| Accueil |
Créer un blog |
Accès membres |
Tous les blogs |
Meetic 3 jours gratuit |
Meetic Affinity 3 jours gratuit |
Rainbow's Lips |
Badoo |
|
|
[ faits d histoires ] [ LEGERETE ] [ BIENFAITS ] [ MES LECTURES ] [ belles photos ] [ RECETTES ET TRUCS ] [ AMITIES ] [ VOYAGES, VOYAGES DANS L HISTOIRE ] [ SOURIRES ] [ POEMES ET CITATIONS ] [ LA VIE LA FAMILLE ] [ MES PETITS ARTICLES ]
|
|
|
|
Paris en velo
13/07/2016 08:47
Ideal pour visiter Paris, sourires, il y en a de plus en plus
Beaucoup de touristes encore à Paris meme l'Euro fini
| |
|
|
|
|
|
|
|
Europa city
12/07/2016 09:35
Roissy en France, Gonesse une petite route agreable bordée
De champs de blé, de mais, de vergers, au bout de cette se
Trouve le memorail du Concorde et oui il s'est ecrasé là
Bah voila tout va changé en 2024 le plus grand centre
De loisirs, hotels et commerces vont s'etablir sur 80 hectares
Le fermier bien sur est explusé ce sont les meilleurs terres
Tout cela pour une piste de ski et oui vous avez bien entendu ou lu
Une nouvelle gare de liaison entre les deux RER, j en passe
Bref plus de campagne, tout autour de Roissy tout disparait
Sous le beton, nous sommes à 18 km de Paris, c est bien triste
| |
|
|
|
|
|
|
|
nouvelles du jour
11/07/2016 10:54
Consultation du Parisien, que des violences meme apres la victoire des
Portugais, pourquoi toute cette haine, cette violence, Moi je prefere
penser à mes petits bouts les 4 passent une semaine ensembles à
cavalaire, les parents vont pas trop s'amuser mais les poussins oui,
Leane, 10 ans Iliana 9 ans, Adel 5 ans et Antoine 4 ans
Allez les poussins embetez bien Papi Rouky rires,
| |
|
|
|
|
|
|
|
Attaques sur mon Amie Gaty
09/07/2016 20:23
Ces dames ont osé dire que mon Amie Gaty
Etait decedee depuis avril 2014 et que j etais
extralucide de parler d'elle, c'est honteux
ce manque de respect, Gaty va tres bien
Elle habite en Bretagne pres de sa fille
Nous correspondons par mails...............
Et pour mon Ami Vagabond c etait fin juillet
Et nous n oublions pas, donc respect, Mesdames
Cela suffit vos betises, calmez vous
| |
|
|
|
|
|
|
|
triste ces policiers abbatus
08/07/2016 12:22
Quelle violence, 5 policiers tues par des snipers aux USA
Je sais qu une tragedie a eu lieue un homme de couleur
A ete tue par un policier mais ces 5 policiers n etaient pas responsables
Il n y a pas que des bavures, je pense à ces familles
| |
|
|
|
|
|
|
|
enfin du soleil
07/07/2016 08:10
Y a pas à dire plus courageuse quand le ciel est bleu
Et meilleur le moral, vous croyez pas
Ma fille part ce soir pour cavalaire apres le match de foot
Quel courage meme avec une super voiture, moi peux plus la nuit
Mais Vanessa reve de la plage, du soleil, de la mer, sourires
Normal, difficile ce metier de professeur des ecoles
Elle adore son metier mais la elle est bien fatiguée
Bonnes vacances ma puce avec les petits
| |
|
|
|
|
|
|
|
la mamie ne rentre plus dans paris
06/07/2016 10:47
Et voila la R5 comme la 205 ne rentreront plus dans Paris
Je pense que ce n est pas l age de la voiture c est l entretien
Si le CT est ok pour la pollution pourquoi les interdire
| |
|
|
|
|
|
|
|
message a deux dames qui ne respectent rien
05/07/2016 13:23
Un message a ces deux dames qui ne reculent devant rien
Salir mon fils ainé, Stephane, bien sur elles vont repliquer
Que c'est un nom commun, là elles traitent Stephane
De poivrot et cochonneries, la c est trop................
Mon fils a 43 ans, c est un homme integre, il a deux poussins
Il est directeur d'un hyper casino en Picardie
Donc c est pas le bas de gamme comme l affichent ces dames
Dans la charte de VIP, il est interdit de salir les gens
Sachez Madame, que je suis une bonne mère, que je suis
Fiere de mes 5 enfants de Stephane, Vanessa, Julien Sebastien
Et Laura, et je n accpete pas vos attaques comme je suis une super
Nounou, la preuve, cela fait 10 ans que je travaille
avec les memes parents et c est avec tgristesse que le contrat
Sera rompu, Vous n arretez pâs de me salir, vous etes vraiment
Mechantes et betes................vous avez du temps a perdre
| |
|
|
|
|
|
|
|
tireurs d elite sur le toit de l opera Bastille
04/07/2016 09:42
C etait la Gay pride samedi, nous etions à Bastille
Il etait 13heures, les policiers fermaient les rues
En levant la tete, voila les tireurs d elite, obligé
| |
|
|
|
|
|
|
|
job d ete pour laura
01/07/2016 09:21
Job d'ete pour Laura, elle accompagne les personnes handicapées
De l'avion à la sortie de l aeroport, elle a un bel uniforme
Je l ai taquinée hier soir, je prefere le foulard, le pantalon
Pfffff, elle fait minimu 10 km par jour d'un terminal à un autre
C'est du social et elle va preparer apres un master de droit de la santé
Donc la experience sur le terrain et apres aussi pepettes
dans le porte monnaie.......
| |
|
|
|
|
|