| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://laloracorse2.vip-blog.com


partage et amitie
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

partage et amitie

VIP-Blog de laloracorse2
laloracorse2@hotmail.fr

  • 3103 articles publiés dans cette catégorie
  • 31195 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 24/01/2009 20:02
    Modifié : 20/06/2026 14:03

    Fille (69 ans)
    Origine : aufildesmots
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juin  2026 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    01020304050607
    08091011121314
    15161718192021
    22232425262728
    29300102030405
    [ faits d histoires ] [ LEGERETE ] [ BIENFAITS ] [ MES LECTURES ] [ belles photos ] [ RECETTES ET TRUCS ] [ AMITIES ] [ VOYAGES, VOYAGES DANS L HISTOIRE ] [ SOURIRES ] [ POEMES ET CITATIONS ] [ LA VIE LA FAMILLE ] [ MES PETITS ARTICLES ]

    vie de famille

    21/09/2015 19:31

    vie de famille


    Souvent les enfants sont jaloux et donc, je mors ou je pince








    Medisance

    21/09/2015 13:34

    Medisance


    C'est pas beau de se moquer.........d'humilier.......Il semble que l amertume partagée cree du lien un sentiment d'appartenance

    De reconnaissance un peu comme si nous entrions dans le club de ceux qui n'aiment pas cet abruti

     

     

    texte trouvé sur le net

    J'ai telephoné ce matin à une dame qui m agresse depuis trop longtemps, j avais gardé son telephone comme je garde tout d'ailleurs, je suis comme cela, j'ai eu cette personne au telephone pas longtemps, trop de froideur, d amertume chez cette personne, pas de franchise, ne veut pas reconnaitre les torts, vider l abces savoir ce qu elle me reproche depuis tant d'années, la ce matin elle m a reproche le nombre de mes blogs preferes, je vois pas le rapport, certains de ces blogs ne sont plus là il faudra que je fasse le menage d'ailleurs mais j avoue ne pas avoir de temps, la preuve, deux jours sans venir sur mon blog, elle me reproche aussi mes amis, que je fais des sous entendus parait il, j'aime l humour mais pas sur le dos des autres, ah non, je suis trop suceptible, rires, et j'aime que l on me fasse des remarques, bon je crois que je n'y arriverai pas avec ette personne qu'elle passera pour un calimero, pas grave, j arrete, pas mon blog oh non, je vais simplement bloquer les adresses IP indesirables car pour savoir ce qui se passe sur mon blog faut y aller, donc bizarre cette medisance souvent sans connaitre les gens

    Une derniere chose pourquoi salir une personne la traiter de voleuse c'est grave pour moi et en plus ca ne regarde personne, tout le monde a un jour dans sa vie une periode tres difficile, pourquoi l enfoncer davantage  








    Hongrie

    17/09/2015 09:11

    Hongrie


    Je peux comprendre qu'on aspire à une vie meilleure, mais

    Faut il envahir comme des sauterelles les pays d europe

    Les hongrois ne veulent plus les laisser passer, ils ont raison

    Meme si les migrants ne restent pas dans leur pays








    Stop aux migrants,

    15/09/2015 08:35

    Stop aux migrants,


    Stop aux migrants, je comprends la hongrie qui a fait un mur mettez vous à leur place, ils ont ete soumis à l ocupation, d'abord par les autrichiens, ensuite par les russes, et la ils ne veulent pas devenir musulman, ils veulent enfin avoir aussi leur identité, qui les a aidé les hongrois, personne ca devient obligatoire d'accepter tout le monde, ce n est pas possible, l'allemagne et l autriche vont aussi controler les frontieres, c est toute l europe qui doit le faire, si on devait les aider dans leur pays d origine il y a bien quelque chose à faire si le monde entier se ligue contre ces barbus qui sement la terreur partout, je me repete mais pensez aux personnes francaises qui sont en difficulte, les seniors, les SDF, les petits salaires, les oublies de la societe, croyez vous que c est normal, j'assume






    Mariage a Calais

    14/09/2015 16:47

    Mariage a Calais


    Quel souvenir de mariage etre encadrés de CRS pour etre proteges

    Voila ce qui se passe dans cette bonne ville de Calais

    Tous les samedis, les immigres descendent dans le centre ville

    Avec leurs banderoles, arretent les voitures, bref la pagaille

    Les habitants de Calais ont ils merites cela, chacun se cache

    Se renvoie la balle, mais pensez aux habitants, 

    Ces migrants n ont aucun respect, savez vous qu'ils sont 

    Plus de 3000, des hommes, des femmes, des enfants sous des tentes

    Des enfants naissent dans ces camps,, c'est une veritable jungle

    Il n'y a pas que des resaux de  passeurs il y a aussi des resaux

    De protitution, logique, y a des hommes......

    Enfin le mariage de Nancy s'est tres bien passé quand meme

    Le marié est gendarme, il etait entre collegues, sourires






    voila ce que j avais sur mes genoux

    14/09/2015 09:21

    voila ce que j avais sur mes genoux


    Tranquillement assise sur un strapontin  dans le metro 8 

    Voila qu'une femme me pose cela sur mon sac, oh non

    Les autres voyageurs, l'ont jetté, moi pas je lui ai rendu

    Une station apres, rebelotte une autre qui recite la meme chose

    Un ticket restaurant bah tiens 8.90 en moyenne soit 50.00 ff

    Sur le quai dormaient trois jeunes, dont une jeune femme

    Ils ne demandaient rien, juste dormir en securité

     






    voyage en bus

    13/09/2015 12:09

    voyage en bus


    hier voyage à Paris aller en voiture avec Sebastien jusqu'a Creteil

    Ensuite metro pour revenir dans Paris et arret pour le bouquiniste

    Je n aime vraiment ps le metro, ca sent mauvais,

    et ca monte, ca descend, trop de marches pour moi

    Donc je prefere le bus et là la chance, arret devant la boutique

    Je monte donc dans ce bus, je dis bonjour, je valide, et je m'assois

    Et j'observe les voyageurs, ceux qui montent, ceux valident,

    Ceux qui ne valide pas, qui trichent, qui ne disant pas bonjour

    Qui poussent pour avoir une place vous regardant ferocement

    J'allais au terminus donc j'ai eu le temps, rires

    Ensuite metro pour deux stations et bus, arrivée sous la pluie

    Un vrai chien mouillé mais passée une bonne journée 








    Book of

    12/09/2015 18:14

    Book of


    Une petite boutique qui ne paye pas de mine vous entrez et la c est la caverne des amoureux de la lecture des milliers de livres classés tous les styles un vrai bonheur j y ai passé une bonne heure j ai trouvé 7 livres pour 9 euros des beaux livres propres et on peut aussi vendre les seins cette boutique se trouve au 9o rue du ch saint Antoine dans le 12e métro ledit romain même boutique a opéra






    nounou violente

    11/09/2015 19:02

    nounou violente


    Nounou violente condamnée à 18 mois de prison ferme

    Un bébé de 9 mois avec des fractures, celui ci avait et

    Place dans un foyer car la nounou accusait le papa

    Reconnu innocent ce papa, la nounou change sa version

    Ce n est pas un metier facile mais il faut rester calme

    Respirer, changer de piece, mettre de la musique,

    Parler à l enfant calmement, c est pas evident je vous l assure








    journee d une femme

    11/09/2015 08:20

    journee d une femme


    C etait ma vie quand julien est né, reunions au bureau, courses, 

    Vite le train pour recuperer le bebe à la creche, ensuite un sprint

    Pour aller chercher les deux grands à l ecole, ensuite bain, diner

    Devoirs, calins et dodo pour les enfants, et la maman redevient

    Comptable, dossiers à mettre à jour avant de dormir






    Début | Page précédente | 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact laloracorse2 ]

    © VIP Blog - Signaler un abus