| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://laloracorse2.vip-blog.com


partage et amitie
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

partage et amitie

VIP-Blog de laloracorse2
laloracorse2@hotmail.fr

  • 3103 articles publiés dans cette catégorie
  • 31195 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 24/01/2009 20:02
    Modifié : 20/06/2026 14:03

    Fille (69 ans)
    Origine : aufildesmots
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juin  2026 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    01020304050607
    08091011121314
    15161718192021
    22232425262728
    29300102030405
    [ faits d histoires ] [ LEGERETE ] [ BIENFAITS ] [ MES LECTURES ] [ belles photos ] [ RECETTES ET TRUCS ] [ AMITIES ] [ VOYAGES, VOYAGES DANS L HISTOIRE ] [ SOURIRES ] [ POEMES ET CITATIONS ] [ LA VIE LA FAMILLE ] [ MES PETITS ARTICLES ]

    hier soir a Roissy

    04/05/2016 09:40

    hier soir a Roissy


    Nos agents communaux chez nous sont tres cools

    Beaucoup de repos, peu de travail, des voitures

    electriques pour ramasser les petites poubelles

    Pas besoin de descendre meme, cela fait sourire

    Les ouvriers de l entretien rentrent vite au bureau à 11h30

    Alors que la pause est à midi, 2h ils sont encore à boire le café

    Moi ca ne me gene pas du tout ca m amuse et

    je me dis qu apres tout ce n est pas mon souci

    Mais hier soir en allant à l ecole, une voiturette seule

    Garée sur le mince trotoir devant l ecole et pas moyen de passer

    J'ai eu juste un geste de ras le bol car les poussins m attendaient

    De plus cette rue est dangereuse beaucoup de bus

    Le conducteur de la mairie etait de l autre coté avec ses collegues

    il est arrivé d'un bon et m'a agressée en, me disant tout fort

    Moi je travaille, si vous etes pas contente, il insistait

    Je lui ai repondu calmement que moi aussi je travaillais

    Et que c etait dangereux pour les enfants, mon amie

    Sandrine pas loin rigolait comme une bossue

    Mais ce matin en aerant ma chambre qui vois je le chauffeur

    Distribuant des papiers dans les boites aux lettres

    De ma fenetre, je lui ai dit bonjour monsieur, n'oubliez pas ma boite

    Moi aussi je travaille, bizarre, la tout seul il a filé, rires

    Je n aime pas les personnes agressives, on peut discuter calmement






    marseille 1e ville polluee

    03/05/2016 09:18

    marseille 1e ville polluee


     

    Annoncé à la television, villes les plus polluees, 

    Marseille, Lyon, Paris,






    vol chez le dentiste

    03/05/2016 09:05

    vol chez le dentiste


     

    Je suis outrée par la malveillance

     

     

    La dame chez le dentiste voit une sacoche mais pas la camera au dessus

    de sa tete, le dentiste a bien fait de publier la video et en portant

    plainte, la police n aurait pas bouger pour elle ce sont de tres petits delis,

    pas pour moi, 

    La dame pas genee a porté plainte contre le dentiste, 

    Sa famille a ete reconnu, elle n a qu a pas voler, non mais

    1000 euros, on se fait soigner les dents et on part avec 

    La besace du dentiste, ou va le monde








    effets du coca

    02/05/2016 09:27

    effets du coca


    Moi je suis une droguee du coca helas mais voici les effets

     

    Une cannette equivaut à 7 morceaux de sucre,

    10mn apres

    vous pensez etre desaltere à cause de l acide phosphorique qui donne une impression de fraicheur.

    20 mn apres

    le pancreas prend le sucre puis le foie qui n est pas fait pour cette arrivee brutale de glucose

     

    40mn apres, 

    Le sucre est refoulé dans le sang

    La dopamine hormone contenu dans le coca donne l impression de plaisir un peu comme la cocaine d'ou la febrilité

     

    1 heure apres effondrement de votre tonus, pour evitez cela boire de l eau apres......    (article trouve sur le net)






    manifestations du 1er mai

    01/05/2016 08:28

    manifestations du 1er mai


    Changement de parcours, sourires, de la place des fetes

    Au nord de Paris, la rue de belleville (ca descend bien)

    ensuite oberkanf, et Bastille....

    J'espere que cette manifestation restera calme






    violence gratuite ou pas

    30/04/2016 09:01

    violence gratuite ou pas


    Dans quel monde vivons nous

    Des jeunes ont attaqué un innocent et l on filme et mise la video

    Sur la toile

    Un autre de 16 ans a tue cette jolie jeune fille parce qu'elle lui

    Resistait

    La Mamie de plus de 100 ans attaquée et presque etouffée

    Par trois jeunes deux filles, un garçon

     

    On parle de la grosse violence mais on oublie celle ci sur des inconnus qui se trouvait la au mauvais moment

     

    On ne parle pas de la violence verbale, du harcelement sur une personne differente, une qui ne veut pas ceder au chantage et rester soi meme








    manifestations a marseille

    29/04/2016 11:09

    manifestations a marseille


    Choquee quand meme, je ne conteste pas les greves, mais hier à Castellanne, des petards enormes, des hurlements, mais ce qui m a surprise, les gens regardent et ne bougent pas, par contre la ville paralysée par deja la greve des bus et surtout la ville bouclée par la police






    Billy Paul

    29/04/2016 11:04

    Billy Paul







    Tu peux me laisser tranquille

    28/04/2016 17:15

    Tu peux me laisser tranquille


    Je te laisse tranquille donc ne viens pas m espionner tu es grave je te prends la parole






    Méchanceté gratuite

    28/04/2016 15:30

    Méchanceté gratuite


    Je ne comprends toujours pas cette méchanceté gratuite ces personnes qui veulent le pouvoir moi je me sens très bien j observe simplement la haine je ne connais pas l humour oui je préfère j ai de jolies photos j ai repris mon appareil photo avec grand plaisir plus les paysages que les objets et pas de personnages bien que nous avons rencontré des sacrés personnages je me contenterai de retirer la parole a certains sourires expression de mon cousin marseillais






    Début | Page précédente | 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact laloracorse2 ]

    © VIP Blog - Signaler un abus