| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://laloracorse2.vip-blog.com


partage et amitie
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

partage et amitie

VIP-Blog de laloracorse2
laloracorse2@hotmail.fr

  • 3103 articles publiés dans cette catégorie
  • 31195 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 24/01/2009 20:02
    Modifié : 20/06/2026 14:03

    Fille (69 ans)
    Origine : aufildesmots
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juin  2026 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    01020304050607
    08091011121314
    15161718192021
    22232425262728
    29300102030405
    [ faits d histoires ] [ LEGERETE ] [ BIENFAITS ] [ MES LECTURES ] [ belles photos ] [ RECETTES ET TRUCS ] [ AMITIES ] [ VOYAGES, VOYAGES DANS L HISTOIRE ] [ SOURIRES ] [ POEMES ET CITATIONS ] [ LA VIE LA FAMILLE ] [ MES PETITS ARTICLES ]

    le cerisier japonais du jardin des Plantes

    16/03/2017 18:26

    le cerisier japonais du jardin des Plantes


    Diaporama fait en 2011 cette année il n'est pas encore en fleurs dommage






    moi je n aime pas Macron

    15/03/2017 11:48

    moi je n aime pas Macron


    Deux ans conseiller cache de monsieur Hollande, ensuite bref ministere

    Rien prouve, et encore la gauche non, pas possible, donc Monsieur

    Fillon accrochez vous, vous etes harceles, faites comme moi

    accrochez vous....








    les costumes de monsieur Fillon

    14/03/2017 10:04

    les costumes de monsieur Fillon


    Et c'est reparti à quand les caleçons de monsieur Fillon de quelle marque

    Qui lui achete, j'en ai assez de ces attaques sordides, 

    Et monsieur Hollande qui lui teint ses cheveux et combien ca coute

    Et ses copines habillées par qui, qui paye, Il y a des choses

    Plus importantes en France à regler je pense








    ce voile que je n aime pas

    13/03/2017 09:07

    ce voile que je n aime pas


    Une Mariée avec un joli voile en tulle c'est magnifique

    Une Mariée avec ce truc sur la tete, dommage

    La tradition disparait pour une mode moche

    C'est mon avis personnel, je l'assume, ce n est pas du racisme

    Non juste que pour moi ce n est pas une vraie mariée de contes de fée








    Petite maison enclavée

    12/03/2017 08:10

    Petite maison enclavée


    Ce bout de terrain enclavé entre des immeubles delabrés abrite un petit jardin et une petite cabane ou les enfants des ecoles voisines s'exercent au jardinage








    vive la SNCF

    10/03/2017 13:07

    vive la SNCF


    Bonjour la SNCF, que ce soit en banlieue ou sur les grandes lignes, trop de problemes, sur la region parisienne tous les jours de gros retards, on ne sait pas pourquoi, mais quand vous travaillez, si vous arrivez en retard vous devez rattraper, Laura en a fait les frais hier, helas à l'aller et au retour, une bagarre dans le wagon d'a coté a bloque le train 15mn, moi pour aller sur Paris, j'ai pris le bus qui met une heure d'habitude, rires là deux heures, des embouteillages monstres, heuresement j'etais partie tot, mais apres recompense, balade dans le jardin des plantes et dejeuner avec Laura, puis reprise du bus, et recuperer mon facteur gare de l'est, et reprise du bus cette fois on est arrivé tot, serieusement pour la sncf

    Il faut trouver une solution ce n'est plus gerable

     








    exc usez la vulgarite

    08/03/2017 10:45

    exc usez la vulgarite









    Pour cette famille assassinée

    07/03/2017 12:39

    Pour cette famille assassinée


    Je suis très triste pour cette famille massacrée pour rien, pour de l argent

    Pour une rancoeur, une jalousie, inimaginable

    Par contre, j'en veux aux medias d'avoir trainé dans la boue 

    Le père et le fils Ne pouvaient ils pas attendre la fin de l'enquete

     








    course au lapin ce matin

    07/03/2017 10:36

    course au lapin ce matin


    pas de volontaire pour changer la cage de Pinou, 

    Pour lui donner à manger là y a du monde

    Sebastien l'a changé la derniere fois mais là

    J'ai du m'y coller, il sent mauvais, oupsssssss

    La cage vite lavée et remis foin et sciure mais 

    Pour ratrapper Pinou 10 mn il se cachait sous la table

    Du salon, on tournait en rond tous les deux, je n'ai plus froid

    J'ai du mettre sa cage pres de la table pour qu'il y rentre

    Chameau de lapin








    manque quelque chose

    07/03/2017 09:15

    manque quelque chose


    Comme ils n'ont pas pu prendre le vélo, ils ont cassé la roue

    Vive Paris, la journée, le vandalisme 






    Début | Page précédente | 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact laloracorse2 ]

    © VIP Blog - Signaler un abus