| Accueil |
Créer un blog |
Accès membres |
Tous les blogs |
Meetic 3 jours gratuit |
Meetic Affinity 3 jours gratuit |
Rainbow's Lips |
Badoo |
|
|
[ faits d histoires ] [ LEGERETE ] [ BIENFAITS ] [ MES LECTURES ] [ belles photos ] [ RECETTES ET TRUCS ] [ AMITIES ] [ VOYAGES, VOYAGES DANS L HISTOIRE ] [ SOURIRES ] [ POEMES ET CITATIONS ] [ LA VIE LA FAMILLE ] [ MES PETITS ARTICLES ]
|
|
|
|
Relaxe 10 ans apres
18/05/2015 19:31
10 ans apres cette tragedie, je suis d'accord pour la relaxe
Ils n etaient pas repsonsables ces policiers
Laura a etudié cette affaire
Les parties demandent 1.6 millions de dommages
| |
|
|
|
|
|
|
|
impots a envoyer
18/05/2015 09:18
Pour ceux qui declarent sur papier, demain soir dernier delai
Je vais la porter ce matin à la poste, je serai pas la seule
| |
|
|
|
|
|
|
|
declaration d impots
16/05/2015 09:08
Allez courage il faut y passer, sourires
Moi ce qui me fatigue, c'est de faire
Des tableaux avec chaque petit gardé
Et oui Nounou a droit à une deduction
| |
|
|
|
|
|
|
|
et ca recommence
15/05/2015 07:40
Normal que les gens partent de chez eux, coup d'etat en plus
Moi je serai plus pour le monde se ligue contre les dirigeants
Et que les habitants restent chez eux, plus de place
Le Burundi est loin de la France, en dessous du Rwanda
Tristement celebre par son genocide.......
| |
|
|
|
|
|
|
|
L'Ascension
14/05/2015 09:06
Jour de fete pour nous les Chretiens,
L'Ascension de Jesus pres de son Père
40 jours après Paques, ma petite fille m' a demandé
La signification, elle a 7 ans
Ce n'est pas seulement un grand pont...........
| |
|
|
|
|
|
|
|
20 ans de Laura (il y a deux ans)
13/05/2015 09:23
| |
|
|
|
|
|
|
|
journee des infirmieres
12/05/2015 09:20
moi je les admire, sans elles que ferions nous c'est une vocation
Il faut avoir les nerfs solides, une humilité aussi,
Moi je n'aurai pas pu, trop sensible peut etre
| |
|
|
|
|
|
|
|
vacances à Cuba
11/05/2015 10:10
Monsieur Hollande ne se refuse rien, il voyage à Cuba
Que vois t'on derriere lui mme Royale, j'en connais une
Qui doit faire la tete, n'est ce pas,
Profitez en bien, ca ne va plus durer longtemps........
| |
|
|
|
|
|
|
|
il y a un siecle tournee des grands ducs
10/05/2015 08:16
Il y a un siecle, l expression "tourne des grands ducs "
Les grands ducs russes venaient faire la fete à Paris
Maintenant :la tournée des gros nababs du petrole"
Qui se pavanent, achetent tout car descendants de bedoins
Ils ont la grosse chance d'avoir le prix du petrole
Mais ne respectent pas les droits de la femme...........
| |
|
|
|
|
|
|
|
idées reçues
09/05/2015 08:53
Bébé nait en avion au dessus de l atlantique vol dakar paris
Compagnie Air France, aura t'il les voyages gratuits
Bah non, juste un petit cadeau Air France se serre la ceinture
Par contre BB nait dans le train soit RER ou TGV
Voyages gratuits jusqu'a ses 18 ans........
Plus genereuse la SNCF
| |
|
|
|
|
|