| Accueil |
Créer un blog |
Accès membres |
Tous les blogs |
Meetic 3 jours gratuit |
Meetic Affinity 3 jours gratuit |
Rainbow's Lips |
Badoo |
|
|
[ faits d histoires ] [ LEGERETE ] [ BIENFAITS ] [ MES LECTURES ] [ belles photos ] [ RECETTES ET TRUCS ] [ AMITIES ] [ VOYAGES, VOYAGES DANS L HISTOIRE ] [ SOURIRES ] [ POEMES ET CITATIONS ] [ LA VIE LA FAMILLE ] [ MES PETITS ARTICLES ]
|
|
|
|
Trop mimi attention a ces petites bêtes sur la route
08/02/2021 11:21
| |
|
|
|
|
|
|
|
inondations
07/02/2021 14:30
Trop de pluie et voila, des inondations enormes
Je pense à toutes ces personnes qui sont touchées
| |
|
|
|
|
|
|
|
pourquoi les mamans ne voyent pas que leur enfant est en danger
05/02/2021 10:32
Je n arive pas à comprendre Les mamans qui ne voient pas que leur enfant change, qu il se renferme, qu'il est agressif, et qu'il refuse de sortir sans elle, mais quelquefois, elles ne veulent peut etre pas accepter la verité, que leurs enfants soient victimes d'inceste dans leur propre famille, elles preferent eviter tout scandale, mais que devient l enfant, dans sa vie d'adulte, car il va se taire pendant de tres longues années se persuadant que ce n est jamais arrivé, etre traité de menteur, ou bien qu'on ne l aime plus, qu'on dise que c est de sa faute, il faut un declencheur pour pouvoir en parler, mais en arriver la tant d'années apres, je pense qu'il faut absolument que les mamans soient attentives
| |
|
|
|
|
|
|
|
inceste
04/02/2021 10:15
L'inceste existe depuis toujours, malheureusement
En ce moment entre le covid et les histoires d'nceste
Des enfants de personnes connues temoignent
Mais tyous ces enfants inconnus qui ont subi cela
Et qui n'en ont pas pas parlé et ce secret a gache leur vie
Qui va les defendre......
Ce n'est pas ces histoires etalées par les Bobo
Non, il faut eduquer les enfants en leur faisant comprendre
Que c est leur corps et que personne n a le droit d'y toucher
Leur apprendre à se laver seule tres tot si la maman est occupée
Et de ne pas avoir honte et d'en parler tout de suite si
Quelque chose les gene, a nous les parents d'agir et de les proteger
| |
|
|
|
|
|
|
|
Voleur dans le metro
02/02/2021 17:03
Hier soir quand j ai pris le metro
Branle bas de combat
Un homme par terre qui pleurait
Des gens hostiles sur lui
J ai cru que c etait une victime
Et non c etait un voleur de tele©phone...le message tourne
Dans le metro attention a vos sacs...
| |
|
|
|
|
|
|
|
Confinage ou pas
01/02/2021 12:51
Nous voici en Fevrier
Le temps passe vite
Mais nous sommes encore
Dans le flou....confines ou pas
Impossible de faire des projets
Et je pense aux salariés
Les salaires ne seront pas hauts
| |
|
|
|
|
|
|
|
Couvre feu sur Paris
28/01/2021 23:58
Personne respecte c est nimporte quoi....des embouteillages...le bus toujours en retard...le métro bondé...les vendeurs a la sauvette ne se cachent pas..
Les migrants se baladent...
Les masques ne sont pas tous mis
| |
|
|
|
|
|
|
|
Violence grave
24/01/2021 17:53
Ca devient très grave....ces violences...personne n est a l abri....combien de personnes se font agresser que ce soit verbalement ou physiquement...
Il faut que la justice soit plus dure et sévère....
| |
|
|
|
|
|
|
|
penibles les transports parisiens
22/01/2021 10:49
ce cHier soir, finissant plus tot, je me suis dit super je ne cours pas ce soir mais voila arrivee à Bobigny une tempete de pluie et de vent a deraciner des arbres, comme je suis dodue, ca va j'ai tenu le choc, mais le bus n est pas passe a 45, il est arrivé à 19h10, mais voila le chauffeur tres en retard devait rejoindre l aeroport tres vite, il dit aux passager qu il ne s arretera pas jusqu a la gare routiere, a 3 km de chez moi, j etais tellement gelée que je l ai pris en me disant je prendrai un autre bus pour revenir sur Roissy, mais voila je n ai pas gagner de temps car ce bus a pris l autoroute blindée, vive le confinement et le couvre feu, je suis arrivée à 20h chez moi, presque 2h de transports alors que j en ai a peine pour une heure d'habitude, grrrrr quand vous etes fatiguée, qu'il pleut qu il vente ce n est pas terrible mais bon, c est comme ca
Ce soir, je dois finir plus tot oufffffffavant le couvre feu
Bonne journée à tous
| |
|
|
|
|
|
|
|
Oui tout est gris
19/01/2021 11:17
| |
|
|
|
|
|