| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://laloracorse2.vip-blog.com


partage et amitie
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

partage et amitie

VIP-Blog de laloracorse2
laloracorse2@hotmail.fr

  • 3103 articles publiés dans cette catégorie
  • 31195 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 24/01/2009 20:02
    Modifié : 20/06/2026 14:03

    Fille (69 ans)
    Origine : aufildesmots
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juin  2026 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    01020304050607
    08091011121314
    15161718192021
    22232425262728
    29300102030405
    [ faits d histoires ] [ LEGERETE ] [ BIENFAITS ] [ MES LECTURES ] [ belles photos ] [ RECETTES ET TRUCS ] [ AMITIES ] [ VOYAGES, VOYAGES DANS L HISTOIRE ] [ SOURIRES ] [ POEMES ET CITATIONS ] [ LA VIE LA FAMILLE ] [ MES PETITS ARTICLES ]

    Couvre feu 18h certains n ont pas attestation

    18/01/2021 20:24



    Ils se sont promenés toute la journee et la rentrent à l hotel ou ils sont loges gratuitement.. . Meme pas peur des gendarmes




    bonne soirée à vous mes Amis

    17/01/2021 21:43

    bonne soirée à vous mes Amis


    J'espere y retourner cette année, apres le Nord l'année derniere

    Nous retournerons dans notre sud .........peut etre Porto Vecchio

    Aeroport de Bastia avec 1h30 de route, mais Ajaccio plus de 2h

     

    Dans les montagnes, 

     

     

    Gros bisous à tous






    resolutions pour 2021

    16/01/2021 21:23

    resolutions pour 2021


    Promis, je serai plus sage, plus calme, plus disponible pour mes amis

    c'est vrai que j'ai ete un peu secouée en 2020

    Mais le petit Kepa et ses copines de l ecole de Pantin me redonnent

    Le sourire, 








    Honte aux chasses à courre

    14/01/2021 10:28

    Honte aux chasses à courre


    Les chiens qui ont poursuivi un cerf jusqu en dans la ville de Chantilly

    Honte à ces chasseurs friqués qui appellent cela un sport

    Poursuivre une pauvre bete qui s'etait refugié dans la gare

    Un veterinaire a essaye de l endormir mais le cerf 

    A rejoint sa foret toute proche sain et sauf......

    Je connais bien cet endroit face à l hippodrome 

    Le soir, nous avons deja rencontre pres de la route

    Des biches et des faons se croyant cachés...........






    le langage en France

    13/01/2021 12:45

    le langage en France


    Je suis desesperee, nous n'entendons plus parler Francais

    Que ce soit les adultes ou les enfants dans la rue c'est grave

    A pantin, on entend parler chinois, dialectes africains, l'arabe, 

    Et meme le russe, ah j oubliais, de l hindou pas de l anglais

    Donc les parents parlent aux enfants dans leur langue et voila

    Les enfants ne sont plus bons en francais........

    Et moi je vous avoue que cela m enerve, notre langue est si belle

    Entendre dans le bus ou dans le metro, des personnes au telephone

    Baragouinant dans leur langue, tres fort en plus......

    Je me souviens quand j etais enfant, les etrangers faisaient 

    De gros efforts pour s'integrer et parler le francais 

    Ou vas t'on.........








    beau week end pour le nord

    11/01/2021 10:53

    beau week end pour le nord


    Nous avons eu un beau week end nous en avons profite pour sortir mais helas tres tres froid, il y avait du monde autour des etangs de coye ressembalient aux champs Elysées...........j'ai meme retrouve mon Amie Nathalie,, rires






    hiver triste et covid

    07/01/2021 10:29

    hiver triste et covid


    Nous demarrons cette année sous la grisaille, le coeur en berne

    Pas possible pour l instant de faire des projets

    Tout est bloqué, pas de cinemas, de musée, de theatre

    Pas de salles de sport, pas de ski, pas de natation

    Couvre feu à 20 heures, il ne faut pas oublier son attestation

    Comme la derniere fois ou j'ai oublie mon telephone le matin

    Et ma nouvelle attestation pas arrivée, et bien sur ce soir la 

    pas de bus, avant 20h15 et encore c etait pas sur, 

    Je peux vous assurer que je n etais pas fiere, 

    Nous vivons dans un drole de monde








    Inondations dans les landes

    05/01/2021 14:35

    Inondations dans les landes


    Pas drole.....mais habiter pres de la riviere.....faut reflechir






    Soyons responsable

    04/01/2021 00:02

    Soyons responsable


    Avec le courant.....




    Année triste

    31/12/2020 11:34

    Année triste


     

    Je ne parlerai pas de ce virus, mais de cette violence

    Les polciers tues, nos soldats disparus pour une cause

    Qui ne nous concerne pas, c'est mon avis

    Ces manifestations, ces casseurs, qui detruisent tout

    Nos commercants desempares, nos lieux de rencontres fermes

    Plus de cinema, de cafes, de restaurants, de theatre, 

    A toutes ces personnes qui vont perdre leur emploi, 

    A toutes ces familles qui ont perdu un proche.......








    Début | Page précédente | 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact laloracorse2 ]

    © VIP Blog - Signaler un abus