| Accueil |
Créer un blog |
Accès membres |
Tous les blogs |
Meetic 3 jours gratuit |
Meetic Affinity 3 jours gratuit |
Rainbow's Lips |
Badoo |
|
|
[ faits d histoires ] [ LEGERETE ] [ BIENFAITS ] [ MES LECTURES ] [ belles photos ] [ RECETTES ET TRUCS ] [ AMITIES ] [ VOYAGES, VOYAGES DANS L HISTOIRE ] [ SOURIRES ] [ POEMES ET CITATIONS ] [ LA VIE LA FAMILLE ] [ MES PETITS ARTICLES ]
|
|
|
|
Nounou pas toujours evident
03/03/2015 09:32
Et vlan, je comptais finir en douceur ma carrière de nounou, bah non
Karlie me quitte fin avril, pour partir à Bordeaux
Que faire, j'ai mes trimestres mais pas l age legal encore 1 an
Vais devoir aller au pole emploi, grrrrrrrrrjuste pour finir
J'ai eu de la chance, je n'ai ete que 9 mois au pole emploi
En 43 ans de carriere, sourires, bon on va preparer le dossier
Quand on croit que tout va mieux, vlan, mais bon ce n est que
Matériel, alors je vais me bouger le popotin,
| |
|
|
|
|
|
|
|
Sncf
02/03/2015 16:19
C'est vrai que ce n est pas normal que certains fraudent
Qu'ils vous poussent au portillon, ou saute par dessus les barrieres
Surtout en region parisienne ou le pass navigo existe
Je rale à chaque fois car moi je paye mon billet et oui
Mais il faut savoir que les controleurs de la sncf touchent
un pourcentage sur les amendes mises, je me souviens
D'une famille qui avait oublie leur carte famille nombreuse
Je vous dis pas le plaisir de la controleuse, 180 euros d amende
Moi dans des cas comme celui la il faudrait que la famille puisse prouver
Qu'elle a cette fameuse carte et que si il y a amende
Qu'elle soit moins elevée mais par contre pour les fraudeurs
Habituels pas de pitié
| |
|
|
|
|
|
|
|
liberté d'ecrire
01/03/2015 08:00
Decapiter le moyen de l expression et de la liberté
| |
|
|
|
|
|
|
|
oui plus jamais celà
28/02/2015 09:39
On a tout fait pour que cela ne revienne pas mais voila
L'homme est cruel surtout les fanatiques
| |
|
|
|
|
|
|
|
Chris Kyle le sniper
26/02/2015 09:55
Laura a ete voir le film sur le sniper Chris Kyle, un soldat
Il faut des hommes comme cela pour sauver des personnes
Contre des fanatiques, le film est tres bien fait
Pas seulement sur le conflit en Irak mais la vie reelle de ses soldats
Je vais aller le voir, je vous dommerai ma version
| |
|
|
|
|
|
|
|
entendu ce matin islamophobes
25/02/2015 09:10
Simplement dites moi comment on appelle les personnes
Qui refusent de porter le voile, qui veulent garder
Leur culture, leur patrimoine et leur religion
Dans leur pays ou leurs ancetres se sont battus
Pour etre libres...........
| |
|
|
|
|
|
|
|
horodateur arnaque
23/02/2015 08:59
Samedi apres midi, nous nous sommes garés deux heures devant
L'hotel, mon mari a ete voir l horodateur, et en gros non payant
Jusqu au 31 mars mais en tout petit, (sauf vacances scolaires)
Sans ses lunettes, il n a pas vu et oh surprise au retour un papier
Sur le pare brise nous demandant 10 euros en payant au distributeur
Sinon 17 euros en contravention, la ville a tout prévu
A 500m un changeur de billet et pres de l horodateur
une boite aux lettres ou vous devez mettre votre ticket avec le numero
De votre voiture, Chantage........
| |
|
|
|
|
|
|
|
naufrages de la neige
22/02/2015 08:24
Ma fille Vanessa est partie tres tot de la station et a pu passer
A Chambery mais à Lyon temps terrible, elle etait epuisée hier soir
Stephane lui prenait le train à 14h de Chambery, le train a ete bloqué
Plusieurs heures dans la campagne
Une Amie de Vanessa Christelle a ete bloquée à 15h encore
A Chambery partie à 9h de Valmorel........
Je pense aux enfants surtout
| |
|
|
|
|
|
|
|
metro parisien
21/02/2015 08:19
Je ne cautionne pas ce refus de laisser monter ce monsieur
Parce que c'est une personne de couleur, non, mais
En regardant la video, on peut voir ce monsieur aussi
Vouloir absolument monter dans cette rame alors complete
Pourquoi pas celle d'a cote, les autres personnes sont restées
Sur le quai, elles auraient pu essayer de monter
D'autre part, je tiens à signaler que sur les lignes du RER
Desservant les departements du 93 et du 95, moi la corse
Je suis souvent poussée et repoussée car je ne suis pas du bled
j'ai meme entendu que je n avais rien à faire dans le tram ou rer
je pense qu'il faut relativiser sinon je passerai ma vie
Au commissariat pour plainte.......
| |
|
|
|
|
|
|
|
non simplement pas d'aides
20/02/2015 08:31
Simplement bien leur faire comprendre que la France ne donnera pas d'aides
Pas de travail, pas de logement, que leurs enfants ne seront pas français
Que les employeurs qui les font travailler seront lourdement punis
| |
|
|
|
|
|