| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://laloracorse2.vip-blog.com


partage et amitie
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

partage et amitie

VIP-Blog de laloracorse2
laloracorse2@hotmail.fr

  • 3103 articles publiés dans cette catégorie
  • 31195 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 24/01/2009 20:02
    Modifié : 20/06/2026 14:03

    Fille (69 ans)
    Origine : aufildesmots
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juin  2026 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    01020304050607
    08091011121314
    15161718192021
    22232425262728
    29300102030405
    [ faits d histoires ] [ LEGERETE ] [ BIENFAITS ] [ MES LECTURES ] [ belles photos ] [ RECETTES ET TRUCS ] [ AMITIES ] [ VOYAGES, VOYAGES DANS L HISTOIRE ] [ SOURIRES ] [ POEMES ET CITATIONS ] [ LA VIE LA FAMILLE ] [ MES PETITS ARTICLES ]

    Encore trois soldats tues

    29/12/2020 13:53

    Encore trois soldats tues


    Apres trois gendarmes, tues par un fou

    Et là trois soldats tues par des fanatiques

    Que fais t'on encore la bas, qu'ils se debrouillent

    Pour moi ces Soldats ne sont pas morts pour la France








    la violence en 2020

    28/12/2020 13:03



    Cette année a ete tres difficile, meurtres, violence, la covid, 

    le soi disant racisme, mais posons nous la bonne question

    L'etat ne fait rien pour enrayer cela, bien au contraire

    Regardez les publicites, les reportages, les personnes de couleur

    Sont toujours en premier, est ce cela la France, non je pense pas

    Regardez les mendiants, beaucoup d'etrangers, 

    Et les migrants au chaud alors que nos pauvres sont dehors

    Je pense que les francais de toutes couleurs, doivent passer avant

    Que ce soit pour le travail, le logement, les aides.............

    Il faut redonner le respect aux forces de police

    Ce sont des hommes comme nous, ils sont la pour nous proteger

    Et que font les manifestants ou les jeunes des cites

    Ils les agressent, il faut avoir un caractere dur pour ne pas sombrer

    a force de se faire insulter, frapper ou tuer, vous ne seriez pas raciste

    je vous pose la question ............






    Lumieres de Noel

    24/12/2020 19:02

    Lumieres de Noel



    lumieres de noel - Kizoa Movie Maker





    cacahuete, mais chaud, malboro qui en veut

    17/12/2020 10:46



    Et vlan, tous les soirs, j'y ai droit à la sortie du metro

    Pablo Picasso à Bobigny, un soir je vais donner un coup 

    de pied dans ces etalages, ils sont juste à la sortie 

    Et si vous voulez attraper votre bus, faut courir

    C'est cela le confinement, des hindous, des migrants,

    Pas trop masques et la police n est pas là








    et voila on casse

    06/12/2020 21:19



    Et voila on casse, tout dans Paris, on brule les voitures

    On casse les magasins, on frappe les policiers

    On manifeste alors qu'a Noel on ne doit pas depasser 6

    Qui va encore payer tous ces degats

    C'est la France, ça.........








    pas de ski cette année

    03/12/2020 10:09



     

    Et vlan encore une interdiction pas de vacances à la neige

    Vous allez me repondre que c est pour les riches

    Non la je ne suis pas d'accord, je ne suis pas riche mais

    Bien que je n aime pas la neige et le froid, je pense aux francais

    Qui ont bien besoin de se changer les idéees apres cette année

    Prendre un autre air, voir des paysages magnifiques et se sentir libre

    C'est sans doute mieux de se serrer dans le metro

    De creoiser des gens sans masques ou mal mis

    De marcher dans des endroits sales.........

    Pauvre France............

    Je n oublie pas les malades de la Covid mais.....








    travailler encore

    26/11/2020 10:33

    travailler encore


    Allez, je vais aller me preparer, c'est l heure d'aller travailler

    Pourquoi travailler quand je suis en retraite, 

    Pour sortir de la maison, monsieur grinche tout tout le temps

    Avoir un tout peu plus de sous pour aider mes enfants

    Mais surtout pour le sourire et le calin de Kepa

    Ce petit qui m'a donné son coeur 








    300 migrants arrives a Roissy

    24/11/2020 21:34



    Je suis tres en colere, merci l etat, on nous envoie 300 afghans dans un grand hotel de la ville vous trouvez cela normal pas moi, des hommes de 25...30 ans qui bien sur ne restent pas tous dans le village mais prennent les transports gratuitement..........Ras le bol de ces gens là








    c est vrai

    12/11/2020 14:25

    c est vrai







    Pensez demain à ces hommes qui se sont battus pour notre liberté, liberté de parler, liberté de vivre libre

    10/11/2020 10:29

    Pensez demain à ces hommes qui se sont battus pour notre liberté, liberté de parler, liberté de vivre libre







    Début | Page précédente | 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact laloracorse2 ]

    © VIP Blog - Signaler un abus