| Accueil |
Créer un blog |
Accès membres |
Tous les blogs |
Meetic 3 jours gratuit |
Meetic Affinity 3 jours gratuit |
Rainbow's Lips |
Badoo |
|
|
[ faits d histoires ] [ LEGERETE ] [ BIENFAITS ] [ MES LECTURES ] [ belles photos ] [ RECETTES ET TRUCS ] [ AMITIES ] [ VOYAGES, VOYAGES DANS L HISTOIRE ] [ SOURIRES ] [ POEMES ET CITATIONS ] [ LA VIE LA FAMILLE ] [ MES PETITS ARTICLES ]
|
|
|
|
pneus creves
25/01/2015 08:22
Surprise et colere pour Julien, hier, quand il a voulu aller travailler
Deux pneus creves, et un mot designant soi disant le vandale
L'assurance ne le prendra pas en charge sa voiture agée
Donc le papa a ete sur Creteil Soleil, et oui que le nom de beau
Et dans une casse trouver deux roues, Creteil lechat, ville agreable
La violence continue à monter alors monsieur Hollande
Qu'allez vous faire ce n est pas un attentat, non mais c'est
Tous les jours cette mechanceté,
| |
|
|
|
|
|
|
|
merci à tous
24/01/2015 08:42
Merci à tous pour ces encouragements, cette gentillesse,
Cette amitié, ces orages aussi, rires ou j'ai ete un peu salie mais bon
Je n'ai pas laché et j'en suis très heureuse aujourd'hui
Je vous fais à tous de gros bisous
| |
|
|
|
|
|
|
|
Le roi est mort
23/01/2015 09:57
90 ans, Ce Roi a bien vécu, le monde se pose la question
Qui va le remplacer, pour le petrole, je pense qu'il ne dirigeait plus
Ce petrole gouverne le monde, c'est bien triste
Paix à son Ame au Roi bien sur
| |
|
|
|
|
|
|
|
voile integrale
22/01/2015 09:14
Hier soir au magasin de Laura, en entrant, vlan nez à nez avec une femme completement voilée, ma premiere reaction a ete de la regarder froidement mais ensuite, j'ai avancé sans rien dire, je ne tolere pas je ne la plains pas non plus, je ne voudrai pas vivre cette vie tout simplement ou que mes filles la vivent, j'ai ete elevé dans des traditions strictes mais Maman m'a elevé aussi dans la dignité de la femme voulant que je travaille que je sois independante, j'ai fait la meme chose pour mes filles et j espere qu'elles feront la meme chose........
| |
|
|
|
|
|
|
|
melangez pas tout
21/01/2015 10:19
Ne melangez pas tout, la religion et le geste civique,
Ce jeune malien n' a pas mis sa religion en avant
quand il a montré aux otages ou se cacher
Il l'a fait parce que c est un etre humain
Et pas parce qu'il etait musulman et les autres juifs
Si il y avait une agression dans les transports,
Je viendrai au secours des agressés meme si ils sont
D'origine asiatique, africaine, ou nord africaine
Je ne lui demanderai pas sa religion, c est nimporte quoi
Se servir encore de la religion, ca me gave, islam modéré ou
islam radical, un malien tue, un malien sauve, la balance est retablie
c'est ce que j'ai entendu aux i nfos, STOP
Bravo à ce jeune homme d'avoir eu ce reflexe mais il ne l'a pas
Fait pour etre français, il le serait devenu de toute façon.........
Saluons plutot son courage
| |
|
|
|
|
|
|
|
Pourquoi
20/01/2015 10:28
Pourquoi bruler nos Eglises, Charlie est Charlie, les Chretiens
N'ont rien à voir avec le journal, après les musulmans sont tolerants
| |
|
|
|
|
|
|
|
recherche co location
19/01/2015 10:34
Et c'est reparti faut chercher une co location pour mon dernier fils
Sa proprietaire est tombée malade et elle veut fermer sa maison
Pour l instant il y a trève hivernale mais on va se bouger
C'est pas evident de se loger en ce moment, Sebastien va essayer
Encore de son travail si on appeler celà un travail, cuire des frites
Et distribuer des journaux le matin, mais bon il gagne sa vie
En attendant de trouver un vrai boulot, il pourrait revenir à la maison
Mais c'est trop loin 30 km en voiture, mais bouché de chez bouché
Et en transport, 2 heures de la maison, quand il finit à minuit
Pas aidé ces jeunes, dommage
| |
|
|
|
|
|
|
|
Diams la chanteuse
18/01/2015 17:39
Elle represente tout ce que je ne supporte pas
D'une femme sulfureuse, elle passe à une femme soumise
Pourquoi se voiler, elle a eu une education laicque
Les emmes se sont battues pour leur Liberté
| |
|
|
|
|
|
|
|
40 ans deja
17/01/2015 09:58
Manifestation pour les droits de la Femme
40 ans dejà la loi Weill, une grande loiJe ne suis pas pour,
l'avortement délibéré mais pour eviter les grossesses non désirées
Je me rappelle encore quand cette loi a été votée, je l'ai regardée
Sur ma television noir et blanc, mon fils etait encore BB
| |
|
|
|
|
|
|
|
un emploi apres un master de droit
16/01/2015 09:37
Laura est en premiere année de master de droit privé
Elle doit choisir une specialisation pour le master II
Pas facile, une maman DRH m'a donné des conseils ce matin
Que Laura essaie de se projetter plus loin de voir
ce qu'elle aimerait faire, etre sur le terrain ou etre dans un bureau
Laura va devoir se battre encore plus mais elle reussira
Pas facile de travailler, mais Laura est lucide et nous,
On poussera derriere comme on a fait pour les premiers
| |
|
|
|
|
|