| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://laloracorse2.vip-blog.com


partage et amitie
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

partage et amitie

VIP-Blog de laloracorse2
laloracorse2@hotmail.fr

  • 3103 articles publiés dans cette catégorie
  • 31195 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 24/01/2009 20:02
    Modifié : 20/06/2026 14:03

    Fille (69 ans)
    Origine : aufildesmots
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juin  2026 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    01020304050607
    08091011121314
    15161718192021
    22232425262728
    29300102030405
    [ faits d histoires ] [ LEGERETE ] [ BIENFAITS ] [ MES LECTURES ] [ belles photos ] [ RECETTES ET TRUCS ] [ AMITIES ] [ VOYAGES, VOYAGES DANS L HISTOIRE ] [ SOURIRES ] [ POEMES ET CITATIONS ] [ LA VIE LA FAMILLE ] [ MES PETITS ARTICLES ]

    6 mois pour construire une maison

    21/02/2017 11:02

    6 mois pour construire une maison


    Regardez la maison neuve derriere la petite blanche

    les acheteurs ont signé en Aout et,

    la maison est deja montée, grosse maison en plus

    impressionnant car en plus sur le terrain, il fallait detruire

    un garage et un cabanon en dur..........






    Fee tourner

    20/02/2017 10:35

    Fee tourner


    Allez souriez, et oui la vie est un vrai conte de fées, Messieurs






    Le petit frere d'Orkatz est ne hier

    19/02/2017 12:31

    Le petit frere d'Orkatz est ne hier


    Ce petit bébé est né hier avec trois semaines d'avance, 

    Il est petit mais vigoureux, sa maman a ete tres suivie

    Mais aussi tres stressée par le personnel de la maternité

    Ce que je trouve anormal, c'est tellement beau une grossesse

    Et attendre son bébé dans le calme en etant surveillée c'est mieux






    poste relais

    18/02/2017 09:05

    poste relais


    Moi je ne suis pas d'accord, pas à Paris, un marchand de journaux

    N'a pas à prendre les recommandés ni vendre les produits de la poste

    Je comprends pour les villages et encore, c'est du personnel supprimé

    Vous allez dans un bureau de poste, comme Roissy, vous devez

    Passer par une machine, la postiere ne veut pas vous l enregistrer

    Juste verifier si vous avez reglé bien sur.......pas normal








    temps tres pluvieux a Beziers

    12/02/2017 19:10

    temps tres pluvieux a Beziers


    Et vlan, il pleut à Bezuers juste les jours ou je descends

     

    Pas grave, rires, je friserai un peu plus, et surtout je verrai 

     

    Stephane






    incidents a Bobigny

    12/02/2017 12:56



    Je pense que les policiers ayant agresse ce jeune seront punis mais je suis ecoeurée de cette casse, de ces gens qui manifestent et qui ne le connaissent pas, on ne sait pas encore ce qui s'est vraiment passé, c'est à la justice de faire la lumière, ces casseurs sont venus expres, casser voler, bruler  est ce mieux........j'ai honte d'etre francaise








    Benevolat voila ce que je prevois

    11/02/2017 18:04

    Benevolat voila ce que je prevois


    1 Les enfants malades

    Tous les jours, aux côtés des blouses blanches, les Blouses Roses sont présentes … L’Association fut créée en 1944 pour combattre la tristesse des jeunes hospitalisés pour une longue durée en sanatorium.

    Marguerite Perrin, sa fondatrice, partait d’un constat simple : pour retrouver de la vitalité, il faut être actif !

    L’animation et la joie peuvent favoriser la guérison. Pour les enfants malades, un moment agréable est une bouffée d’optimisme qui annonce le retour à domicile.

     

    Les Blouses Roses agissent aux cotés des blouses blanches et vertes, synonymes des professionnels de santé, pour transformer les lieux de soins en lieux de vie.

    Elles organisent des animations sous forme de loisirs créatifs (travaux manuels, peinture, dessin,jeux de société ….), de loisirs ludiques (clownerie, marionnettes, déguisement) qui rompent la monotonie et apportent des sourires et de la joie.

    Avec 450.000 enfants hospitalisés visités l’an dernier, dans plus de 300 hôpitaux en France, ce sont les enfants hospitalisés qui restent les bénéficiaires principaux des Blouses Roses. Et ce sont près de      5.000 bénévoles Blouses Roses qui interviennent toutes les semaines auprès de ceux qui sont malades .

     

    Ecoutons Marie-Laure, bénévole en centre hospitalier à Paris :

    « Une fois par semaine, je suis berceuse dans un service de chirurgie cardiaque infantile,le personnel soignant a souvent beaucoup à faire et nous sommes là pour que les enfants malades ne soient jamais seuls. Avec un peu d'organisation, j'arrive à mener de front bénévolat et travail. J'y gagne énormément de sérénité. »

    Ou encore cette maman :

    « Merci à vous les Blouses Roses ; vous avez toujours été présentes pendant les longues semaines d'hospitalisation de ma petite fille ».






    ras le bol

    10/02/2017 09:21

    ras le bol


     

    Ras le bol de l affaire Fillon, de toute façon je voterai à droite

    Dites moi, tous la gauche la droite le fn font travailler leurs proches

    Donc une loi doit passer et faire cesser ce systeme mais attaquer

    Juste avant les elections, à mon avis, c'etait monsieur Juppé

    Qui devait avoir un dossier et comme il a ete battu aux primaires

    Le dossier a ete brulé, sourires, ils n'ont que cela à faire

    Il y a des choses à faire vous croyez pas








    le monde est petit

    09/02/2017 09:22

    le monde est petit


     

    Le monde est petit, la c'est le portail de mon ecole primaire 

     

    Chez le kiné nous discutions bah oui faut passer le temps

    La dame à coté de moi travaille dans cette ecole

    Comme assistante sociale, de plus elle habitait ce quartier

    Avant de venir à Louvres, donc nous en avons parlé

    De ce quartier moi il y a 50 ans, elle maintenant

    La population a changé mais maintenant plus de pauvreté

    Selon cette dame, moi je dis que non mais nous vivions differemment






    connectee mais pas devant le pc

    08/02/2017 15:01

    connectee mais pas devant le pc


    Le pc connecté sur Vip mais moi, les pieds en evantails sur le canapé, les enfants se reposent à la demande des parents sourires, et la avant de les reveiller, je m aperçois que je suis branchée, mince, pas la premiere fois, pas automatique moi, de me deconnecter, rires, ca n arrivera pas la semaine prochaine car je serai à Beziers, et oui vais voir mon fils ainé, donc pas de net, juste peut etre ma tablette avec la wifi de l appart hotel pour voir mes messages 






    Début | Page précédente | 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact laloracorse2 ]

    © VIP Blog - Signaler un abus