|
|
[ faits d histoires ] [ LEGERETE ] [ BIENFAITS ] [ MES LECTURES ] [ belles photos ] [ RECETTES ET TRUCS ] [ AMITIES ] [ VOYAGES, VOYAGES DANS L HISTOIRE ] [ SOURIRES ] [ POEMES ET CITATIONS ] [ LA VIE LA FAMILLE ] [ MES PETITS ARTICLES ]
|
|
|
|
je suis contre l immigration massive
10/09/2015 11:05
Ce n est pas du racisme, non je ne vote pas extreme, non un jugement serieux, la France explose, on ne peut pas prendre plus de personnes, l'allemagne elle, n a pas de chomage, sa population est vieillissante, ce n est pas notre cas, nous perdons notre identé, nos racines, meme si un jour nous avons reçu du sang etranger (la corse n a pas toujours ete francaise) mais nous sommes catholiques, parlons la meme langue, avons les memes fetes, les enfants sont eleves pareils, je crains pour les emplois, il n y en a pas beaucoup deja, les logements, les listes d attente sont tres longues, les ecoles, que de reforme pour essayer de remontyer le niveau il n y a pas d aide suffisante pour nos jeunes attendre 25 ans pour toucher le rsa, quand un etudiant a fini ses etudes avant cet age et qui n a aps trouver de travail, il n a rien, je suis peut etre cruelle, mais qui a fait sauter le bouchon de l'irak la syrie, la lybie, c est les USA donc qu'ils fassent aussi des efforts, les anglais sont tranquilles, ils prennent un quota, le reste est à Calais, Savez vous que quand il y a un mariage les migrants de calais manifestent devant la mairie sympathique
J'ai une amie qui se maire a Calais, samedi, j espere que tout se passera bien,
Au fait les migrants vont habiter dans mon departement le 95 a Cergy et a Montmorency ........pour l instant
| |
|
|
|
|
|
|
|
souvenez vous 11 septembre
09/09/2015 13:04
Cette dame s'enfuyant des immeubles detruits par la folie
De cinglés, elle avait 28 ans sur cette photo
Apres cela, elle n a plus ete la meme,
Elle vient de deceder d'un cancer
Et ces cingles continuent.........
| |
|
|
|
|
|
|
|
batteries
08/09/2015 09:19
Nounou et Mamie elles usent encore plus vite mais c est un bonheur
Je ne regarde plus la television vu les immigres, ras le bol
Donc ce matin lu le journal du metro, triste fait divers en petit
En 2011 un petit garçon a ete enfermé dans le seche linge
Par ses parents, il en est mort ce bout de choux
Comment peux t'on faire celà, c'est pas de la folie Non
De la pervertion, c'est horrible
| |
|
|
|
|
|
|
|
Ras le Bol des infos
07/09/2015 16:48
Ce matin, je cherchais un sujet pour mon article, j'aime bien commenter, mais la je vous avoue que sur le parisien, deux sujets tres importants, l'immigration massive, faut il accepter tout le monde, deja pour moi c'est NON, et l autre sujet les bois du 77 mon departement voisins sont le soir lieux de reunions cochonnes, appelez cela comme vous voulez, le coin des Heteros, le coin des travestis, et le coin le plus important reservé aux Gays, sympa comme sujet, avec des details croustillants, je vous les passerai, c'est pas ma tasse de théje sais que cela existe, suis pas fleur bleue mais je ne vois pas l interet de le rabacher, l'immigration, j'appelle cela comme cela, car tous ne sont pas en danger de guerre, j'en ai assez toutes les infos tournent autour d'eux, meme sur toute une histoire que je regarde de temps en temps, vlan un immigre de calais quand je pense qu'il y a des français qui dorment dans la rue, a marseille cet ete, il y avait un jeune de l age de mon fils, je pense, il trainait sur le boulevard Perier, les cheveux longs, une veste epaisse malgre la chaleur, l'air absent, je vous avoue avoir touchée par ce jeune exclu, il ne faisait pas la manche, non il marchait sans but regardant le sol, pourquoi lui ne peut pas t il etre aidé, pourquoi ne parle t on pas de la situation catastrophique de la France, des paysans, des hopitaux, des chomeurs trop nombreux, des personnes agées qui ont peu pour vivre j'ai appris il n'y a pas longtemps que ma maman touchait 800 euros de retraite, elle a travaillé toute sa vie, elle ne me l avait jamais dit, ils sont deux, et leur maison leur appartient et elle a ete habituée à vivre simplement mais quand meme
cherchez l erreur dans ce pays, les personnes arrivant s'en sortent meiux que les anciens, ceux qui ont contribué à leur pays modestement mais surement sans vraiment se plaindre, la democratie c'est eux qui l'ont fait quelquefois je ne suis pas fiere d'etre française de voir ces injustices dans mon pays, suis je anormale
| |
|
|
|
|
|
|
|
ou cela va t il s'arreter
04/09/2015 08:23
Quye va t il se passer, nous sommes debordes,
l'europe n en peut plus, tous les pays sont touchés
Il n'y a pas la guerre partout en afrique et meme
Pourquoi ne vont ils pas en arabie saoudite, pourquoi nous
C'est sur que la detresse des enfants me touchent
Peut etre que je ferai la meme chose, mais une chose me choque
Pour ces migrants c est normal que l on doivent les accueillir
Les loger, les nourrir, leur trouver du travail
Ils en font un chantage, a Calais, ils tapent sur les voitures
Veulent monter de force, ils ne respectent rien j'ai peur
| |
|
|
|
|
|
|
|
tracteurs a Paris
03/09/2015 09:26
Tracteurs à Paris, et oui les routes sont bloquées
Je comprends leur ras de bol,
Je fais des efforts pour acheter français
Un peu moins en quantité mais Français
| |
|
|
|
|
|
|
|
incendie a Paris
02/09/2015 08:15
Dramatique incendie a Paris dans les quartiers Nord
8 personnes ont perdu la vie dont deux poussins
Les alarmes incendie sont obligatoires
Je peux vous dire qu'elles sont efficaces
Toute ma tristesse pour ce drame qui aurait
peut etre pu etre evité.........
| |
|
|
|
|
|
|
|
jamais sans son telephone
30/08/2015 08:13
C'est vrai que nous sommes perdus sans notre telephone, mince dependre d'une machine, quand meme, sur le telephone maintenant, on ecoute de la musique, on s'en sert de GPS grace à waise, une application bien pratique quand on est perdu dans la montagne et que le GPS de la voiture fait son silencieux, rires, bref des applications diverses, ma fille a pour compter ses calories, ne riez pas c est vrai, une appli pour suivre les ventes privées, une application pour lire le journal, pour suivre les embouteillages, bien..................
ah j oubliais internet sur le telephone, un ami complet qui nous fait peut etre oublie la realité car on a les yeux branches sur cet appareil c est mon avis perso bien sur
| |
|
|
|
|
|
|
|
sculptures a Troyes
29/08/2015 12:54
Originiale cette sculpture posé sur le canal de Troyes
J'aime cette petite ville Elle est connue surtout pour
Un centre commercial de marques c'est pour cela
Que je voulais la visiter, elle etait sur notre route
| |
|
|
|
|
|
|
|
cette violence
28/08/2015 10:32
Par jalousie, ce monsieur a tué ses collegues de travail
Il etait noir et Homo, je vois pas la raison
On ne choisit pas sa couleur de peau Mr Obama n est pas jaune
C'est un grand homme, pour sa vie privée cela ne regarde personne
Surtout aux USA, il faut s'assumer, Hetero ou Homo
Cela change rien dans son travail par contre
La jalousie est un veritable poison elle detruit des vies
| |
|
|
|
|