| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://laloracorse2.vip-blog.com


partage et amitie
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

partage et amitie

VIP-Blog de laloracorse2
laloracorse2@hotmail.fr

  • 3103 articles publiés dans cette catégorie
  • 31195 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 24/01/2009 20:02
    Modifié : 20/06/2026 14:03

    Fille (69 ans)
    Origine : aufildesmots
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juin  2026 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    01020304050607
    08091011121314
    15161718192021
    22232425262728
    29300102030405
    [ faits d histoires ] [ LEGERETE ] [ BIENFAITS ] [ MES LECTURES ] [ belles photos ] [ RECETTES ET TRUCS ] [ AMITIES ] [ VOYAGES, VOYAGES DANS L HISTOIRE ] [ SOURIRES ] [ POEMES ET CITATIONS ] [ LA VIE LA FAMILLE ] [ MES PETITS ARTICLES ]

    fete des grands meres un commerce

    06/03/2021 21:10

    fete des grands meres un commerce


    Très bien de penser aux Mamies, mais c'est devenu commercial

    Ce matin chez un grand fleuriste qui vend aussi de belles choses

    Les bouquets de fleurs etaient à 60 euros,

    les compositions minimum 35.00

    et les coffrets  avec de la vaisselle à partir de 50 euros

    Moi je suis contre pourtant je suis Mamie

    Je prefere un gros bisous envoye de loin et un dessin








    Allons nous etre confines

    05/03/2021 10:03



    Et voila la question, le virus change, et accelere et les vaccins

    Ne suivent pas vraiment, certaines zones sont plus touchées

    La region parisienne, normale 8 millions d'habitants en Ile de France

    Et beaucoup de laisser aller, je le vois le soir

    Toujours les marchands de cacahuetes, de cigarettes et de boissons

    A 18h30 logiquement c est le couvre feu....

    Les gens continuent leurs habitudes, dans le metro toujours

    Des personnes avec le masque mal mis et comme en plus 

    Les wagons sont remplis, moi juste deux stations mais bon quand meme






    attention aux arnaques

    03/03/2021 20:56



    Attention aux mails d'arnaque comme les mails de la caf

    des impots qui vous remboursent et la une convocation

    A la gendarmerie sans nom indiqué sur le mail,

    j'ai meme pas repondu

    les gendarmes savent ou j'habite donc.....






    les rooms

    27/02/2021 21:37

    les rooms


    Quand vous faites des courses le samedi matin, faites attention,

    Dans le parking, des enfants rooms, vous interpellent, demandent

    De l argent et malheureusement se servent dans votre caddie

    Les parents sont plus loin et attendent








    voila l hotel de la gare d'abbeville ou Sebastien avait fait une reservation la semaine derniere pou r la mer toute proche, les hotels autour etaient complets, mais voila la reservation a ete fai

    26/02/2021 10:55








    Rien n a change

    25/02/2021 19:31

    Rien n a change


    Voyez....lisez






    besoin de bouger

    23/02/2021 20:36

    besoin de bouger


    Besoin de bouger quand il fait beau, mais attention au couvre feu

    Du coup nous sommes partis deux jours pour profiter de la mer

    et de la campagne, respirer, bouger, vivre meme si on a le masque

    Nous n etions helas pas les seuls......

    Pour revenir dimanche, nous avons traine mais arrives a 17h30






    le chat sauvage sauve par un chien

    15/02/2021 13:52

    le chat sauvage sauve par un chien


    Loki le chien a sauve ce chaton d'une mort certaine

    En effet lors d'une ballade en foret vosgienne avec sa maitresse

    Loki s'approche d'un ruisseau et trouve ce bebe en etat tres grave

    Sa maitresse le transporte en urgence dans une clinique veterinaire

    Ou ce chaton a ete sauve, il sera relache dans quelques semaines

    Belle histoire ...........






    triste mais vrai

    13/02/2021 21:29

    triste mais vrai







    vu dans le magazine Parents

    11/02/2021 10:29

    vu dans le magazine Parents


    Une histoire belle et triste à la fois

    Dans un avion, deux femmes, une enceinte de 8 mois, l autre celibataire

    La future Maman en parlant avec sa voisine lui a dit qu elle ne pouvait

    pas garder ce bébé, car son compagnon est trop violent et

    elle est sans ressources

    Sa voisine est voudrait adopter un bébé mais celibataire elle ne peut pas

    Ces deux femmes ont beaucoup parlé et ont echange leurs numeros

    De telephone, et quand la Maman a accouché elle a appele sa nouvelle

    Amie et lui a proposé d'adopter son bébé, un petit garçon

    Les deux mamans restent en contact et la maman biologique

    Voit assez souvent le petit garçon.........

    Je ne sais pas ce que lui diront plus tard les Mamans

    Mais ce bébé est doublement aimé et à l abri 








    Début | Page précédente | 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact laloracorse2 ]

    © VIP Blog - Signaler un abus