|
|
[ faits d histoires ] [ LEGERETE ] [ BIENFAITS ] [ MES LECTURES ] [ belles photos ] [ RECETTES ET TRUCS ] [ AMITIES ] [ VOYAGES, VOYAGES DANS L HISTOIRE ] [ SOURIRES ] [ POEMES ET CITATIONS ] [ LA VIE LA FAMILLE ] [ MES PETITS ARTICLES ]
|
|
|
|
vie de famille
21/09/2015 19:31
Souvent les enfants sont jaloux et donc, je mors ou je pince
| |
|
|
|
|
|
|
|
Medisance
21/09/2015 13:34
C'est pas beau de se moquer.........d'humilier.......Il semble que l amertume partagée cree du lien un sentiment d'appartenance
De reconnaissance un peu comme si nous entrions dans le club de ceux qui n'aiment pas cet abruti
texte trouvé sur le net
J'ai telephoné ce matin à une dame qui m agresse depuis trop longtemps, j avais gardé son telephone comme je garde tout d'ailleurs, je suis comme cela, j'ai eu cette personne au telephone pas longtemps, trop de froideur, d amertume chez cette personne, pas de franchise, ne veut pas reconnaitre les torts, vider l abces savoir ce qu elle me reproche depuis tant d'années, la ce matin elle m a reproche le nombre de mes blogs preferes, je vois pas le rapport, certains de ces blogs ne sont plus là il faudra que je fasse le menage d'ailleurs mais j avoue ne pas avoir de temps, la preuve, deux jours sans venir sur mon blog, elle me reproche aussi mes amis, que je fais des sous entendus parait il, j'aime l humour mais pas sur le dos des autres, ah non, je suis trop suceptible, rires, et j'aime que l on me fasse des remarques, bon je crois que je n'y arriverai pas avec ette personne qu'elle passera pour un calimero, pas grave, j arrete, pas mon blog oh non, je vais simplement bloquer les adresses IP indesirables car pour savoir ce qui se passe sur mon blog faut y aller, donc bizarre cette medisance souvent sans connaitre les gens
Une derniere chose pourquoi salir une personne la traiter de voleuse c'est grave pour moi et en plus ca ne regarde personne, tout le monde a un jour dans sa vie une periode tres difficile, pourquoi l enfoncer davantage
| |
|
|
|
|
|
|
|
Hongrie
17/09/2015 09:11
Je peux comprendre qu'on aspire à une vie meilleure, mais
Faut il envahir comme des sauterelles les pays d europe
Les hongrois ne veulent plus les laisser passer, ils ont raison
Meme si les migrants ne restent pas dans leur pays
| |
|
|
|
|
|
|
|
Stop aux migrants,
15/09/2015 08:35
Stop aux migrants, je comprends la hongrie qui a fait un mur mettez vous à leur place, ils ont ete soumis à l ocupation, d'abord par les autrichiens, ensuite par les russes, et la ils ne veulent pas devenir musulman, ils veulent enfin avoir aussi leur identité, qui les a aidé les hongrois, personne ca devient obligatoire d'accepter tout le monde, ce n est pas possible, l'allemagne et l autriche vont aussi controler les frontieres, c est toute l europe qui doit le faire, si on devait les aider dans leur pays d origine il y a bien quelque chose à faire si le monde entier se ligue contre ces barbus qui sement la terreur partout, je me repete mais pensez aux personnes francaises qui sont en difficulte, les seniors, les SDF, les petits salaires, les oublies de la societe, croyez vous que c est normal, j'assume
| |
|
|
|
|
|
|
|
Mariage a Calais
14/09/2015 16:47
Quel souvenir de mariage etre encadrés de CRS pour etre proteges
Voila ce qui se passe dans cette bonne ville de Calais
Tous les samedis, les immigres descendent dans le centre ville
Avec leurs banderoles, arretent les voitures, bref la pagaille
Les habitants de Calais ont ils merites cela, chacun se cache
Se renvoie la balle, mais pensez aux habitants,
Ces migrants n ont aucun respect, savez vous qu'ils sont
Plus de 3000, des hommes, des femmes, des enfants sous des tentes
Des enfants naissent dans ces camps,, c'est une veritable jungle
Il n'y a pas que des resaux de passeurs il y a aussi des resaux
De protitution, logique, y a des hommes......
Enfin le mariage de Nancy s'est tres bien passé quand meme
Le marié est gendarme, il etait entre collegues, sourires
| |
|
|
|
|
|
|
|
voila ce que j avais sur mes genoux
14/09/2015 09:21
Tranquillement assise sur un strapontin dans le metro 8
Voila qu'une femme me pose cela sur mon sac, oh non
Les autres voyageurs, l'ont jetté, moi pas je lui ai rendu
Une station apres, rebelotte une autre qui recite la meme chose
Un ticket restaurant bah tiens 8.90 en moyenne soit 50.00 ff
Sur le quai dormaient trois jeunes, dont une jeune femme
Ils ne demandaient rien, juste dormir en securité
| |
|
|
|
|
|
|
|
voyage en bus
13/09/2015 12:09
hier voyage à Paris aller en voiture avec Sebastien jusqu'a Creteil
Ensuite metro pour revenir dans Paris et arret pour le bouquiniste
Je n aime vraiment ps le metro, ca sent mauvais,
et ca monte, ca descend, trop de marches pour moi
Donc je prefere le bus et là la chance, arret devant la boutique
Je monte donc dans ce bus, je dis bonjour, je valide, et je m'assois
Et j'observe les voyageurs, ceux qui montent, ceux valident,
Ceux qui ne valide pas, qui trichent, qui ne disant pas bonjour
Qui poussent pour avoir une place vous regardant ferocement
J'allais au terminus donc j'ai eu le temps, rires
Ensuite metro pour deux stations et bus, arrivée sous la pluie
Un vrai chien mouillé mais passée une bonne journée
| |
|
|
|
|
|
|
|
Book of
12/09/2015 18:14
Une petite boutique qui ne paye pas de mine vous entrez et la c est la caverne des amoureux de la lecture des milliers de livres classés tous les styles un vrai bonheur j y ai passé une bonne heure j ai trouvé 7 livres pour 9 euros des beaux livres propres et on peut aussi vendre les seins cette boutique se trouve au 9o rue du ch saint Antoine dans le 12e métro ledit romain même boutique a opéra
| |
|
|
|
|
|
|
|
nounou violente
11/09/2015 19:02
Nounou violente condamnée à 18 mois de prison ferme
Un bébé de 9 mois avec des fractures, celui ci avait et
Place dans un foyer car la nounou accusait le papa
Reconnu innocent ce papa, la nounou change sa version
Ce n est pas un metier facile mais il faut rester calme
Respirer, changer de piece, mettre de la musique,
Parler à l enfant calmement, c est pas evident je vous l assure
| |
|
|
|
|
|
|
|
journee d une femme
11/09/2015 08:20
C etait ma vie quand julien est né, reunions au bureau, courses,
Vite le train pour recuperer le bebe à la creche, ensuite un sprint
Pour aller chercher les deux grands à l ecole, ensuite bain, diner
Devoirs, calins et dodo pour les enfants, et la maman redevient
Comptable, dossiers à mettre à jour avant de dormir
| |
|
|
|
|