| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://laloracorse2.vip-blog.com


partage et amitie
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

partage et amitie

VIP-Blog de laloracorse2
laloracorse2@hotmail.fr

  • 3103 articles publiés dans cette catégorie
  • 31195 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 24/01/2009 20:02
    Modifié : 20/06/2026 14:03

    Fille (69 ans)
    Origine : aufildesmots
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juin  2026 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    01020304050607
    08091011121314
    15161718192021
    22232425262728
    29300102030405
    [ faits d histoires ] [ LEGERETE ] [ BIENFAITS ] [ MES LECTURES ] [ belles photos ] [ RECETTES ET TRUCS ] [ AMITIES ] [ VOYAGES, VOYAGES DANS L HISTOIRE ] [ SOURIRES ] [ POEMES ET CITATIONS ] [ LA VIE LA FAMILLE ] [ MES PETITS ARTICLES ]

    stoppppp aux casseurs

    18/11/2019 18:06

    stoppppp aux casseurs


    Je suis en colere contre les gilets jaunes et surtout les casseurs

    Les gilets jaunes savaient qu'il y aurait des casseurs, cela n a pas loupé

    La jolie place d'Ialie a ete saccagée gratuitement 

    Voitures motos et scooters ont ete brulées

    Il faut savoir s'arreter, ce mouvement a couté

    Plus d'argent quil n'en a rapporté, 

     

     

     

    Résultat de recherche d'images pour "gilets jaunes"

     

    La violence n'apporte rien

    Résultat de recherche d'images pour "gilets jaunes place d italie"

     

     

     








    pour les victimes du Bataclan

    13/11/2019 10:34

    pour les victimes du Bataclan


    Victimes d'une foi extreme, d'une foi qui pousse à tuer

    Une foi de fanatiques.........130 personnes...........

    Ne les oublions pas et pas de pardon pour ces assasins








    verite helas

    12/11/2019 09:59

    verite helas


    Un adolescent s'est fait frapper violamment par un grand b....

    Dans un hall d'immeuble de Paris, deux autres personnes

    Se trouvaient là, un livreur et une voisine, personne a bougé

    Personne a appelé de l aide, resultat le gamin a ete blessé

    Comme il y avait une camera, la maman a porté plainte contre

    L'agresseur et voleur et contre les deux personnes pour non 

    Assistance à personne en danger.......elle a raison








    les assistantes maternelles

    07/11/2019 09:52

    les assistantes maternelles


    Nous les asistantes maternelles sont soumises a des regles

    De plus en plus rigides, si l enfant que vous gardez a de la fievre

    Plus de 39, avant, on telephonait à la maman et avec son accord

    On lui donnait un doliprane, mais maintenant, il nous faut l accord

    Du medecin, mais comment l avoir quand on n a pas de rendez vous

    Moi je donnais les medicaments suivant l ordonnance du petit

    Et en cas de fievre, avec l accord de la maman au tel, doliprane

    Je continuerai..........






    l immigration pour ou contre

    06/11/2019 10:31



    L'immigration sauvage, je suis contre

    Trop de chomage en france dejà

    Ce matin emission sur ce sujet, moi choquée un peu

    Dans le 93 departement qui touche Paris 

    On ne connait pas la population exacte ce n est pas 10 ni 100

    Mais minimum 100 000 personnes, l equivalent d'une grosse ville

    Ca fait peur........Emplois discrimitations........reserves

    Emplois de femme de chambre dans les grands hotels

    Reserves aux dames africaines...........

    Vous allez sur l aeroport, idem pour le service logistique

    Ne me dites pas que la population francaise ne veux pas le faire

    Et c'est comme cela partout, logement prioritaire, soins gratuits

    L'hopital de la pitie a aussi un service pour les soins gratuits

    Pour eviter d ailleurs les contaminations 

    Nous sommes passés par la chapelle samedi et comme l autoroute

    etait bloquée, nous avons pris la route de la plaine qui longe

    Et des tentes, des centaines de tentes sur les trottoirs

    sur des kilometres, vous trouvez cela normal, moi pas

    Je suis triste pour ces personnes mais venir dans un pays

    Qui n est pas capable d'absorber cette immigration

    De plus vous devez fermer vos portes de voiture car ils n hesitent pas

    A vous demander de l argent..........

    Beaucoup ne parlent pas francais c'est un probleme enorme

    Ce que j'ai du mal a comprendre, Paris est cher et certains quartiers

    Deviennet des ghettos, ou vous etes vraiment mal à l aise

    Quartier hindou, quartiers africain, quartier Magrebins, ect

    de plus en plus nombreux, Paris population de parisiens ages, ou 

    revenus importants,

    francais moyen obliges de reculer dans les banlieux lointaines 

    le 93, le 94, seine saint denis et val de marne (bobigny et creteil)

    villes touchant Paris sont innaccessible pour nous 

    Il est urgent de faire quelque chose de fermer nos frontieres

    Pour nos jeunes qui soi disant ne veulent pas faire de travaux durs

    Payez les mieux, valorisez les, formez les et soyez fermes

    Pas d'aide si pas de travail..........c'est mon avis et j assume

    Et ce n est pas une histoire de racisme, je ne vote pas FN

    Mais droite 

    Valorisons nos emplois pour faire travailler les francais d'abord

    Les francais de toutes confessions vu que nous sommes un pays laic

     

     

     

     

     

     








    que du savoir faire francais

    03/11/2019 08:50

    que du savoir faire francais


    et oui ces petites mains ont participer a ces prix recus.bravo le savoir faire...mais qu en est il maintenant




    monsieur le jeunot

    30/10/2019 21:34

    monsieur le jeunot


    la maman cygne ayant perdu son mari tue par des humains ppur rien a commence a se laisser mourir de chagrin...mais un an plus tard elle a retrouve un compagnon






    une grande pensée pour les personnes parties

    30/10/2019 08:39

    une grande pensée pour les personnes parties


    Deux personnes sont parties de façon brutale ces derniers mois

    Il faut etre desespere et courageux pour quitter pour toujours

    Ce monde, sa famille, ses amis, Je suis très triste pour eux et

    pour aussi leur famille..........Quelle tristesse






    Trop belle et triste à la fois cette Histoire, Lisez la

    28/10/2019 08:53

    Trop belle et triste à la fois cette Histoire, Lisez la


    Nous allons souvent nous promener aux Etangs de la Dame blanche

    (Etangs de Commeilles pour certains)......

    Trois grands etangs font le bonheur des promeneurs, des pecheurs

    Mais aussi sur ces etangs habitent quantité d'oiseaux 

    Des poules d'eau, des canards, des cygnes des mouettes ......

    Tout au fond de ce domaine il y a une reserve pour les nichées

    Mais chaque animal fait ce qu'il veut, c'est sauvage surtout la semaine

    Bon voila cette triste histoire, en avril, l année derniere 

    Les parents ont fait leur nid au milieu d'un tout petit chemin

    Pendant que Madame couvait, le monsieur surveillait et protegeait

    Quand des promeneurs ont voulu forcer le passage et ont frappé

    Le papa et l'ont tué, la maman cygne se laissait mourir

    Car le couple de cygne reste ensemble leur vie entiere

    Une dame d'une association qui s'occupait d'eux depuis trois ans

    Est venue chaque jour la nourrir, la reconforter les petits sont nés

    Et des qu'elle a pu la maman cygne s'est envolée pendant un an 

    Elle ne voulait plus revenir...........

    Mais oh surprise, au printemps elle est revenu avec un jeunot

    Et elle a refondé une famille.......

    mais attention ils ne sont pas en securité.......

    avec des hommes cruels........

    Un autre cygne a ete tué par des hommes et la femelle

    Est partie en laissant ses oeufs qui ont devores par des predateurs

    Elle, elle n est jamais revenue..........

    Je vous donnerai le lien de facebook pour les cygnes

     

     

     

     

     






    pret pour un rallye en Corse bien sur

    25/10/2019 10:02

    pret pour un rallye en Corse bien sur


    Je pense que c'est bien quand on a la route pour soi, qu'on ne croise personne vu l'etroitesse des routes, sourires






    Début | Page précédente | 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact laloracorse2 ]

    © VIP Blog - Signaler un abus