour l instant rien, le pic de l epidemie n est pas encore atteint

    Protegeons les personnes fragiles, les personnes agées, et faisons

    Attention, lavons nous les mains, evitons les rassemblements

    Pensons aux autres aussi...........








    je suis choquee

    10/03/2020 10:52

    je suis choquee


    J'habite le Val d'Oise qui touche l'oise qui est touchée par le virus

    Dans l ecole du village deux institutrices habitent l oise  donc

    L'academie etle departement de l oise confinent les enfants 

    Toutes les ecoles sont fermees.....

    Une institutrice qui a mis ses enfants à l ecole ou elle travaille

    Donc à Roissy est confinée chez elle avec ses enfants, logique

    Mais voilà cette dame est venue mettre ses enfants à la musique

    Et à la danse hier soir, y a quelque chose qui cloche là

    MMe reste chez elle bien sur malgre elle pour pas contaminer

    Donc vacances, et elle vient se balader dans notre village

    28 enfants de Roissy n ont pas cours car elle n est pas remplacée

    Donc les parents debrouillez vous .....(photo prise sur le net)

     






    un bon geste

    05/03/2020 08:05

    un bon geste









    le corona virus pres de chez moi

    04/03/2020 20:01



    Pas organisé le systeme de prevention 

    Le virus se trouve dans l oise tout pres du val d'oise

    4 km de chez ma grande fille, à Lamorlaye

    Son ecole reste ouverte, dans le village à cote l'ecole est fermée

    A Roissy 4 professeurs des ecoles sont confinées 

    (deux habitent le val d'oise, 2 l oise )

    Moi je garde le moral suis pas inquiete je lave mes mains

    Regulierement, j evite les bains de foule du cote de l oise

    Sur Paris dans les hopitaux, plus de masques disponibles

    Laura elle ne prend plus le metro qui est tres sale

    Elle prend le RER et ensuite elle marche 20 mn 

     








    proprete a revoir

    28/02/2020 13:40

    proprete a revoir


    Bah bravo les francais ne sont pas très propres, 

    Messieurs changez de calecon quand meme, sourires

    Et vous Madame, changez de sous vetements tous les jours

    Apres une bonne douche, on se sent mieux....

    On se lave les mains aussi tres souvent

    Plus d'excuses.......






    Musee de l evolution a Paris

    25/02/2020 19:10

    Musee de l evolution a Paris


    le papa de Bambi




    Musee de l evolution a Paris

    25/02/2020 19:10



    le papa de Bambi




    tempete de 2000

    25/02/2020 19:09

    tempete de 2000


    ce chene de Fontainebleau avait 300 ans et a ete terrassé pendant la tempete de 2000....cette tranche d arbre est expose au musee de l evolution...




    le virus corona

    23/02/2020 11:57

    le virus corona


    Je ne crois pas à la version chinoise que ce virus a ete amene

    Par la nourriture bien que la bas on mange nimporte quoi

    Je pense plutot à une manipulation de l homme qui a raté

    Enfin apres les incendies de l australie, c'est un virus qui tue

    On se detruit que vas t on laissé à nos enfants.....






    Début | Page précédente | 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact laloracorse2 ]

    © VIP Blog - Signaler un abus