| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://laloracorse2.vip-blog.com


partage et amitie
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

partage et amitie

VIP-Blog de laloracorse2
laloracorse2@hotmail.fr

  • 3103 articles publiés dans cette catégorie
  • 31195 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 24/01/2009 20:02
    Modifié : 20/06/2026 14:03

    Fille (69 ans)
    Origine : aufildesmots
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juin  2026 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    01020304050607
    08091011121314
    15161718192021
    22232425262728
    29300102030405
    [ faits d histoires ] [ LEGERETE ] [ BIENFAITS ] [ MES LECTURES ] [ belles photos ] [ RECETTES ET TRUCS ] [ AMITIES ] [ VOYAGES, VOYAGES DANS L HISTOIRE ] [ SOURIRES ] [ POEMES ET CITATIONS ] [ LA VIE LA FAMILLE ] [ MES PETITS ARTICLES ]

    premiere journée

    30/08/2021 19:36

    premiere journée


    Je suis cuite ce soir, je vous dis pas, Kepa en super forme

    J'ai du lui manquer, il m'a dit à 4 ans et demi, 

    Veux tu m epouser, moi pliéee de rire, quand meme

    Il m a dit quand meme que je lui avait manquée ce coquin






    finies les vacances reprise

    30/08/2021 10:48



    Deux mois de vacances, ca a passé tres tres vite

    15 jours à Marseille, et une semaine à Nimes

    A Nimes, ca a remué 7 personnes, heureusement deux appartements

    Et toujours en vadrouille......

    Par contre à Paris temps degoutant gris de gris berk

    un temps d'octobre, on va faire avec.....pas de choix






    entretien avec........

    06/08/2021 20:58

    entretien avec........


    Ce soir en attendant ma fille devant l hopital la Pitie Salpetriere, 

    De mon sac en tissus sortait mon tricot une petite brassiere en cours

    Deux dames se sont arretees et m ont parlé, un moment tres sympatique

    Ma fille m'a rejointe et nous avons dit au revoir à ces deux dames

    Et d'un pas alerte, nous avons descendu le boulevard

    Pour rejoindre le RER à la Gare de Lyon, 20 mn à pied






    Et oui je donne a manger a une gentille oie

    05/08/2021 23:15

    Et oui je donne a manger a une gentille oie


    Nous emmenons Maman marcher le dimanche et la dans ce parc..les oies nous suivaient..






    info CB sans contact

    27/07/2021 20:12



    Vive le sans contact.....

    Le voleur de mes CB s'est servi 2 fois sur chaque carte....

    Boutique de vetements, restaurant, informatique

    Achats de moins de 50.00 euros, donc total 150.00

    Bon apres la palinte, j'attends le remboursement






    Carte bleue volee..suite

    26/07/2021 23:42



    Retour sur mon vol de Carte Bleue...pas évident... Surtout que les cheques ne sont plus acceptes par beaucoup de magasins. Je pense aux personnes Qui n ont pas les moyens..ils ne mangent pas...






    porte carte volé vendredi

    05/07/2021 09:06



    Je me suis rendu compter vendredi soir que mon porte carte contenant mes CB, ma carte vitale et differentes cartes avait disparu

    Donc opposition, sur les CB mais le plus embetant aussi la carte vitale, En prenant le car vendredi, beaucoup de monde et j ai ete poussée en montant donc je presume qu un petit malin a mis sa main dans mon sac

     

    il y a deux ans en hiver, j'avais un manteau avec poches tres profondes,

    mon fils me tel pour me dire qu il arive j attendaisa un arret de bus, je mets mon tel au fond de ma poche, quand soudaint, j'aéi senti une main je lui ai tape dessus, c etait un migrant, je l ai poursuivi, mais j ai plus 20 ans

     

    enfin bref je pars en vaqcances sans CB, je vais faire chauffer celle du monsieur, en le remboursant apres, mais j aime pas, je peux pas acheter ce que je veux, grrrrrrrmonsieur va surveiller, sourires








    Clasher entre maman et fille chat

    03/07/2021 20:37

    Clasher entre maman et fille chat


    Olly ne reconnaît pas sa maman...elle est belle Noise la maman et en plus trop gentille...c est moi qui est la peste Olly...




    emouvant cette statue de leur Maman

    02/07/2021 09:44

    emouvant cette statue de leur Maman


    On peut naitre Prince mais ils sont quand meme des enfants 

    Qui ont perdu leur Maman trop tot, un bel hommage

    A cette Dame qui a ete trompée des le depart de sa vie de femme






    ah les joueurs de foot

    29/06/2021 20:39



     

    bien contente que la France a perdu

    trop pretentieux ces joueurs et en plus

    pas trop de vrais francais dans l equipe








    Début | Page précédente | 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact laloracorse2 ]

    © VIP Blog - Signaler un abus