|
|
[ faits d histoires ] [ LEGERETE ] [ BIENFAITS ] [ MES LECTURES ] [ belles photos ] [ RECETTES ET TRUCS ] [ AMITIES ] [ VOYAGES, VOYAGES DANS L HISTOIRE ] [ SOURIRES ] [ POEMES ET CITATIONS ] [ LA VIE LA FAMILLE ] [ MES PETITS ARTICLES ]
|
|
|
|
BMF TV ce matin
31/03/2017 09:41
Quand je peux, je regarde cette emission avec monsieur Bourdin
La ce n etait pas lui mais quelqu un d agressif,
La personne interrogée etait du FN je pense
Cette personne pronait la priorité aux français pour les logements,
le travail, et aussi plus d ecole gratuite pour les etrangers
Pour les logements, je dirai qu'il ne faut pas de passe droit
Quand vous attendez un logement social depuis des années et
Qu'une personne etrangere arrive et qu'elle soit prioritaire
Pas normal pour moi, pour le travail, je pense la meme chose
Les français ont un droit quand meme d'avoir du travail
En ce moment, les etrangers passent avant faites un tour au pole emploi
Vous verrez, cela fait mal au coeur
Pour l'ecole, elle doit rester gratuite mais la cantine non la CAF
Doit prendre le relais pour payer les repas pour les familles
En difficultes mais pas une habitude,
La france doit changer, les aides mieux distribuées, plus equilibréees
Que ce soit aussi pour les retraités, que nous puissions
Retrouver notre solidarité et pas etre divisé par ces inegalités
Il n'y a plus de respect en France, je le vois tous les jours
| |
|
|
|
|
|
|
|
Chuuuuut Demain Vanessa a 40 ans
30/03/2017 09:27
| |
|
|
|
|
|
|
|
Magnolia et cerisier ensembles
29/03/2017 11:48
Je pense que chaque année, j'ai les memes pensées au Printemps
Quelle saison magnifique, la renaissance de la vie
Les arbres sont en fleurs sur les bords des routes, dans les jardins
Ce rose, ce jaune et cette blancheur sont d'une beauté
Bientot ces fleurs seront fanées, elles deviendront des feuilles, des fruits
Et on ne fera plus attention, c'est bien dommage
Le temps passe si vite
| |
|
|
|
|
|
|
|
anesthesiste hier
28/03/2017 11:36
C'est fait tout est apparemment reglé sauf les cheques à donner, sourires
Car on n'echappe pas aux depassements d'honoraires et à la chambre
seule, ce qui me fait sourire, c'est que nous passons en hotel medical
Formule simple deux lits, gratuite si on a une mutuelle
Formule simple chambre seule 85 euros
Formule ameliorée chambre seule 105 euros avec TV, Wifi, journaux,
Petit dejeuner amelioré....
Et la derniere formule à 200 euros la grand luxe Tv wifi, telephone,
peignoirs, chaussons, trousse de toilette, repas trois etoiles
Donc je resterai dans celle à 105 mutuelle oblige
Pour l'anesthesiste, un farfelu, il me fera tous les examens dimanche 9
A chantilly je les avais fait avant, sourires,
Il a noté mes medicaments, et me dit en partant, votre chirugien
Prend un depassement et bah moi aussi, je l'ai regardé
Sans rien dire, mais en pensant quand meme que c'est un peu facile
Il a du comprendre car il a rajouté bah si votre mutuelle
ne rembourse pas, je prendrai rien.......
Donc mutuelle, vache à lait........
| |
|
|
|
|
|
|
|
ce changement d'horaire
27/03/2017 09:24
Un peu dur ce matin le lever oups, hier soir je faisais le cornichon
Mais ce matin, brouillard complet, rires, hier nous allés voir la Belle et la Bete
En film, tout à fait le dessin animé, mais en film, memes chansons,
memes repliques, un peu trop de chansonnettes, sourires mais à voir
meme entre adultes, mes petits enfants n etaient pas là hier
Un peu plus de modernisme, je vous laisse decouvrir, rires
| |
|
|
|
|
|
|
|
parc fermé
26/03/2017 11:35
Ce parc de Paris abritait de smigrants la journée alors que c'est un parc d'enfants, ce parc a ete fermé pour derasitation, normal, les personnes passent leurs journées là et bien sur dejeunent donc restes de nourriture pour les rats
| |
|
|
|
|
|
|
|
j aime pas
25/03/2017 18:06
| |
|
|
|
|
|
|
|
NON
24/03/2017 09:34
Non, Publicité dans le Bus pour sensibiliser les personnes
Qui pourraient le penser, ce seraient des imbeciles
| |
|
|
|
|
|
|
|
c'est moi le soir
23/03/2017 08:21
Surtout le emrcredi apres avoir gardé les petits, et oui
En juin, normalement, je reprends du service pour garder Kepa
Qui est Képa, le petit frère d'Orkatz, et oui j'ai craqué
Trop mignon, et en plus super entente avec les parents et
le grand frere, mon agrement je vais le renouveller en octobre, et oui
Je continue, mais moins d'enfant voila
| |
|
|
|
|
|
|
|
pas top nos transports
22/03/2017 11:36
Il faudrait que les franciliens prennent les transports en commun
Pour desorger Paris, mais voila, les transports ne sont pas fiables
Que ce soit pour Paris ou de banlieue à banlieue, c'est nimporte quoi
Laura a ete encore bloquée dans le train pour Paris,
Moi je mets 1 heure pour aller au kiné, il y a 6 km mais voila
Le bus fait un grand tour, donc ce matin j'ai vu du pays ......
Donc je resume 1 heure de transport à l'aller, 1 heure de kiné et
Une heure pour le retour, pour Paris en bus, je mets 2 heures,
pour 20 km, 45 mn en train plus 45 mn de bus ou 20 mn en metro
Pour aller dejeuner avec Laura, sourires, mais j'ai le temps c'est vrai
| |
|
|
|
|