| Accueil |
Créer un blog |
Accès membres |
Tous les blogs |
Meetic 3 jours gratuit |
Meetic Affinity 3 jours gratuit |
Rainbow's Lips |
Badoo |
|
|
[ faits d histoires ] [ LEGERETE ] [ BIENFAITS ] [ MES LECTURES ] [ belles photos ] [ RECETTES ET TRUCS ] [ AMITIES ] [ VOYAGES, VOYAGES DANS L HISTOIRE ] [ SOURIRES ] [ POEMES ET CITATIONS ] [ LA VIE LA FAMILLE ] [ MES PETITS ARTICLES ]
|
|
|
|
le cerisier japonais du jardin des Plantes
16/03/2017 18:26
Diaporama fait en 2011 cette année il n'est pas encore en fleurs dommage
| |
|
|
|
|
|
|
|
moi je n aime pas Macron
15/03/2017 11:48
Deux ans conseiller cache de monsieur Hollande, ensuite bref ministere
Rien prouve, et encore la gauche non, pas possible, donc Monsieur
Fillon accrochez vous, vous etes harceles, faites comme moi
accrochez vous....
| |
|
|
|
|
|
|
|
les costumes de monsieur Fillon
14/03/2017 10:04
Et c'est reparti à quand les caleçons de monsieur Fillon de quelle marque
Qui lui achete, j'en ai assez de ces attaques sordides,
Et monsieur Hollande qui lui teint ses cheveux et combien ca coute
Et ses copines habillées par qui, qui paye, Il y a des choses
Plus importantes en France à regler je pense
| |
|
|
|
|
|
|
|
ce voile que je n aime pas
13/03/2017 09:07
Une Mariée avec un joli voile en tulle c'est magnifique
Une Mariée avec ce truc sur la tete, dommage
La tradition disparait pour une mode moche
C'est mon avis personnel, je l'assume, ce n est pas du racisme
Non juste que pour moi ce n est pas une vraie mariée de contes de fée
| |
|
|
|
|
|
|
|
Petite maison enclavée
12/03/2017 08:10
Ce bout de terrain enclavé entre des immeubles delabrés abrite un petit jardin et une petite cabane ou les enfants des ecoles voisines s'exercent au jardinage
| |
|
|
|
|
|
|
|
vive la SNCF
10/03/2017 13:07
Bonjour la SNCF, que ce soit en banlieue ou sur les grandes lignes, trop de problemes, sur la region parisienne tous les jours de gros retards, on ne sait pas pourquoi, mais quand vous travaillez, si vous arrivez en retard vous devez rattraper, Laura en a fait les frais hier, helas à l'aller et au retour, une bagarre dans le wagon d'a coté a bloque le train 15mn, moi pour aller sur Paris, j'ai pris le bus qui met une heure d'habitude, rires là deux heures, des embouteillages monstres, heuresement j'etais partie tot, mais apres recompense, balade dans le jardin des plantes et dejeuner avec Laura, puis reprise du bus, et recuperer mon facteur gare de l'est, et reprise du bus cette fois on est arrivé tot, serieusement pour la sncf
Il faut trouver une solution ce n'est plus gerable
| |
|
|
|
|
|
|
|
exc usez la vulgarite
08/03/2017 10:45
| |
|
|
|
|
|
|
|
Pour cette famille assassinée
07/03/2017 12:39
Je suis très triste pour cette famille massacrée pour rien, pour de l argent
Pour une rancoeur, une jalousie, inimaginable
Par contre, j'en veux aux medias d'avoir trainé dans la boue
Le père et le fils Ne pouvaient ils pas attendre la fin de l'enquete
| |
|
|
|
|
|
|
|
course au lapin ce matin
07/03/2017 10:36
pas de volontaire pour changer la cage de Pinou,
Pour lui donner à manger là y a du monde
Sebastien l'a changé la derniere fois mais là
J'ai du m'y coller, il sent mauvais, oupsssssss
La cage vite lavée et remis foin et sciure mais
Pour ratrapper Pinou 10 mn il se cachait sous la table
Du salon, on tournait en rond tous les deux, je n'ai plus froid
J'ai du mettre sa cage pres de la table pour qu'il y rentre
Chameau de lapin
| |
|
|
|
|
|
|
|
manque quelque chose
07/03/2017 09:15
Comme ils n'ont pas pu prendre le vélo, ils ont cassé la roue
Vive Paris, la journée, le vandalisme
| |
|
|
|
|
|