| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://laloracorse2.vip-blog.com


partage et amitie
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

partage et amitie

VIP-Blog de laloracorse2
laloracorse2@hotmail.fr

  • 3103 articles publiés dans cette catégorie
  • 31195 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 24/01/2009 20:02
    Modifié : 20/06/2026 14:03

    Fille (69 ans)
    Origine : aufildesmots
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juin  2026 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    01020304050607
    08091011121314
    15161718192021
    22232425262728
    29300102030405
    [ faits d histoires ] [ LEGERETE ] [ BIENFAITS ] [ MES LECTURES ] [ belles photos ] [ RECETTES ET TRUCS ] [ AMITIES ] [ VOYAGES, VOYAGES DANS L HISTOIRE ] [ SOURIRES ] [ POEMES ET CITATIONS ] [ LA VIE LA FAMILLE ] [ MES PETITS ARTICLES ]

    orages sur ajaccio

    11/06/2020 21:17



    Et vlan, un orage sur Ajaccio et beaucoup d'eau beaucoup

    je pense à vous très fort, 






    infos des Corses

    10/06/2020 09:35

    infos des Corses









    du nimporte quoi

    09/06/2020 11:28



    Attention Messieurs les gendarmes et les policiers

     

    Quand vous arreterez un delinquant, faites attention

     

    "Bonjour Monsieur, veuillez nous suivre s'il vous plait"

     

    Attention pas de prise, ni de geste ni de parole grossiere

    Si la personne interpellée, vous insulte, souriez, 

    Si la personne vous frappe, dites merci








    incitation à la haine

    08/06/2020 11:35



    Je sus en colere quand on dit que la France est raciste

    Excusez moi mais que vous soyez de nimporte quelle couleur

    Vous etes aides, vous travaillez, vous avez un toit sur la tete

    Les enfants sont egaux dans les ecoles.........

    Et meme certains sont plus aides d'ailleurs.......

    Donc Stop......De la famille d'Adama qui incite à la haine

    Je suis désolée cette famille n'est pas correcte ils ont fait presque

    Tous de la prison, certaines personnes etrangeres font des betises, 

    Donc c'est la prison normal......






    le respect pour les gendarmes et les policiers

    05/06/2020 11:40

    le respect pour les gendarmes et les policiers


    Nous devons le respect aux gendarmes et aux policiers et arreter de dire qu'ils sont racistes, des personnes soi disantes racistes ont peut etre eu une mauvaise relation avec certains, je ne cautionne pas le racisme mais je tiens à dire qu'il n est pas d'un seul coté, l intolerance est partout

    Quand on fait une betise, bah on doit en subir les consequences

    C'est dans notre education, du moins dans la mienne 

     








    Violence et racisme en France

    04/06/2020 11:23



    On ne parle que de ca apres le corona........manifester alors que l on doit eviter

    les rassembnlements.......

    .c est triste en effet que des personnes meurent ou soient blesses

    Dites moi quand vous n'avez rien a vous reprocher ........fuyez vous

    Est ce normal de voler, de dealer, d agresser 

    Heureusement que nous sommes proteges par les forces de l ordre

    Hier au parc derriere chez moi, je suis sortie avec Kepa

    Nous avons vu deux gendarmes a pied et deux motards se diriger

    Vers  un homme assis sur un banc au soleil

    Nous avons continue notre chemin, tandis que les 4 gendarmes

    apres une discussion ont emmene tranquillement le suspect

    sans violence..............vous faites une betise bah vous devez etre puni

    Quand au racisme en France, attention ce n est pas les gens de couleur

    Qui sont agresses verbalement..........ce sont souvent eux qui reagissent

    surtout dans la region parisienne, 

    Il faut les laisser s'asseoir en priorite, ne pas les bousculer,

    ne pas raler ou souffler car ils le preent pour eux faut regarder ses pieds

    sinon..........RACISTE.........UN MOT FACILE

     

     








    pensons y surtout achetons moins mais chez eux

    02/06/2020 09:03

    pensons y surtout achetons moins mais chez eux


    pensons a eux certes les prix sont plus eleves....mais achetons un peu moins en quantite mais chez eux






    une fourmilliere geante

    25/05/2020 01:51

    une fourmilliere geante


    En se promenant dans la foret d Ermenonville...nous avons decouvert cette fourmilliere....impressionnant..




    tres attendue

    22/05/2020 18:26

    tres attendue







    hausse des prix

    19/05/2020 20:30

    hausse des prix


    Pendant le confinement et apres, les prix ont explosé

    Que ce soit le coiffeur, le garage, les magasins d'alimentation

    Il faut quand meme penser que tout le monde n a pas son salaire

    En totalite, on a eu droit pour beaucoup au chomage partiel

    C'est mieux que rien je ne critique pas l'Etat car l effort est immense

    Non juste les grosses enseignes comme leclerc   intermarche ou

    Carrefour, Mon coiffeur aussi, je pense avoir paye 10 euros de plus

    Mais lui c'est different.........2 mois de fermeture.....








    Début | Page précédente | 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact laloracorse2 ]

    © VIP Blog - Signaler un abus