| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://laloracorse2.vip-blog.com


partage et amitie
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

partage et amitie

VIP-Blog de laloracorse2
laloracorse2@hotmail.fr

  • 3103 articles publiés dans cette catégorie
  • 31195 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 24/01/2009 20:02
    Modifié : 20/06/2026 14:03

    Fille (69 ans)
    Origine : aufildesmots
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juin  2026 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    01020304050607
    08091011121314
    15161718192021
    22232425262728
    29300102030405
    [ faits d histoires ] [ LEGERETE ] [ BIENFAITS ] [ MES LECTURES ] [ belles photos ] [ RECETTES ET TRUCS ] [ AMITIES ] [ VOYAGES, VOYAGES DANS L HISTOIRE ] [ SOURIRES ] [ POEMES ET CITATIONS ] [ LA VIE LA FAMILLE ] [ MES PETITS ARTICLES ]

    la retraite à points

    13/01/2020 09:45



    Ce n est pas nouveau Les seniors regardez vos declarations

    De fin d'année que vous receviez avec le nombre de points

    Acquis dans l'année selon votre emploi






    la France s'enfonce merci les grevistes

    11/01/2020 20:52



    Vous ne pensez qu'a vous les grevistes, soi disant la solidarité

    Des personnes vont se retrouver au chomage par votre faute






    La retraite en Europe

    09/01/2020 10:27

    La retraite en Europe


    A quelle age part on en retraite en Europe

    Allemagne : 62 ans mais en 2030......67 ans

    Pas de minimum retraite et 35 ans minimum de travail

    Explosion d'employes entre 62 et 67 ans

    En 2005 les retraites ont ete mises sur le meme tableau

    L'espagne passera à 67 ans en 2027

    Le portugal c'est 66 ans

    L'italie c'est 66 ans

    La Suede passera à 69 ans

    Les pays bas c'est 67 ans

    Donc le Bazar en France

    Quand on touche a son bien etre

    Le francais rale

    C'est un egoiste

     






    pour Violette des bois notre amie vipiste qui habite a sydney

    07/01/2020 22:01



    pensee fortes pour Lara...blog violette des bois qui habite a sydney une jeune femme adorable...je pense aussi a toutes ces victimes et aussi a ces pauvres animaux ...




    je ne comprenais pas trop donc j ai cherché

    05/01/2020 21:14

    je ne comprenais pas trop donc j ai cherché


    Je ne comprenais pas que ce general iranien soit tué en irak 

    Qu'il faisait il la bas........

    Bah il aidait les islamistes et oui

    Donc ils ont bombardé une base americaine et tué un soldat

    Donc deux jours, apres, les americains ont riposté 

    Et ont bombardé cinq centres en irak et en syrie

    Et ce pauvre general y est resté

    L'Iran cherche les problemes, et que des imbeciles les suivent

     






    la galette des rois

    01/01/2020 20:45

    la galette des rois


    Je precise qu'elle se deguste à l ephiphanie et non avant

    C'est une croyance Catholique et une tradition

    Ce n est pas normal de voir la galette à Noel desolée






    Merci la sncf et la ratp

    30/12/2019 20:15

    Merci la sncf et la ratp


    RATP rentre avec tes pieds......

    Ils ont un emploi à vie partent plus tot que les autres

    Font moins d'heures que les autres comme la sncf

    Toujours en colere contre eux, prendre les travailleurs

    En otage, je vois ma fille elle en peut plus

    Elle change plusieurs fois de metro alors que d'habitude c'est direct

    et une demi heure de marche à pied le matin idem le soir

    Donc deux heures de perdues par jour en transport

     

    Plus la journée pas facile 

     

     

    Mon voisin cadre a la sncf n a pas travaille depuis le 5 decembre ...

     

    Des petits malins se sont mis en maladie pour ne pas perdre leur salaire

     

    Bravo c'est assumé ........pour demain le 31 les pauvres gens






    foie gras hallal

    27/12/2019 10:19

    foie gras hallal


    pas compris trouve dans les rayons de foie gras pour Noel...Noel est une fete Chretienne...deja cette opulance de nourriture de luxe me gene un peu...mais c est la coutume...moderne mais pardon que les musulmans fetent Noel...ca me depasse....je peux comprendre que le pere noel puisse passer pour les enfants....mais le foie gras....la...et j etais pas la seule a trouver cela bizarre....attention ce n est pas une attaque contre la religion....simplement ce cote halal a toutes les sauces meme les bonbons.......




    pont pres de Sartene incroyable

    23/12/2019 23:15

    pont pres de Sartene incroyable







    le meme pont en septembre

    23/12/2019 23:18

    le meme pont en septembre







    Début | Page précédente | 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact laloracorse2 ]

    © VIP Blog - Signaler un abus