|
|
[ faits d histoires ] [ LEGERETE ] [ BIENFAITS ] [ MES LECTURES ] [ belles photos ] [ RECETTES ET TRUCS ] [ AMITIES ] [ VOYAGES, VOYAGES DANS L HISTOIRE ] [ SOURIRES ] [ POEMES ET CITATIONS ] [ LA VIE LA FAMILLE ] [ MES PETITS ARTICLES ]
|
|
|
|
Bah non l herbe n est pas plus verte.......la vie n est pas facile en europe....et on manque de place
31/01/2022 09:38
| |
|
|
|
|
|
|
|
13 ans deja que j ai ouvert ce blog
26/01/2022 12:15
Mes fils ne me croyaient pas capable et voila j ai pris ce defi
Et vu la gentillesse des vipistes je suis restée
j ai eu quand meme des ennuis avec deux dames convoquée
a la gendarmerie, de mon village pendant deux heures
Le gendarme, je ne le connaissais pas a regarde mon blog
et m'a dit que c etait enfantin, bah voyons
il a classe le dossier, il avait autre chose à faire de plus
n oublions pas que j habite un village et tout le monde se connait
que ce soit en bien ou en mal, moi c etait en bien, je pense
| |
|
|
|
|
|
|
|
un sujet serieux ces prises de poids quand on prend des antidepresseurs
21/01/2022 13:16
Que faire quand on est oblige de prendre des antidepresseurs car on a du mal à gerer sa vie et celle de ses proches,, faut il tout arreter et rester au fond de son lit ou se soigner, se droguer commle dirait certain, moi je n etais pas forte j etais normale, mes parents sont minces, et je le suis restée longtemps, jusqu au moment ou on a diagnosité mon fils hyper actif, et des problemes me sont tombes dessus et la j ai craqué, moi qui passait pour une femme forte dans sa tete, je le devenu physiquement, c est devenu un choix, etre mieux dans sa tete qua dans son corps
Julien a pris le meme chemin depuis qu ils lui ont trouve une bi polarité il a grossi aussi et rien à faire, nous ne sommes pas des gloutons, on ne grignotte pas la journée on se bouge on marche,
moi je m accepte, je cherche les tenues qui me vont, et j ai un certain age mais lui qui va avoir 36 ans, quel avenir
| |
|
|
|
|
|
|
|
un petit melon s'est installé dans un pot de geranium
21/01/2022 12:06
Comment une petite graine de melon s'est retrouvée dans un pot de geranium
Mystere ou peut etre pas, mon pere fait du compost et donc peut etre
la petite graine a voyage
| |
|
|
|
|
|
|
|
les enseignants exagerent
20/01/2022 10:40
Linstitutrice d'Orkatz prend deux jours, elle previent les parents la veille à 18h cette pauvre dame est vaccinee mais elle a mal à la gorge, y a 15 jours elle a pris une semaine car elle etait cas contact, que faisons nous des enfants, Orkatz passe en 6e en 2022, bah il aura des lacunes....
| |
|
|
|
|
|
|
|
rue de rivoli
19/01/2022 14:17
Savez vous que Mme Hidalgo n autorise plus les voitures rue de Rivoli, cette grande artere qui part de l hotel de ville à la Concorde, juste reservée aux velos, les vehicules doivent faire un grand tour maintenant et donc embouteillages monstres
vous me direz prenez les transports en commun, bien surLe metro quelle horreur, des marches à n en plus finir, des wagons remplis comme des boites à sardines, le bus pas mieux, ils ont beau les allonger c'est la meme chose surtout quand les mamas sortent avec leur poussette.....

Avant de supprimer des voies, refaites des transports propres
| |
|
|
|
|
|
|
|
les gens sont egoistes
14/01/2022 16:26
chacun pour soi, c est la nouvelle devise, une place libre dans les transports, et hop ca se pousse je vous raconte pas
idem pour les parkings quitte a se rentrer dedans
ne pas reagir quand quelqu un se fait agresser
vous pousser dans les peages du metro pour ne pas payer au risque de vous faire tomber
| |
|
|
|
|
|
|
|
vieillir c est quoi
12/01/2022 11:09
Vieillir c est quoi, c'est d'avancer dans la vie se construire
Fonder une famille, avoir des enfants qui grandiront auront des enfants
Mais je pense que quand nous avons 20 ans nous ne pensons qu un jour
Nous en aurons 60.....70....ans
La vie passe tellement vite avec son lot de Bonheur et de malheur
On perd des personnes que l on aime et on se demande pourquoi eux
On se fait des amis, certains passent sans s'arreter
D'autres le resteront dans la vie
Moi ce qui m agace, c est d entendre dire
Tu etais bien jolie avant.......avant quoi d'avoir vieilli
Mais la beauté est dans le coeur et on en amasse toute sa vie
| |
|
|
|
|
|
|
|
stop aux anti vaccins
11/01/2022 10:41
La situation n est guere brillante meme les enfants sont stresses
entre les vaccines et les non vaccines on n entend que ca
pour ma part je suis vaccinée car je veux proteger ma famille,
Et vu la banlieue degoutante que je traverse vaut mieux
Ce n est pas un chantagez, pour ma part, je pense qu il faut faire
quelque chose, on va droit dans le mur, de plus le pouvoir d'achat
descend tout augmente mais cela on n en parle pas,
les migrants on n en parle pas mais eux cherchent du travail
pour les papiers j en sais quelque chose le bus est rempli le soir
pour aller travailler en logistique, plus plus de francais veulent le faire bravo
| |
|
|
|
|
|
|
|
covid fait des ravages
10/01/2022 10:17
Le covid fait des ravages à Paris, les ecoles c est la catatrosphe
Ma fille Vanessa est desepere tous les jours un nouveau cas malgre
le depistage, meme mes petits enfants l ont eu ma petite fille bien que
vaccinée a ete malade, c'est une grande sportive et elle etait
deja bien fatiguée, pauvre puce, Adel l a eu mais moins fort,
mais ce n est pas à l ecole, mon ex gendre à Noel a fait la fete
avec 35 personnes.......resultat tout le monde l a eu
Mon mari a ete alerte lundi dernier comme quoi il avait ete cas contact
lors d'une balade à Senlis par l application d ameli il a du se faire
depister, nous nous etions bien devant, donc on l a pas croise
le vilain virus......mais ca devient une peur pour les enfants
comme pour les personnes agées, Mamam chez mon fils hier
a garde son masque, genial
| |
|
|
|
|