| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://laloracorse2.vip-blog.com


partage et amitie
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

partage et amitie

VIP-Blog de laloracorse2
laloracorse2@hotmail.fr

  • 3103 articles publiés dans cette catégorie
  • 31195 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 24/01/2009 20:02
    Modifié : 20/06/2026 14:03

    Fille (69 ans)
    Origine : aufildesmots
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juin  2026 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    01020304050607
    08091011121314
    15161718192021
    22232425262728
    29300102030405
    [ faits d histoires ] [ LEGERETE ] [ BIENFAITS ] [ MES LECTURES ] [ belles photos ] [ RECETTES ET TRUCS ] [ AMITIES ] [ VOYAGES, VOYAGES DANS L HISTOIRE ] [ SOURIRES ] [ POEMES ET CITATIONS ] [ LA VIE LA FAMILLE ] [ MES PETITS ARTICLES ]

    apprendre à vivre ensembles

    30/05/2021 20:18

    apprendre à vivre ensembles


    Un enfant ou une personne doit apprendre à ne pas faire du mal

    Gratuitement ce n est pas un jeu......

    L'education fait tout......

     








    les gens vont trop vite

    21/05/2021 09:09



    Je rencontre beaucoup de personnes dans la rue meme si il y a du monde enlever le masque , il faut faire attention quand meme, moi je le baisse quand je suis seule dans la rue et des que j apercois quelqu un hop je le remonte, c 'est vrai que c est contraignant mais bon meme vaccinée, il faut encore faire attention pour soi mais aussi pour les autres








    reouverture, cela fait du bien

    19/05/2021 20:04

    reouverture, cela fait du bien


    Trop dure les salles fermees, les cafes et les restaurants pas ouverts

    le couvre feu recule de deux heures, de bonnes nouvelles






    Ma puce a 28 ans aujourd hui

    13/05/2021 11:08

    Ma puce a 28 ans aujourd hui


    Bon anniversaire ma puce..... Tu es devenu une belle jeune femme.. Du petit bébé adorable tu as vite grandi mais tu as gardé ta gentillesse et ta joie de vivre Nous t aimons très fort...




    les dealers qui ont tué ce Policier sont arrete

    10/05/2021 10:33

    les dealers qui ont tué ce Policier sont arrete


    Il fallait absolument les arreter, pour le gouvernement

    Mais ce n est pas seulement ces voyous et tueurs 

    C'est tous les dealers pas de place en prison, donc retour chez eux

    Avec leur famille, ils ont la double nationalité

    Alors qu'attendons nous, 

    L'armée serait bien plus efficace dans les cites qu'au Mali

    C'est mon avis et j'assume






    quelle tristesse pour ce jeune policier

    09/05/2021 20:56

    quelle tristesse pour ce jeune policier


    La France c est nimporte quoi, encore une victime de cette sauvagerie

    Et le lache court toujours, c'est toujours les memes, 

    Je pense à cette dame et à ses petites filles qui vont grandir

    sans leur Papa






    violence encore et encore

    06/05/2021 10:33



    Une femme brulee vive par son mari, un policier tué par un dealer

    Je n ose plus mettre la television 

    Quel pays ou nous habitons maintenant, de pire en pire








    5 mai

    05/05/2021 11:09



    On voit de drole de choses dans le metro, hier soir, 

    Un monsieur avait un chat sur son epaule, le chat ne bougeait pas

    Un beau chat tigré , qui nous regardait......

    Bah quoi vous n avez jamais vu un chat sur l epaule de son maitre

     

     

    Doit pensezr ce beau chat

     

     

     

    Je vais vous mettre la photo toute à l heure






    lundi matin, le week end passe trop vite

    03/05/2021 10:31



    Je vois pas passer le week end entre les courses, le samedi

    Le dimanche reunion de famille, je prends Maman tous les dimanches

    pour pas qu'elle reste seule ce jour...

    Repas de famille et promenade pour faire marcher Maman

    Hier en foret avec les enfants aussi, recherche du muguet

    Et ce matin, vite, le bus m'attend pour Pantin

    Retrouver Kepa






    facebook

    01/05/2021 21:33



    Nous ne pouvons pas donner son avis sur Facebook sans etre agressée

    Maries au premier regard, que je regarde et oui

    Une personne demandait pourquoi les gays n etaient pas presents

    Dans cette emission, j'ai repondu que ca ne faisait pas rever

    c'est mon avis personnel, et bing, je me suis fait agresser

    je ne suis pas homophobe, chacun vit comme il veut

    Je parlais d'une emission de television, donc j ai repondu 

    Stop vous ne m agressez pas, je donne mon avis








    Début | Page précédente | 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact laloracorse2 ]

    © VIP Blog - Signaler un abus