| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://laloracorse2.vip-blog.com


partage et amitie
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

partage et amitie

VIP-Blog de laloracorse2
laloracorse2@hotmail.fr

  • 3103 articles publiés dans cette catégorie
  • 31195 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 24/01/2009 20:02
    Modifié : 20/06/2026 14:03

    Fille (69 ans)
    Origine : aufildesmots
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juin  2026 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    01020304050607
    08091011121314
    15161718192021
    22232425262728
    29300102030405
    [ faits d histoires ] [ LEGERETE ] [ BIENFAITS ] [ MES LECTURES ] [ belles photos ] [ RECETTES ET TRUCS ] [ AMITIES ] [ VOYAGES, VOYAGES DANS L HISTOIRE ] [ SOURIRES ] [ POEMES ET CITATIONS ] [ LA VIE LA FAMILLE ] [ MES PETITS ARTICLES ]

    penurie de carburant

    24/05/2016 10:19

    penurie de carburant


    Ca y est la region parisienne est touchée, ma fille hier soir

    A attendu 23h pour aller au super U tout pres en se disant

    Qu'il y aurait personne 50 voitures, elle a renoncé

    J'ai des petites adresses de pompes qui ne sont pas connues

    Le bouche à oreille






    que se passe t il

    23/05/2016 10:01

    que se passe t il


    Que se passe til l extreme droite monte de plus en plus

    Que ce soit en Europe ou aux USA.........

    En autriche, je ne comprends pas trop deux candidats

    Un ecologie et l autre extreme droite

    Pour moi ce n est pas un gouvernement possible

    Mon Avis, et j assume








    Psg OM

    22/05/2016 13:01

    Psg OM


    Paris a gagne et leurs tirelires aussi, je pense






    histoire de.....

    22/05/2016 08:30

    histoire de.....


    J'aimerai dire Que j en ai assez de ces allusions sur moi

     

    Que je serai derriere les nouveaux blogs

    Que je les salirais, 

    Que je raconterai leur vie ect.......

    Que je rentrerai dans leurs blogs fermes...

    Ceux qui me connaissent bien savent que je suis une personne 

    Nulle en informatique, que je suis sur ce blog pour me detendre

    Et vous faire sourire par mes grosses betises.....

    C'est vrai que mme ecoliere alias retour alias tissus, alias traques

    mme couleur de la vie alias tiens, ect m'ont effectivement fait

    Beaucoup de mal pour mme ecoliere, tout cela parce que j allais

    sur d autres blogs mettre des comm (Nina), ensuite le pauvre Vagabond

    A ete attaqué aussi, lui a tenu bon mais sa maladie l a emporté

    Et enfin mme Gaty que tout le monde aimait bien qui va tres bien

    Et qui reviendra j en suis sure sur VIP, elle me l a dit

    Il y a eu des echanges de MP, des mails horribles

    une amie que j ai perdu volontairement car ca devenait intenable

    je parle de mme Kerren, elle etait au milieu de tout cela

    J'ai pris la decision de zapper et de les ignorer c'est ce que j ai fait

    Ce que je ne savais pas, c est que je continuais a etre salie

    Derriere mon dos mais mon caractere de gemeaux s'en moque

    J'ai continué mon chemin et je ne regrette rien je suis integre

    Avez vous des articles sur la jalousie, la mechanceté, NON

    Mme ecoliere epluche mon blog pour voir si je mets des sous entendus

    Pourquoi ne bloquerai pas les adresses IP, je l ai fait mais

    elles arrivent à entrer donc j'ai laisser faire

    J'avoue avoir fait un blog quand j ai ete attaquée sur ma vie

    Voila je suis née je ne sais pas ou dans un HLM de paris, 

    mes parents ne voulaient pas de moi, j etais idiote ou presque

    le premier garçon croisé pffff je l ai coince je me suis mariée

    j'ai eu des enfants que je voulais pas et qui sont pas tres nets

    Ces propos m ont fait plutot rire car leur imagination oups

    Non ce qui m a fait mal c'est quelles attaquent mes petits enfants

    Les enfants de Vanessa seraient des morricos definition

     Mon boudouille je n ai jamais cache que son papa etait Kabyle

    Il est plus clair de peau et de yeux que ma propre fille, sourires

    c'est vrai que le papa de Vanessa est à demi Armenien mais voila

    lui aussi a les yeux verts magnifiques et croyez moi sur la plage

    De cavalaire, les mamies se retournent rires

    Donc ce fameux blog Vip me l a fermé et ils ont bien fait

    Mme couleur de la vie, elle m en veut à cause de Krissghetto

    Qui etait egalement mon ami avec qui j ai eu de gros fous rires

    Pas sur ces dames non sur la vie de nos enfants,

    revenons à cette madame, qui fait des superbes creations

    j'en doute pas, mais le caractere, nous avons aussi echangé

    des mails avant des mails simples sans engagé notre vie privé

    Ce que je ne veux pas mais apres sa brouille cette dame

    est devenue d'une mechanceté inouiie dans ces propos vulgaires

    Le monsieur qui tient meli melo m a envoye une copie par MP

    oupssssssssssssssssssssssssc'est à lui de la faire paraitre

    J'ai lu le commentaire adresse aussi au nouveau bloggeur

    Et la elles osent m impliquer dans leurs delires c est bon

     

    mme ecoliere effectivement m a offert un ours que j ai paye

    ensuite avec des envois de fleurs, je ne sais pas ou est cet ours

    il aura 6 ans chez ma petite fille sans doute, ensuite j ai eu un torchon

    que je cherche, je vais lui renvoyer je l ai gagne au 100e commentaires

    idem je lui ai offert quelque chose à la place je l avoue quoi des biscuits

    Gaty aussi avait envoye un cadeau, Vagabond pour son ours des fleurs

    Je precise egalement que moi je ne peux pas les bloquer mais elles si

    Je voulais leur repondre en direct mais c est impossible je suis bloquée

    pourquoi je parle de ces faits parce que je sais

    qu'elles veulent me faire fermer et que je refuse

    Restez bien en dehors de cette triste affaire, surtout

    Ne prenez pas partie si vous le pouvez surtout

    Je suis assez grande et j ai l esprit tranquille....

    J'ai beaucoup de choses à faire en ce moment

    Je suis moin spresente, mes examens, mon travail et mes remplacements

    Et bien sur ma retraite.........

     

     








    hier matin

    20/05/2016 09:21

    hier matin


    Comme vous le savez, je suis Nounou agreee, je suis en retraite

    Mais la loi me donne l autorisation de continuer, et oui

    Finir mes contrats, les enfants ne sont pas des marchandises

    et en plus mon agrement se termine en 2017 et je pense

    Le renouveller suite à un conseil de ma responsable

    On ne sait pas la vie........

    Donc hier matin, j ai du prevenir que j avais eu un appel

    J'ai prevenu la maman qu en septembre je ne serai pas disponible

    elle m a propose donc un remplacement de deux mois

    Ce n est pas fait, sourires, mais une de mes collegues n etait 

    Pas ravie, j'ai repondu que de toute façon ca fonctionnait

    Au feeling, mes collegues sont toutes femmes de gendarmes

    Donc je suis bien entourée, tres bonne ambiance............

    Moi, de toute façon je rebalance mes appels telephoniques

    Aux copines; Normal






    disparition d'un avion

    19/05/2016 08:27

    disparition d'un avion


    Tristesse et inquietude pour les familles








    harcelement definition

    18/05/2016 13:16

    harcelement  definition


    On parle du harcelement au sein du gouvernement mais

    Le harcelement est quotidien dans nos gestes de tous les jours

    Violence, repetitivité, isolement de la victime

     

    Apparences physiques, sexe (identité) handicap, troubles de la communication

    Appartenance à un groupe social, centre d interet different

     

    Harcelement moral au travail............je pense qu'il faut en parler








    greves des routiers

    17/05/2016 08:23

    greves des routiers


    Je comprends tout à fait le mouvement des routiers

    Contrairement à ceux de la SNCF j en parlerai à la fin

    Les routiers se battent pour leur emploi, leur salaire

    Leurs heures supplementaires, leur condition de travail

    Deja les pays de l est cassent les prix, maintenant

    Les heures supplementaires vont descendre de 25%

    A 10 % avec cette loi idiote qui veut passer à tout prix

    J'appelle cela de la dictature moi en plus imposer

    Pour la SNCF savez vous que la journee de solidarité 

    c'est 1mn52 à travailler par jour de recuperation

    pour les autres salaries, c est une journée de perdue

    rtt ou vacances idem quand vous etes malade à la SNCF

    pas de carence, nous dans le privé 3 jours et ils sont mecontents

    Idem pour la RATP, mon frere y travaille, sourires

    Messieurs les routiers, je suis avec vous meme si cette loi

    ne me concerne pas, moi la retraitée

    mais elle concerne mes enfants...........








    gaston lagaffe

    16/05/2016 18:11

    gaston lagaffe


    Je tra vaillais avant dans une PME fournitures de bureau, scolaires

    Et Gaston Lagaffe a ete l un des premiers personnages à figurer

    Sur des trousses, des agendas, des gommes, et ça plaisait aux jeunes

    Moi j etais à la comptabilité mais je voyais les articles .......

    J'ai meme rencontre le dessinateur et oui pour compter

    Ses royalties.........






    tres triste

    15/05/2016 08:06

    tres triste


    Tres triste cet accident, un papa et son fils fauchés

    Pendant les essais d'une course à Istres

    Je pense fort à cette epouse et Maman








    Début | Page précédente | 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact laloracorse2 ]

    © VIP Blog - Signaler un abus