| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://laloracorse2.vip-blog.com


partage et amitie
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

partage et amitie

VIP-Blog de laloracorse2
laloracorse2@hotmail.fr

  • 3103 articles publiés dans cette catégorie
  • 31195 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 24/01/2009 20:02
    Modifié : 20/06/2026 14:03

    Fille (69 ans)
    Origine : aufildesmots
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juin  2026 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    01020304050607
    08091011121314
    15161718192021
    22232425262728
    29300102030405
    [ faits d histoires ] [ LEGERETE ] [ BIENFAITS ] [ MES LECTURES ] [ belles photos ] [ RECETTES ET TRUCS ] [ AMITIES ] [ VOYAGES, VOYAGES DANS L HISTOIRE ] [ SOURIRES ] [ POEMES ET CITATIONS ] [ LA VIE LA FAMILLE ] [ MES PETITS ARTICLES ]

    hier soir a Roissy

    24/02/2016 10:33

    hier soir a Roissy


     

    Hier soir panique au restaurant chinois,

    trois gros camions de pompiers,

    trois voitures de gendarmes

    Des hommes cagoulés, oups

    A 100 m de chez moi, 

    Tout est rentré dans l ordre ensuite

     








    contre cette migration

    22/02/2016 10:25

    contre cette migration


    Je suis contre cette migration massive, trop c est trop

    L'europe n est pas la solution, trop de problemes deja

    Beaucoup de pays ont deja du mal à gerer leurs problemes

    Regardez en France, pas de logements, les ecoles pas assez de profs

    Les hopitaux vetustes et complets, pas de travail, faut se battre

    Mon fils sebastien va avoir du mal à retrouver un emploi

    Malgre ses diplomes, et je pense aussi à Laura quand il le faudra

    L'Ile de France est envahie, ceux qui y habitent n en peuvent plus

    Prenez les RER, certains quartiers ne sont plus accessibles

    Il y a l insecurité partout, moi pas peur

    car je suis agée et j ai ma canne et du caractere

    Regardez la CAF a mis des baremes, qui touche......

    Ce nest pas du racisme, non je serai mal placée

    Non je suis objective pour mes enfants et mes petits enfants

    Quelle vie vont ils avoir, 

    Nos soldats se sont battus pour notre liberté en 1914, en 1939

    Pourquoi ces personnes ne se battent ils pas pour leur liberté

    Chez eux, ils ont voulu leur liberté qu'ils se battent pour la garder

    Mais non facile, on se sauve et on prend en otage l europe

    Regardez les petits pays qui ont du mal à émerger, et vlan

    Messieurs les anglais sont tranquilles chez eux

    Bah oui ce sont les Calaisiens qui ont la jungle

    Des personnes qui ne veulent pas rester en France

    Soyez realistes, l angleterre n en veut pas

    Elle parle deja de reduire les avantages des etrangers chez eux

    Et nous alors, on augmente les avantages au detriment de Français

    A Paris, regardez autour de vous, les emplois sont reserves

    la SNCF recrute des etrangers, la ratp aussi, meme des fiches S

    Dans les magasins, les vendeuses sont voilees, regardez HM 

    Je suis depassée j avoue et très inquiete, pour mon pays

    Et pour l'Europe

     

     

     

     

     

     








    gendarme courageux

    21/02/2016 08:01

    gendarme courageux


    Ce gendarme courageux de 42 ns a perdu la vie en plongeant

    Certe c etait sa specialité mais les emous de l usine pas loin

    L'ont blessé gravement et malheureusement il n a pas survecu

    Tout cela pour un chauffard tombe dans l eau avec sa voiture

    Qui etait positif à l acool et aux drogues, bien triste

    Il a fait son metier mais l'a paye tres cher, Respect








    le lapin blanc

    20/02/2016 09:59

    le lapin blanc


    Le Lapin Blanc est un restaurant de la rue Menilmontant dans le 20e, je vais y aller, je suis passée devant en bus, car la cote est tres dure, pour aller sur le plateau, rires, et meme avec une canne j'ai fait ma faineante, j ai regretté car j aurai pu regarder mieux ce restaurant, ce qui a alerté mes yeux, c'est la carte affichée devant, tous les jours de la semaine, il y a un plat unique different, moi j'ai vu le mardi "poiscaille", ca m a fait sourire et fait envie de decouvrir mieux cet etablissement, j'ai fait des recherches et il est bien coté et pas cher donc si vous passez par le quartier de maurice Chevalier n'hesitez pas, j'y serai allée avant et vous raconterai






    devant ma petite ecole

    18/02/2016 14:41

    devant ma petite ecole


    Greve des enseignants dans cette ecole, voila raison

    Fermeture de classe envisagée, cette ecole avait 5 classes

    De mon temps, sourires, maintenant je sais pas.....








    Voici ma fille ainée

    17/02/2016 13:53

    Voici ma fille ainée


     

    Voici ma Fille Vanessa le professeur des ecoles aimé de ses eleves

    Et aimée de sa Maman, c'est pour cela que l article d'hier

    Salissait ma fille, traiter mes petits enfants de moricauds

    Rien que ça, le reste etait pour moi, mais moi j'ai la peau dure








    toujours des articles mechants

    16/02/2016 09:00

    toujours des articles mechants


    Toujours ces articles mechants, de la part de la dame

    Analphabete sur une ruminante de paris, 

    Deja madame, prenez des cours de francais avant d'ecrire

    Et la medisance est un vilain penchant

    D'autre part votre douce amie n est pas aussi douce que cela

    Une manipulatrice de premiere mais tout le monde le sait

    Ce genre d'article n a pas lieu d'etre sur Vip vu la charte

    Je vais prevenir les hautes autorites du net...............

    De votre comportement harceleur.....et diffamatoire envers

    Une personne de Vip............

     

     

    i








    la vie tout simplement

    14/02/2016 12:01

    la vie tout simplement







    campagne belge contre les sms

    13/02/2016 09:02

    campagne belge contre les sms


    campagne contre les sms au volant tres bien fait




    Tristesse

    12/02/2016 10:50

    Tristesse


    Quelle tristesse ces morts d'enfants, dans ces accidents

    Nous avons vecu cela il y a bientot 13 ans

    Le copain de Laura a ete tiré par un cable qui

    n avait pas ete renroulé, il faisait du veloet la pedale

    Du velo a ete aspirée, terrible...........








    Début | Page précédente | 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact laloracorse2 ]

    © VIP Blog - Signaler un abus