| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://laloracorse2.vip-blog.com


partage et amitie
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

partage et amitie

VIP-Blog de laloracorse2
laloracorse2@hotmail.fr

  • 3103 articles publiés dans cette catégorie
  • 31195 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 24/01/2009 20:02
    Modifié : 20/06/2026 14:03

    Fille (69 ans)
    Origine : aufildesmots
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juin  2026 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    01020304050607
    08091011121314
    15161718192021
    22232425262728
    29300102030405
    [ faits d histoires ] [ LEGERETE ] [ BIENFAITS ] [ MES LECTURES ] [ belles photos ] [ RECETTES ET TRUCS ] [ AMITIES ] [ VOYAGES, VOYAGES DANS L HISTOIRE ] [ SOURIRES ] [ POEMES ET CITATIONS ] [ LA VIE LA FAMILLE ] [ MES PETITS ARTICLES ]

    moi j appelle cela de l invasion

    30/07/2015 16:30

    moi j appelle cela de l invasion


    De quel droit, ces personnes prennent notre pays

    En otage, qui leur a demandé de venir

    Ils prennent les français en otages

    Les anglais n en veulent pas, facile de debloquer

    De l'argent ca ne resout rien du tout

    La France devrait engager l'armee à Calais

    Embarquer dans des conditions humaines

    Ces personnes et les ramener sur la cote lybienne

    Je ne suis pas raciste, du tout 

    Croyez vous que c est agreable de voir ces images

    De ces personnes qui tentent de passer sans respect

    Qui saccagent tout, ces routiers enfermes

    Ces touristes terrorisés.........

    Avez vous pensé a ces habitants de Calais

    Je parle des vrais habitants qui subissent

    Mr Hollande reagissez s'il vous plait

    Stoppez ces invasions barbares ou alors

    Laissez les passer tous en angleterre






    il faut stopper

    29/07/2015 12:44

    il faut stopper


    Ce n est plus possible de receuillir tous ces migrants

    Certains et meme beaucoup veulent aller en angleterre

    Mais voila, ce pays n en veut pas, et qui a ces drames

    Nous les français, ceux qui restent ce n est pas mieux

    Nous n avons pas les structures pour les accueillir

    Pas de travail, pas de logements, pas d'argent

    C'est urgent il faut reagir, aidons les chez eux








    Adoption

    28/07/2015 12:08

    Adoption


    Ce couple avec deux filles a adopté les quatres filles

    De leur meilleure amie decedée d'un cancer 

    Très beau geste envers ses enfants et leur Maman disparue






    conseils

    27/07/2015 19:18

    conseils


     

    La temeprature est redescendue mais attention,

    l'ete n est pas fini






    Restauration

    26/07/2015 08:37

    Restauration


    Cette abbaye a ete restaurée en partie par l entreprise ou travaille mon mari, il nous en fait la visite guidée, la Fondation qui a rachetee les batiments investit et entre les visites, les seminaires, les chambres dhotes et les grands mariages rentabilisent 






    que de papiers

    24/07/2015 10:42

    que de papiers


    Que de papiers on vous reclame pour la retraite meme si votre dossier est complet, il manque toujours des infos, genre vous avez fait quoi en 1972, rires, bah c est loin, mais j ai retrouve et j ai bonne memoire, allez courage








    sans commentaires

    23/07/2015 12:48

    sans commentaires


    J'assume car c est vrai






    convertis

    22/07/2015 08:12

    convertis


    Je ne crois pas que des Musulmans passent à la religion Chretienne

    Dans l autre sens oui et encore ce ne sont pas de vrais croyants

    Rien de raciste la dedans, juste une constation






    Sophie la mouette

    21/07/2015 09:22

    Sophie la mouette


    Tres belle histoire que cette petite mouette recueillie 

    Qui n a plus quitté sa maison d'adoption depuis 20 ans

    A marseille il y avait un tres vieux monsieur pres de Pastré

    Lui aussi recueillait les animaux et donc un gabian

    Coucouli etait la mascotte du quartier depuis plus de 20 ans

    Il vivait dans un paradis, planté d'orangers, de pamplemoussiers

    De toutes sortes de plantes, et aussi de compagnons à poil et à plumes






    bien utile

    20/07/2015 16:28

    bien utile


    Le Français est pas tres propre quand on voit l etat

    Des trottoirs, des rues, les papiers, les megots

    Moi je ne jette pas, je mets dans ma poche les papiers

    Et ensuite corbeille, j apprends aussi aux poussins






    Début | Page précédente | 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact laloracorse2 ]

    © VIP Blog - Signaler un abus