| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://laloracorse2.vip-blog.com


partage et amitie
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

partage et amitie

VIP-Blog de laloracorse2
laloracorse2@hotmail.fr

  • 3103 articles publiés dans cette catégorie
  • 31195 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 24/01/2009 20:02
    Modifié : 20/06/2026 14:03

    Fille (69 ans)
    Origine : aufildesmots
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juin  2026 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    01020304050607
    08091011121314
    15161718192021
    22232425262728
    29300102030405
    [ faits d histoires ] [ LEGERETE ] [ BIENFAITS ] [ MES LECTURES ] [ belles photos ] [ RECETTES ET TRUCS ] [ AMITIES ] [ VOYAGES, VOYAGES DANS L HISTOIRE ] [ SOURIRES ] [ POEMES ET CITATIONS ] [ LA VIE LA FAMILLE ] [ MES PETITS ARTICLES ]

    BMF TV ce matin

    31/03/2017 09:41

    BMF TV ce matin


    Quand je peux, je regarde cette emission avec monsieur Bourdin

    La ce n etait pas lui mais quelqu un d agressif, 

    La personne interrogée etait du FN je pense 

    Cette personne pronait la priorité aux français pour les logements,

    le travail, et aussi plus d ecole gratuite pour les etrangers

    Pour les logements, je dirai qu'il ne faut pas de passe droit

    Quand vous attendez un logement social depuis des années et 

    Qu'une personne etrangere arrive et qu'elle soit prioritaire 

    Pas normal pour moi, pour le travail, je pense la meme chose

    Les français ont un droit quand meme d'avoir du travail 

    En ce moment, les etrangers passent avant faites un tour au pole emploi

    Vous verrez, cela fait mal au coeur

    Pour l'ecole, elle doit rester gratuite mais la cantine non la CAF

    Doit prendre le relais pour payer les repas pour les familles

    En difficultes mais pas une habitude, 

    La france doit changer, les aides mieux distribuées, plus equilibréees

    Que ce soit aussi pour les retraités, que nous puissions 

    Retrouver notre solidarité et pas etre divisé par ces inegalités

    Il n'y a plus de respect en France, je le vois tous les jours








    Chuuuuut Demain Vanessa a 40 ans

    30/03/2017 09:27

    Chuuuuut Demain Vanessa a 40 ans









    Magnolia et cerisier ensembles

    29/03/2017 11:48

    Magnolia et cerisier ensembles


    Je pense que chaque année, j'ai les memes pensées au Printemps

    Quelle saison magnifique, la renaissance de la vie

    Les arbres sont en fleurs sur les bords des routes, dans les jardins

    Ce rose, ce jaune et cette blancheur sont d'une beauté

    Bientot ces fleurs seront fanées, elles deviendront des feuilles, des fruits

    Et on ne fera plus attention, c'est bien dommage

    Le temps passe si vite






    anesthesiste hier

    28/03/2017 11:36

    anesthesiste hier


    C'est fait tout est apparemment reglé sauf les cheques à donner, sourires

    Car on n'echappe pas aux depassements d'honoraires et à la chambre

    seule, ce qui me fait sourire, c'est que nous passons en hotel medical

    Formule simple  deux lits, gratuite si on a une mutuelle

    Formule simple chambre seule 85 euros 

    Formule ameliorée chambre seule 105 euros avec TV, Wifi, journaux,

    Petit dejeuner amelioré....

    Et la derniere formule à 200 euros la grand luxe Tv wifi, telephone,

    peignoirs, chaussons, trousse de toilette, repas trois etoiles

    Donc je resterai dans celle à 105 mutuelle oblige

    Pour l'anesthesiste, un farfelu, il me fera tous les examens dimanche 9

    A chantilly je les avais fait avant, sourires, 

    Il a noté mes medicaments, et me dit en partant, votre chirugien

    Prend un depassement et bah moi aussi, je l'ai regardé 

    Sans rien dire, mais en pensant quand meme que c'est un peu facile

    Il a du comprendre car il a rajouté bah si votre mutuelle

    ne rembourse pas, je prendrai rien.......

    Donc mutuelle, vache à lait........

     

     

     

     








    ce changement d'horaire

    27/03/2017 09:24

    ce changement d'horaire


    Un peu dur ce matin le lever oups, hier soir je faisais le cornichon 

    Mais ce matin, brouillard complet, rires, hier nous allés voir la Belle et la Bete

    En film, tout à fait le dessin animé, mais en film, memes chansons,

    memes repliques, un peu trop de chansonnettes, sourires mais à voir 

    meme entre adultes, mes petits enfants n etaient pas là hier

    Un peu plus de modernisme, je vous laisse decouvrir, rires






    parc fermé

    26/03/2017 11:35

    parc fermé


    Ce parc de Paris abritait de smigrants la journée alors que c'est un parc d'enfants, ce parc a ete fermé pour derasitation, normal, les personnes passent leurs journées là et bien sur dejeunent donc restes de nourriture pour les rats






    j aime pas

    25/03/2017 18:06

    j aime pas







    NON

    24/03/2017 09:34

    NON


    Non, Publicité dans le Bus pour sensibiliser les personnes

    Qui pourraient le penser, ce seraient des imbeciles

     






    c'est moi le soir

    23/03/2017 08:21

    c'est moi le soir


    Surtout le emrcredi apres avoir gardé les petits, et oui

    En juin, normalement, je reprends du service pour garder Kepa

    Qui est Képa, le petit frère d'Orkatz, et oui j'ai craqué 

    Trop mignon, et en plus super entente avec les parents et

    le grand frere, mon agrement je vais le renouveller en octobre, et oui

    Je continue, mais moins d'enfant voila








    pas top nos transports

    22/03/2017 11:36

    pas top nos transports


    Il faudrait que les franciliens prennent les transports en commun 

    Pour desorger Paris, mais voila, les transports ne sont pas fiables

    Que ce soit pour Paris ou de banlieue à banlieue, c'est nimporte quoi

    Laura a ete encore bloquée dans le train pour Paris, 

    Moi je mets 1 heure pour aller au kiné, il y a 6 km mais voila

    Le bus fait un grand tour, donc ce matin j'ai vu du pays ......

    Donc je resume 1 heure de transport à l'aller, 1 heure de kiné et

    Une heure pour le retour, pour Paris en bus, je mets 2 heures,

    pour 20 km, 45 mn en train plus 45 mn de bus ou 20 mn en metro 

    Pour aller dejeuner avec Laura, sourires, mais j'ai le temps c'est vrai






    Début | Page précédente | 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact laloracorse2 ]

    © VIP Blog - Signaler un abus