| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://laloracorse2.vip-blog.com


partage et amitie
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

partage et amitie

VIP-Blog de laloracorse2
laloracorse2@hotmail.fr

  • 3103 articles publiés dans cette catégorie
  • 31195 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 24/01/2009 20:02
    Modifié : 20/06/2026 14:03

    Fille (69 ans)
    Origine : aufildesmots
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juin  2026 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    01020304050607
    08091011121314
    15161718192021
    22232425262728
    29300102030405
    [ faits d histoires ] [ LEGERETE ] [ BIENFAITS ] [ MES LECTURES ] [ belles photos ] [ RECETTES ET TRUCS ] [ AMITIES ] [ VOYAGES, VOYAGES DANS L HISTOIRE ] [ SOURIRES ] [ POEMES ET CITATIONS ] [ LA VIE LA FAMILLE ] [ MES PETITS ARTICLES ]

    Trop mimi attention a ces petites bêtes sur la route

    08/02/2021 11:21

    Trop mimi attention a ces petites bêtes sur la route









    inondations

    07/02/2021 14:30

    inondations


    Trop de pluie et voila, des inondations enormes

    Je pense à toutes ces personnes qui sont touchées






    pourquoi les mamans ne voyent pas que leur enfant est en danger

    05/02/2021 10:32



    Je n arive pas à comprendre Les mamans qui ne voient pas que leur enfant change, qu il se renferme, qu'il est agressif, et qu'il refuse de sortir sans elle, mais quelquefois, elles ne veulent peut etre pas accepter la verité, que leurs enfants soient victimes d'inceste dans leur propre famille, elles preferent eviter tout scandale, mais que devient l enfant, dans sa vie d'adulte, car il va se taire pendant de tres longues années se persuadant que ce n est jamais arrivé, etre traité de menteur, ou bien qu'on ne l aime plus, qu'on dise que c est de sa faute, il faut un declencheur pour pouvoir en parler, mais en arriver la tant d'années apres, je pense qu'il faut absolument que les mamans soient attentives 






    inceste

    04/02/2021 10:15

    inceste


    L'inceste existe depuis toujours, malheureusement

    En ce moment entre le covid et les histoires d'nceste

    Des enfants de personnes connues temoignent

    Mais tyous ces enfants inconnus qui ont subi cela

    Et qui n'en ont pas pas parlé et ce secret a gache leur vie

    Qui va les defendre......

    Ce n'est pas ces histoires etalées par les Bobo

    Non, il faut eduquer les enfants en leur faisant comprendre

    Que c est leur corps et que personne n a le droit d'y toucher

    Leur apprendre à se laver seule tres tot si la maman est occupée

    Et de ne pas avoir honte et d'en parler tout de suite si 

    Quelque chose les gene, a nous les parents d'agir et de les proteger






    Voleur dans le metro

    02/02/2021 17:03



    Hier soir quand j ai pris le metro Branle bas de combat Un homme par terre qui pleurait Des gens hostiles sur lui J ai cru que c etait une victime Et non c etait un voleur de tele©phone...le message tourne Dans le metro attention a vos sacs...




    Confinage ou pas

    01/02/2021 12:51

    Confinage ou pas


    Nous voici en Fevrier Le temps passe vite Mais nous sommes encore Dans le flou....confines ou pas Impossible de faire des projets Et je pense aux salariés Les salaires ne seront pas hauts






    Couvre feu sur Paris

    28/01/2021 23:58



    Personne respecte c est nimporte quoi....des embouteillages...le bus toujours en retard...le métro bondé...les vendeurs a la sauvette ne se cachent pas.. Les migrants se baladent... Les masques ne sont pas tous mis






    Violence grave

    24/01/2021 17:53



    Ca devient très grave....ces violences...personne n est a l abri....combien de personnes se font agresser que ce soit verbalement ou physiquement... Il faut que la justice soit plus dure et sévère....






    penibles les transports parisiens

    22/01/2021 10:49

    penibles les transports parisiens


     

     

    ce cHier soir, finissant plus tot, je me suis dit super je ne cours pas ce soir mais voila arrivee à Bobigny une tempete de pluie et de vent a deraciner des arbres, comme je suis dodue, ca va j'ai tenu le choc, mais le bus n est pas passe a 45, il est arrivé à 19h10, mais voila le chauffeur tres en retard devait rejoindre l aeroport tres vite, il dit aux passager qu il ne s arretera pas jusqu a la gare routiere, a 3 km de chez moi, j etais tellement gelée que je l ai pris en me disant je prendrai un autre bus pour revenir sur Roissy, mais voila je n ai pas gagner de temps car ce bus a pris l autoroute blindée, vive le confinement et le couvre feu, je suis arrivée à 20h chez moi, presque 2h de transports alors que j en ai a peine pour une heure d'habitude, grrrrr quand vous etes fatiguée, qu'il pleut qu il vente ce n est pas terrible mais bon, c est comme ca 

     

    Ce soir, je dois finir plus tot oufffffffavant le couvre feu

     

    Bonne journée à tous








    Oui tout est gris

    19/01/2021 11:17

    Oui tout est gris









    Début | Page précédente | 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact laloracorse2 ]

    © VIP Blog - Signaler un abus