| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://laloracorse2.vip-blog.com


partage et amitie
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

partage et amitie

VIP-Blog de laloracorse2
laloracorse2@hotmail.fr

  • 3103 articles publiés dans cette catégorie
  • 31195 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 24/01/2009 20:02
    Modifié : 20/06/2026 14:03

    Fille (69 ans)
    Origine : aufildesmots
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juin  2026 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    01020304050607
    08091011121314
    15161718192021
    22232425262728
    29300102030405
    [ faits d histoires ] [ LEGERETE ] [ BIENFAITS ] [ MES LECTURES ] [ belles photos ] [ RECETTES ET TRUCS ] [ AMITIES ] [ VOYAGES, VOYAGES DANS L HISTOIRE ] [ SOURIRES ] [ POEMES ET CITATIONS ] [ LA VIE LA FAMILLE ] [ MES PETITS ARTICLES ]

    terroriste du Bataclan

    09/12/2015 12:50

    terroriste du Bataclan


    Voila inditifié 23 ans, natif d'Alsace mais d'origine marocaine

    Son frere ainé et 8 copains musulmans sont partis en 2014

    En Syrie, deux de la bande sont morts la bas, 7 autres sont

    Revenus en France ou ils sont ete arretes, lui est revenu un an

    Apres pour tuer un maximum de gens

    Je n arrive pas à comprendre ces jeunesbien sur la vie n est pas facile

     

    Mais c'est la meme pour les francais de souches,

    les etrangers nes en france et les autres ceux qui viennent

    sans etres invites, la France fait ce qu elle peut






    Front national en IDF

    07/12/2015 09:22

    Front national en IDF


    Dans plusieurs petites villes autour de mon village 

    C'est le front national qui est en tete avec 40%

    Meme une ville important Goussainville a vote FN

    Je pense qu'il y a un gros message là.........

    Dans mon village, je pense que c est pour l immigration

    Les jeunes roisseens ne peuvent pas se loger

    Les logements sociaux sont attribués à des etrangers

    Le village change.........Perso le FN ne m attire pas

    C'est de l extreme, je reste de droite et j assume








    pour tous les enfants

    06/12/2015 13:03

    pour tous les enfants


    Un peu de bonheur pour tous les enfants qui atendent

    Saint Nicolas.......








    pensée pour ces personnes en californie

    04/12/2015 08:39

    pensée pour ces personnes en californie


    Que ce soit deux terroristes ou suite à une dispute, 

    Deux personnes ont retiré la vie à des innocents

    On critique les USA pour leur liberte d avoir des armes

    En France on n a pas cette liberté mais ca n empeche pas

    Les meurtres gratuits, le monde est devenu fou

    Pensée tres forte pour les familles  








    tous ensembles libres

    03/12/2015 19:23

    tous ensembles libres


    tres belle publicite tous ensembles, on s'entraide




    Ecologie

    01/12/2015 09:49

    Ecologie


     

    Qu'allons nous laisser à nos enfants, un monde devasté

    Les pays riches polluent gravement les pays emergeant aussi

    Je pense que l'on peut trouver des solutions sinon la terre

    Sera un desert, nous n en sommes pas proprietaires

    Hier à Pekin, un brouillard monstre sur la ville cause pollution

    Cela fait très peur.........








    bizarre de voir paris comme cela

    30/11/2015 13:41

    bizarre de voir paris comme cela


    Paris et sa banlieue sont bloquées, on ne circule pas, peu de monde dans les transports pourtant gratuits, et des gendarmes partout, le village est envahi, sourires, donc pas de pollution aujourd'hui sur Paris








    Drapeau français sur un portail

    28/11/2015 18:41

    Drapeau français sur un portail


    La liberté








    controle a la sortie de roissy

    27/11/2015 10:09

    controle a la sortie de roissy


    Les controles ont commence ce matin, douane, police, gendarmerie

    Fouillent toutes les voitures qui entrent ou sortent de l autoroute

     








    week end sportif

    27/11/2015 09:47

    week end sportif


    Des dimanche, les autoroutes A1 et A6 seront fermées,

    Des 16h, les grands axes seront fermés

    Lundi egalement, je ne sais pas comment vont faire

    Les banlieusards qui travaillent meme si les transports

    Sont gratuits, Anatole ne viendra pas ses parents travaillant

    Chez Air France peuvent travailler chez eux mais les autres

    Tous les matins nous avons au moins 300 km de bouchons sur la region

    Enfin moi pas touchée marche à pied, sourires






    Début | Page précédente | 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact laloracorse2 ]

    © VIP Blog - Signaler un abus