| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://laloracorse2.vip-blog.com


partage et amitie
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

partage et amitie

VIP-Blog de laloracorse2
laloracorse2@hotmail.fr

  • 3103 articles publiés dans cette catégorie
  • 31195 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 24/01/2009 20:02
    Modifié : 20/06/2026 14:03

    Fille (69 ans)
    Origine : aufildesmots
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juin  2026 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    01020304050607
    08091011121314
    15161718192021
    22232425262728
    29300102030405
    [ faits d histoires ] [ LEGERETE ] [ BIENFAITS ] [ MES LECTURES ] [ belles photos ] [ RECETTES ET TRUCS ] [ AMITIES ] [ VOYAGES, VOYAGES DANS L HISTOIRE ] [ SOURIRES ] [ POEMES ET CITATIONS ] [ LA VIE LA FAMILLE ] [ MES PETITS ARTICLES ]

    en septembre toute petite riviere calme

    23/12/2019 23:14

    en septembre toute petite riviere calme


    la Corse sous les eaux.....ajaccio...sartene...coupe de propriano....bastia qui a vu des vents de 170 km...cette annee c est pas top......




    stop la ratp et la sncf

    10/12/2019 11:38



    vous etes contents...vous bloquez le pays mais surtout vous faites perdre du temps...des jours du travail au reste des francais...pensez y egoiste






    pharmacies sans repreneur

    06/12/2019 10:09

    pharmacies sans repreneur


    On parle beaucoup de medecins de campagne mais les pharmaciens aussi

    Ne peuvent pas prendre leur retraite faute de repreneur,

    Ce pharmacien du sud de la manche cede son officine pour un euro

    La solution qu'il a trouve, c'est triste quand meme






    le montant des retraites

    05/12/2019 13:14



    Croyez vous que c'est normal,

    que pour certains c'est les 25 dernieres années

    et que pour certains les 6 derniers mois

    Moi j aurai prefere travailler un peu longtemps 

    Et que le calcul soit plus juste.......

    compare ma belle soeur est une ex comptable donc

    calcul sur 25 années......petite retraite

    mon frere carriere a la ratp 6 derniers mois donc retraite 

    tres correcte.......et lui depart à 58 ans et elle 62 ans

    ou est la justice.....du travail








    oui pour certains la greve mais pas pour tous

    04/12/2019 20:10

    oui pour certains  la greve mais pas pour tous


    Pas d'accord avec la sncf et la ratp, emplois à vie 

    Conditions de travail pas difficiles maintenant

    Par contre, pour les hopitaux, les ecoles, je suis pour

    Les conditions de travail sont tres difficiles pour les hopitaux

    Et les ecoles, ma fille professeur des ecoles travaille beaucoup

    En classe tot le matin, et 1 heure de plus le soir

    Le salaire n est pas eleve avec 20 ans de metier......

    Le personnel hospitalier c'est tres difficile

    Le montant de la retraite devrait etre juste

    Quand on a travaillé plus de 40 ans on a le droit

    De vivre decemment

     








    lu dans Corse matin

    03/12/2019 10:16

    lu dans Corse matin


    Baisse importante des vacanciers en Corse en 2019

    L'Ile est magnifique, c'est vrai non suis pas chauvine

    Mais le sejour coute cher surtout l'ete

    Les locations sont hors de prix en juillet et en aout

    Il faut payer le transport soit le bateau soit l'avion

    C'est un budget, c'est pour cela que moi je vais la bas

    Hors saison et en reservant à l avance c'est plus abordable

    Meme la cote d'azur reste chere, on paie le soleil et la mer








    pauvre puce

    29/11/2019 11:34

    pauvre puce


    Pendant des années, on a recherché cette puce

    Il faut connaitre la verité pour que cette puce

    Repose en paix, elle aurait l age de Laura

    Pourquoi existe t il des monstres comme ces deux là






    Encore des militaires morts pour une guerre que je comprends pas mes condoleances aux familles

    27/11/2019 10:17

    Encore des militaires morts pour une guerre que je comprends pas mes condoleances aux familles


    Que faisons nous au mali, je ne comprends pas

    Pour moi l'armée francaise est la pour defendre la France

    Pas pour un pays lointain 

    Ce n'est pas normal, et j'assume








    encore agressée

    25/11/2019 11:10



    Samedi soir en faisant mes courses dans un quartier 

    pas tres agreable mais voila ce magasin a de la viande

    francaise et de beaux legumes, je me suis encore fait agresser

    Je commence à en avoir marre, vous n avez pas le droit de soupirer

    vous ne devez absolument pas regarder les personnes,

    il faut les laisser passer.....sinon on a droit à une esclandre

    Je suis passée devant une famille africaine pour suivre mon fils

    qui se dirigeait à une caisse dejà longue d'attente

    J'ai soupiré sans doute fort, et là merci, j'ai eu droit au complet

    habituel, pourquoi je soupirai, ces gens là se sentent toujours visés

    au debut, je n ai pas repondu, mais la dame montait la voix,

    je lui ai repondu, vous avez un probleme,

    elle m adit oui pourquoi vous soupirez apres nous

    je n ai meme pas repondu juste un regard qui voulait dire stopppppppppp

    mais bien sur vu qu'ils ont bon public, j'ai eu droit à tout, genre

    vous n etes pas plus francaise que nous, nous on a combattu pour vous

    le racisme il est pour qui là, c'est vrai que c est penible 

    de voir toutes ces personnes agir comme si le pays leur appartenait

    ne rien respecter, les rayons sont devastes, les gamins hurlent

    Mais bon, meme si je ne suis pas ravie, je ferme ma bouche

    En plus cette fois là, je soupirai pour la queue, 

     








    Nos parents vieillissent

    20/11/2019 09:38

    Nos parents vieillissent


    Les personnes vivent de plus en plus longtemps

    Mes parents ont tous les deux 86 ans et sont autonomes

    Peut etre Papa qui lui marche chaque semaine 20 km en randonnée

    C'est lui d'ailleurs au sein de son club qu'il les etablie

    Maman apres la maladie grave de ma petite soeur a eu du mal

    A remonter, elle a perdu beaucoup de poids mais maintenant

    Elle va bien, et Maman aussi, un peu moins dynamique

    Mais elle continue à cuisiner, repasser, faire son petit menage

    Elle tond meme sa pelouse.......

    Mes parents sont un peu sourds tous les deux

    Et j'essaie de ne pas trop sourire car bien sur ils ne le disent pas

    Je ne pense pas à l'avenir,je veux les garder le plus longtemps

    Possible.............et je mesure le Bonheur de les avoir avec moi






    Début | Page précédente | 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact laloracorse2 ]

    © VIP Blog - Signaler un abus