| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://laloracorse2.vip-blog.com


partage et amitie
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

partage et amitie

VIP-Blog de laloracorse2
laloracorse2@hotmail.fr

  • 3103 articles publiés dans cette catégorie
  • 31195 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 24/01/2009 20:02
    Modifié : 20/06/2026 14:03

    Fille (69 ans)
    Origine : aufildesmots
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juin  2026 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    01020304050607
    08091011121314
    15161718192021
    22232425262728
    29300102030405
    [ faits d histoires ] [ LEGERETE ] [ BIENFAITS ] [ MES LECTURES ] [ belles photos ] [ RECETTES ET TRUCS ] [ AMITIES ] [ VOYAGES, VOYAGES DANS L HISTOIRE ] [ SOURIRES ] [ POEMES ET CITATIONS ] [ LA VIE LA FAMILLE ] [ MES PETITS ARTICLES ]

    restaurant corse a Paris

    28/12/2016 19:34

    restaurant corse a Paris


    Restaurant Corse tout pres du travail de LOaura donc, l'année prochaine nous allons y dejeuner, l'année prochaine en 2017, sourires dans 3 jours






    et voila je vous regarde

    28/12/2016 09:49

    et voila je vous regarde


    Trois ans chez Mamie et ensuite l ecole et toujours avec Mamie le midi et le soir, je n aime pas l ecole et surtout la cantine 






    ce matin

    26/12/2016 12:48

    ce matin


    Ce matin, chez le kiné, des patients ages de 45 ans au moins parlaient avec nostalgie de leur enfance, de plus le kiné les connait depuis l enfance et se moquait gentiment d'eux, moi pour une fois, j'ai ecouté sans parler, ce qui est rare mais j'ai simplement souri, car mon fils ainé n est pas loin en age d'eux donc je me disais tiens c'est stephane qui penserait cela aussi......






    Naissance de Jesus

    24/12/2016 11:57

    Naissance de Jesus


    Pour nous les Chretiens, la naissance de Jesus






    Bientot Noel

    23/12/2016 16:37

    Bientot Noel









    l horreur

    21/12/2016 08:29

    l horreur


    Noel est une fete magique, que l on soit Chretien ou Athé

    Pour les Chretiens c'est la naissances de Jesus

    Pour les petits c'est la visite du Père Noel

    Pour les Athés, c'est une periode de paix 

    Et la tout bascule, des cingles ont visé une fete sacrée

    Tuer des innocents......et après ils faut pardonner








    publicite vu dans le journal TV

    20/12/2016 10:58

    publicite vu dans le journal TV


    Vu ce matin en dejeunant, rires, pas top quand meme

    Ils ont de ces idées quand meme






    c est l heure

    19/12/2016 08:38

    c est l heure


    C'est l heure de mon kiné, et oui vais aussi aller papoter

    Faut bien en travaillant, sourires, bonne journée






    Magasin en Fete Les Galeries Lafayette

    18/12/2016 18:18

    Magasin en Fete Les Galeries Lafayette







    noel a perdu son identité

    17/12/2016 10:46

    noel a perdu son identité


    Les temps ont changé mais pas en mieux, 

    Noel est devenu une fete commerciale

    Pas seulement pour le spetits mais pour les adultes

    Dans mon enfance, seulement les enfants avaient un cadeau

    Et pas dix ou 15, de plus en plus chers

    Si seulement les enfants en etaient heureux

    mais je ne crois pas

    De plus les moyens sont pas les memes

    Pour les adultes, idem, comment faire pour faire plaisir à tous

    Sans trop se ruiner, quand on est en retraite et famille nombreuse

    Et que certains ont des gouts de luxe, n est ce pas julien

    Il faut commencer en septembre et chercher car pour moi

    C'est le cadeau du coeur, un petit, pour les enfants oui

    Mais les grands, oups.....je precise que je ne suis pas radine

    Simplement j ai les pieds sur terre, enfin cette année c'est fait

    On verra l'année prochaine mais je sais que les temps

    seront de plus en plus difficiles, mais on oublie cette semaine

    Noel c est dans une semaine, 








    Début | Page précédente | 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact laloracorse2 ]

    © VIP Blog - Signaler un abus