| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://laloracorse2.vip-blog.com


partage et amitie
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

partage et amitie

VIP-Blog de laloracorse2
laloracorse2@hotmail.fr

  • 3103 articles publiés dans cette catégorie
  • 31195 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 24/01/2009 20:02
    Modifié : 20/06/2026 14:03

    Fille (69 ans)
    Origine : aufildesmots
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juin  2026 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    01020304050607
    08091011121314
    15161718192021
    22232425262728
    29300102030405
    [ faits d histoires ] [ LEGERETE ] [ BIENFAITS ] [ MES LECTURES ] [ belles photos ] [ RECETTES ET TRUCS ] [ AMITIES ] [ VOYAGES, VOYAGES DANS L HISTOIRE ] [ SOURIRES ] [ POEMES ET CITATIONS ] [ LA VIE LA FAMILLE ] [ MES PETITS ARTICLES ]

    je vous dis ce gros rhume

    06/03/2017 10:28

    je vous dis ce gros rhume


    Je vous dis pas ce gros rhume, mal de tete, nez qui coule, fatigue

    Il y a des virus mais aussi grosse pollution,

    Ce qui me fait grincer des dents, c'est que les voitures polluent

    Mais je vous raconte meme pas les avions, les trainées dans le ciel

    Ils n'ont pas la vignette à acheter pour circuler, eux, sourires

     








    Bonne Fete à ma Mémée

    04/03/2017 16:09

    Bonne Fete à ma Mémée


    Bientot 40 ans qu'elle nous a quittée, Vanessa etait un bébé

    Les Mamies sont très importantes dans la vie de leurs petits enfants

    Pour Iliana et Adel, je les ai eleves, mais je suis importante je pense

    Ausi pour antoine et Leane, je les vois moins souvent helas

    Ils sont loin, mais j'ai toujours droit à mon gros calin 

    Mes trois derniers enfants n'ont pas d'enfant encore donc

    Quand ce sera le cas, j'aurai de quoi pouponner ...........

     

     








    pour visiter Paris

    03/03/2017 12:49

    pour visiter Paris


    Pour visiter Paris en toute simplicité, pourquoi pas

    Mieux que le bus avec le premier etage ouvert

    Mieux que le metro, moi j'adhere en plus c'est electrique






    en marche de quoi

    02/03/2017 09:04

    en marche de quoi


     

    Je supporte pas monsieur Macron, il n a rien prouve, il a sans doute ses casseroles mais je n ai pas envie de le savoir, par contre, il a ete conseiller de Monsieur hollande deux ans, donc, on remet le couvert là,moi le programme je le vois comme cela

     

     

    Arret de la discrimination de diplomes pour les jeunes, e pas prendre seulement des jeunes de banlieux pour les grosses entreprises comme ca se fait actuellement

     

     

     

    Plus de contrat de 24h pour les jeunes actifs, comment vivre avec 800 euros, meme si la CAF donne un petit supplement c'est une aide sociale, pas d'accord, il vaut mieux travailler 35 heures et ne pas recevoir d'aide car qui paye le francais moyen paiye cette aide

     

    Les français d'abord, pour les logements, le travail, quand je dis Français, je parle de personnes venues en France et qui se sont aussi integrer qui regle leurs impots et respectent la France

     

    Pour les ecoles, changer ce mode d'horaires qui ne sert à rien seulement fatiguer les enfants

    Pöur les hopitaux, arreter de fermer les petits etablissements et d'ouvrir des etablissements prives que les mutuelles payent très cher

     

    J aimerai fermer les frontieres, refouler ces migrants, meme si je vous choque, la France est sinistrée, on ne peut pas prendre tout le monde surtout des hommes celibataires

     

     








    pub de la 2cv merci Jean Claude

    28/02/2017 12:33

    pub de la 2cv  merci Jean Claude


    A voir, elle fait partie de notre patrimoine








    ras le bol de la politique

    28/02/2017 09:49

    ras le bol de la politique


    J'an ai assez de la politique, juste avant les elections, bizarre on attaque les candidats, on pouvait pas s'en apercevoir avant, pertuber les citoyens, les diviser, pour ne plus savoir pour qui voter à la fin, moi je sais mais bon 








    pauvres marseillais

    27/02/2017 12:18

    pauvres marseillais


     

    pauvres marseillais, j en etais malade pour mes cousins et

    surtout pour mon fils Julien grand supporter de l'OM,

    ses freres sont pour le PSG, moi supporter de rien, sourires

    Le foot ne m interesse, pour moi pas de merite, juste les sous

     






    injustice

    26/02/2017 08:09

    injustice


    La mechanceté, l'agressivité est partout, que ce soit en voiture,

    Dans un magasin, en reel ou en virtuel, nous devons faire face 

    Dommage, nous pourrions vivre plus sereinement, pour ma part

    La seule chose ou je reagis, c'est l injustice.....

    L'injustice pour moi, c'est une forme d'egoisme, se croire plus fort

    Que les autres, se croire meilleur donc imposer, ne plus respecter

    Les personnes agéees dans les transports ou dans les magasins, d ailleurs

     

    Je hais toutes formes d'injustice de toute façon.....

    critiquer sans connaitre, vous n etes pas dans la vie de la personne

    Ne pas juger sans savoir, pourquoi

     








    les voisins

    23/02/2017 10:40

    les voisins


    Pas toujours evident d'avoir des voisins gentils, sourires

    J'habite cette maison depuis 29 ans et j'avoue dire bonjour à tous

    Mais pas beaucoup de maisons visitées, sourires, 

    Je rends service, je prends un colis,

    Mon mari change un joint de robinet gratuitement

    Mais s'incruster chez les gens non...........

    Nous avons le smemes maisons exterieures 

    Mais je pense que la deco est differente, sourires

    Je respecte tout les residents, meme si j'ai plus d'affinités

    Avec certains, mais cela ne se commande pas, n'est ce pas

     

     

     








    le pays des droits de l homme

    22/02/2017 13:19

    le pays des droits de l homme


    Nous etions parait il un pays qui respecte les droits de l'homme, nous le sommes toujours, meme si notre pays n est pas parfait, commer gerer, les migrants, comment gerer les attentats de malades, Facile de critiquer, notre pays est beau, les anciens se sont battus pour le laisser libre, alors on evite de le salir








    Début | Page précédente | 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact laloracorse2 ]

    © VIP Blog - Signaler un abus