| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://laloracorse2.vip-blog.com


partage et amitie
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

partage et amitie

VIP-Blog de laloracorse2
laloracorse2@hotmail.fr

  • 3103 articles publiés dans cette catégorie
  • 31195 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 24/01/2009 20:02
    Modifié : 20/06/2026 14:03

    Fille (69 ans)
    Origine : aufildesmots
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juin  2026 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    01020304050607
    08091011121314
    15161718192021
    22232425262728
    29300102030405
    [ faits d histoires ] [ LEGERETE ] [ BIENFAITS ] [ MES LECTURES ] [ belles photos ] [ RECETTES ET TRUCS ] [ AMITIES ] [ VOYAGES, VOYAGES DANS L HISTOIRE ] [ SOURIRES ] [ POEMES ET CITATIONS ] [ LA VIE LA FAMILLE ] [ MES PETITS ARTICLES ]

    entrainement alerte attentat

    16/12/2016 08:16

    entrainement alerte attentat


    Laura travaille au service juridique de l hopital Salpetriere

    Elle est au service des droits des patients, un vaste sujet

    Hier entrainement en cas d'attentats, c'est pas gagné

    Elle devait telephoner et passer pour une famille de victime

    Et demander des renseignements sur la victime 

    Laura a du poser des questions pieges, des choses pertinentes

    Elle a ete quand meme pertubée car cela l'a remis dans le Bataclan

    Beaucoup de victimes avaident ete transportées là dans cet hopital

    Et bien sur les medecins ont parlé..........

    Laura elle c'est pour favoriser le rapprochement des familles

    Dans les catastrophes, pas evident pour une jeune femme de 23 ans






    Uber

    15/12/2016 10:09

    Uber


    Drole de vie pour ces chauffeurs, ils n'ont plus le droit de stationner

    Sur l'aeroport à cause des taxis, donc ils attendent aux abords

    Dans notre village, tous les jours nombreux chauffeurs attendent un appel

    Moi je juge Uber responsable de leur ras le bol et je comprends

    Leur mouvement, pris entre deux feux, ils ont le droit de travailler






    Fraticide

    11/12/2016 12:21

    Fraticide


    Comment peux t'on tuer son frere pour de l'argent une horreur

    Le frere ainé 70 ans tue son  frere de 60 ans, il est revenu

    De l'amerique du sud ou il vivait, il tue son frere dilapide

    Ses biens et retourne tranquillement au Panama, 

    Heureusement la justice l'a retrouvé......................








    hier choquée

    09/12/2016 17:10

    hier choquée


    Des femmes avec des enfants dans les bras et une pancarte

    Famille syrienne, frappe à toutes les portes des voitures

    Arretées à la porte de la Chapelle, zigzaguant sans arret

    Sans mesurer le danger face aux voitures et aux bus

    J'ai meme vu ces femmes taper vigoureusement sur les voitures

    Pas normal, ces familles sont aidées, et se servir de leurs enfants

    Pour demander de l'argent, est ce normal à votre avis

     

    J'assume car choquée qu'on se serve des enfants








    pollution

    07/12/2016 13:18

    pollution


    En revenant du kiné ce matin, de la route, d'habitude nous voyions 

    Paris au loin vu que nous sommes en hauteur, mais là, une chape

    De pollution sur la capitale, en plus pas de RER B depuis hier

    Laura a du changer de train, son père l'a deposé à une autre gare

    Et attention aux plaques des voitures numeros impairs aujourd'hui








    bateau dans la tempete

    05/12/2016 08:08

    bateau dans la tempete


    Un bateau risque de s'echouer sur les cotes landaises à cause de la mer dechainée






    juste pour vous dire que je vais bien

    03/12/2016 19:00

    juste pour vous dire que je vais bien


    Je suis bien sur VIP, bientot 8 ans en janvier 2017 et toujours

    Le plaisir d'y mettre des articles meme si c est du bla blas

    Passéze une bonne journée à Paris avec mon fils, on a eu des frayeurs

    Des conducteurs abrutis completement, rires, mon fils a des nerfs

    D'acier et aussi la main sur le klaxon........






    contente

    02/12/2016 11:24

    contente


    Contente que vous cessiez votre quinquenat, desastreux Monsieur

     

    Vous avez retirez toutes ce qui etait positif, donc au revoir

     

    De toute façon, je n aurai pas voté pour vous, je vote à Droite






    et vlan

    01/12/2016 10:43

    et vlan


    Le gaz augmente en plein hiver la ou on chauffe un peu plus

    Merci, pour les personnes qui ont des petits moyens, 

    Moi je suis à l electricité et ca pese aussi lourd le chauffage

    Obligée d etre mensualisée, 






    pensée pour les victimes de l'avion

    29/11/2016 19:54

    pensée pour les victimes de l'avion


    Pensée à ces personnes tuées dans l'avion en colombie 

    Bien triste






    Début | Page précédente | 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact laloracorse2 ]

    © VIP Blog - Signaler un abus