| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://laloracorse2.vip-blog.com


partage et amitie
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

partage et amitie

VIP-Blog de laloracorse2
laloracorse2@hotmail.fr

  • 3103 articles publiés dans cette catégorie
  • 31195 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 24/01/2009 20:02
    Modifié : 20/06/2026 14:03

    Fille (69 ans)
    Origine : aufildesmots
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juin  2026 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    01020304050607
    08091011121314
    15161718192021
    22232425262728
    29300102030405
    [ faits d histoires ] [ LEGERETE ] [ BIENFAITS ] [ MES LECTURES ] [ belles photos ] [ RECETTES ET TRUCS ] [ AMITIES ] [ VOYAGES, VOYAGES DANS L HISTOIRE ] [ SOURIRES ] [ POEMES ET CITATIONS ] [ LA VIE LA FAMILLE ] [ MES PETITS ARTICLES ]

    vaccination c'est fait

    29/04/2021 10:33



    C'est fait, Chris s'est fait vacciner, et oui à l hopital

    Retour le 18 mai, pas d'effets secondaires au premier

    Vu les indications de ma fille Laura, inquiete

     






    Que de tristes nouvelles en ce moment

    28/04/2021 10:20



    Entre la Covid, les accidents et les meurtres pas rejouissant

    La violence est partout, en voiture, à pied, dans les transports

    Respirons un peu, faisons des projets, meme si pour l instant

    C'est difficile, mais faut desamorcer ces violences

    Meme les enfants ne sont pas bien, j'ai vu au parc hier

    Pour le toboggan ils se battent mechamment.......








    Le Genocide Armenien Avril 1915

    22/04/2021 21:22

    Le Genocide Armenien Avril 1915


    Plus d'un million d'Armeniens ont été massacre par les turcs

    Les Armeniens etaient Chretiens et non belliqueux

    La solution finale a ete ordonnée et personne a bougé

    La Turquie a toujours nié les faits ........

    Grande pensée pour toutes ces personnes disparues

    dans des conditions horribles






    Mon Papa et son frère DEDE...sont ensembles au ciel

    10/04/2021 21:23

    Mon Papa et son frère DEDE...sont ensembles au ciel


    C est toujours difficile de perdre une personne aimee




    attention a ce soir

    05/04/2021 13:19



    Attention aux controles des le retour des grandes villes

    Pour tous ceux qui ont pris un bol d'air avant de rentrer

    Ensuite 10 km autour de chez soi, pas facile pour certains

    Comme moi, pas balades possible entre feddex et l aeroport pas cool

    Mais bon on va s'occuper, pas le choix, si cela sert à quelque chose

    J'ai enfin un RV pour le vaccin fin avril avant ma reprise

    Faut batailler pour l obtenir je vous l assure, 

    De plus pas confiance en astra zenica..........






    et voila c est reparti

    01/04/2021 10:44



    Et vlan, nous sommes en confinement un peu serré et

    la c est toute la France,

    Adieu les vacances ou le petit week end, mais bon

    Les enfants stoppent demain soir pour 3 semaines

    Mes deux filles le savaient, une professeur et l autre 

    qui travaille à l hopital, 

    Les petits dont je m occupe vont partir chez leurs grands parents

    Pour 3 semaines, pas moyen de faire autrement

    En esperant que ce sera le dernier confinement ........








    Et voila

    01/04/2021 08:46

    Et voila







    covid et les hopitaux

    31/03/2021 17:32



    comme vous le savez, le covid est present dans le 93 et le 95

    les hopitaux du 93 envoient leurs malades sur Paris

    et donc de grznds hopitaux commencent à etre sature

    l'etat demande que ces malades soient pris en priorité,

    les medecins ne sont pas d'accord, car il y a d autres pathologies

    qui, doivent etre prises en charge, c'est un peu le bras de fer

    Mais ce qui est vrai aussi, c est que les franciliens se relachent

    pas de masque , pas de distance non plus,

    toutes les excuses sont bonnes.......

    certains sont habillés en sportifs, pour eviter de porter ce masque

    d'autres ont la bouteille à la main de tres longs moments,  

    d'autres mangent, meme si ce n est pas l heure 

    certains fument dans la rue,

    d'autres ne respectent pas le couvre feu, 

    bref chacun vit sa vie sans penser aux soignants qui se battent

    moi ca me met en colere








    heureux les deux freres

    30/03/2021 10:42

    heureux les deux freres


     

    Tres differents autant physiquement que moralement

    Le blond me ressemble sans les yeux bleus et les cheveux

    De plus il a herité de mon caractere une bonne partie, mince

    Le brun, sourires, lui malgre ses cheveux et ses yeux

    Ressemble davantage à son papa, meme caractere, raleur

    Tous petits c etait la guerre entre eux, Julien plus batailleur

    Et plus nerveux, tandis que Sebastien plus calme mais taquin

    Laura en a vu avec ces deux là, sourires

     

     






    Oh que oui achetez moins mais francais

    25/03/2021 12:50

    Oh que oui achetez moins mais francais







    Début | Page précédente | 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact laloracorse2 ]

    © VIP Blog - Signaler un abus