| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://laloracorse2.vip-blog.com


partage et amitie
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

partage et amitie

VIP-Blog de laloracorse2
laloracorse2@hotmail.fr

  • 3103 articles publiés dans cette catégorie
  • 31195 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 24/01/2009 20:02
    Modifié : 20/06/2026 14:03

    Fille (69 ans)
    Origine : aufildesmots
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juin  2026 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    01020304050607
    08091011121314
    15161718192021
    22232425262728
    29300102030405
    [ faits d histoires ] [ LEGERETE ] [ BIENFAITS ] [ MES LECTURES ] [ belles photos ] [ RECETTES ET TRUCS ] [ AMITIES ] [ VOYAGES, VOYAGES DANS L HISTOIRE ] [ SOURIRES ] [ POEMES ET CITATIONS ] [ LA VIE LA FAMILLE ] [ MES PETITS ARTICLES ]

    le film (le cinema tres bien protege)

    28/06/2020 20:48



    Sebastien et moi sommes alles voir le film DE GAULLE

    Nous avons deçus car c'est l histoire personnelle du General

    Pas assez sur l Histoire, juste l'appel à la fin....

    Lambert Wilson est credible, mais l'actrice qui joue son epouse

    trop molle, je ne pense pas que Mme De Gaulle soit comme cela






    Le film De Gaulle, très deçue par le film, je pensais que c etait une page d histoire, mais non c est l histoire de sa vie privee

    28/06/2020 20:40

    Le film De Gaulle, très deçue par le film, je pensais que c etait une page d histoire, mais non c est l histoire de sa vie privee


    iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/gzkGfqvuS_c" frameborder="0" allow="accelerometer; autoplay; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture" allowfullscreen>




    ce pot de yaourt a 44 ans

    26/06/2020 08:01

    ce pot de yaourt a 44 ans


    il se balade en mer depuis tout ce temps...il n est pas detruit donc ne jetons pas nos dechetd c est urgent






    ma pensee sur l esclavage

    25/06/2020 10:39



    Il n' ya pas que les personnes de couleur qui ont fini esclaves

    De tous les temps, les Hebreux, les grecs, les romains

    Ensuite ce sonty les sarazins, les maures qui ont ravage 

    Les cotes En corse, les villages sont perches et des tours

    Surplombent la mer, pourquoi pas pour faire beau

    Non, les Maures venaient se servir dans les villages 

    De plus, j'ai appris aussi que les tribus d'Afrique

    En combattant vendaient les vaincus aux esclavagistes

    Je suis contre l'esclavage, Personne n'a le droit d'asservir

    une autre personne

    Pour les massacres, idem, les espagnols ont tué les indiens

    Les migrants d europe ont combattu les Ameridiens chez eux

    Les Catholiques eux ont supprimé les Protestants, et oui

    Les turcs, les Armeniens, et les Allemands les Juifs

    Donc on va faire des proces partout..........

     

     






    genou a terre

    20/06/2020 23:53

    genou a terre


    un peu trop de publicite concernant les personnes de couleur....on doit retirer la photo de l oncle ben






    Assa traore se prend pour Angela Davis

    20/06/2020 14:40

    Assa traore se prend pour Angela Davis


    Je peux comprendre le parcours d'Angela Davis luttant contre le racisme aux USA

    Mais la demoiselle Traoré NON, deja famille pas tres nette

    17 enfants 4 femmes, le papa a bien profité de la France

    Les garcons ont fait de la prison

    Et cette dame nous fait la morale.......trop c'est trop

     

    Angela Davis : "Pour détruire les racines du racisme il faut ...    Angela Davis

    https://www.leparisien.fr/resizer/mVYOEw0rbNyG-boZInKbHfQD-sw=/932x582/cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/leparisien/SQCPUBTDKGFSGF7JGAX6GLVTVI.jpg

    mme Traoré

     

    Et vlan manifestation des sans papiers, 








    faudrait savoir

    19/06/2020 14:13

    faudrait savoir


    deces ou morts........




    la france ce qu elle devient

    18/06/2020 11:00



    Je ne vote pas pour Marine Le Pen car son programme n est pas complet

    Par contre, je suis pour l expulsion des etrangers qui

    ne respectent pas notre pays

    Qui nous traitent de racistes, alors qu'oils profitent de notre systeme

    Ils ont un toit, un travail et surtout des aides

    Et que font ils, ils font des manifestations, ils salissent nos statues

    nous traites d'esclavagistes, bah tiens, c'est facile

    A dijon, deux bandes rivales s'affrontent, cassent tout

    C'est normal, les policiers ne vont pas intervenir

    Attention la bavure comme le pauvre Adama.......

    Ou va t'on nos piliciers et gendarmes sont salis

    Nos hommes celebres aussi......

    Vous n etes pas contents retournez chez vous

    Vous avez tous la double nationalité alors degagez

    Pour les prisons Idem, pourquoi devons nous payer

    Meme systeme, retournez chez vous puisque vous ne respectez

    Pas nos lois, notre education, nos valeurs, c'est notre pays








    betise humaine

    15/06/2020 10:22

    betise humaine


    Et oui....av3c ses histoires de racisme.....et les critiques de notre police......sachez que quand j etais une jeunette il fallait toujours avoir sa carte d identite car on pouvait etre controlee et ca ne posait pas de problemes....maintenant toujours les memes a se rebeller mais vous n avez pas a faire de betises....dans votre pays d origine....je pense que vous feriez moins les marioles....




    moi je l ai fait

    12/06/2020 08:37

    moi je l ai fait


    ..




    Début | Page précédente | 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact laloracorse2 ]

    © VIP Blog - Signaler un abus