| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://laloracorse2.vip-blog.com


partage et amitie
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

partage et amitie

VIP-Blog de laloracorse2
laloracorse2@hotmail.fr

  • 3103 articles publiés dans cette catégorie
  • 31195 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 24/01/2009 20:02
    Modifié : 20/06/2026 14:03

    Fille (69 ans)
    Origine : aufildesmots
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juin  2026 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    01020304050607
    08091011121314
    15161718192021
    22232425262728
    29300102030405
    [ faits d histoires ] [ LEGERETE ] [ BIENFAITS ] [ MES LECTURES ] [ belles photos ] [ RECETTES ET TRUCS ] [ AMITIES ] [ VOYAGES, VOYAGES DANS L HISTOIRE ] [ SOURIRES ] [ POEMES ET CITATIONS ] [ LA VIE LA FAMILLE ] [ MES PETITS ARTICLES ]

    Nounou pas toujours evident

    03/03/2015 09:32

    Nounou pas toujours evident


    Et vlan, je comptais finir en douceur ma carrière de nounou, bah non

    Karlie me quitte fin avril, pour partir à Bordeaux

    Que faire, j'ai mes trimestres mais pas l age legal encore 1 an

    Vais devoir aller au pole emploi, grrrrrrrrrjuste pour finir

    J'ai eu de la chance, je n'ai ete que 9 mois au pole emploi 

    En 43 ans de carriere, sourires, bon on va preparer le dossier

    Quand on croit que tout va mieux, vlan, mais bon ce n est que

    Matériel, alors je vais me bouger le popotin, 






    Sncf

    02/03/2015 16:19

    Sncf


    C'est vrai que ce n est pas normal que certains fraudent

    Qu'ils vous poussent au portillon, ou saute par dessus les barrieres

    Surtout en region parisienne ou le pass navigo existe

    Je rale à chaque fois car moi je paye mon billet et oui

    Mais il faut savoir que les controleurs de la sncf touchent

    un pourcentage sur les amendes mises, je me souviens 

    D'une famille qui avait oublie leur carte famille nombreuse

    Je vous dis pas le plaisir de la controleuse, 180 euros d amende

    Moi dans des cas comme celui la il faudrait que la famille puisse prouver

    Qu'elle a cette fameuse carte et que si il y a  amende 

    Qu'elle soit moins elevée mais par contre pour les fraudeurs

    Habituels pas de pitié






    liberté d'ecrire

    01/03/2015 08:00

    liberté d'ecrire


    Decapiter le moyen de l expression et de la liberté








    oui plus jamais celà

    28/02/2015 09:39

    oui plus jamais celà


    On a tout fait pour que cela ne revienne pas mais voila

    L'homme est cruel surtout les fanatiques






    Chris Kyle le sniper

    26/02/2015 09:55

    Chris Kyle le sniper


    Laura a ete voir le film sur le sniper Chris Kyle, un soldat

    Il faut des hommes comme cela pour sauver des personnes

    Contre des fanatiques, le film est tres bien fait

    Pas seulement sur le conflit en Irak mais la vie reelle de ses soldats

    Je vais aller le voir, je vous dommerai ma version








    entendu ce matin islamophobes

    25/02/2015 09:10

    entendu ce matin islamophobes


    Simplement dites moi comment on appelle les personnes

    Qui refusent de porter le voile, qui veulent garder

    Leur culture, leur patrimoine et leur religion

    Dans leur pays ou leurs ancetres se sont battus

    Pour etre libres...........






    horodateur arnaque

    23/02/2015 08:59

    horodateur arnaque


    Samedi apres midi, nous nous sommes garés deux heures devant

    L'hotel, mon mari a ete voir l horodateur, et en gros non payant

    Jusqu au 31 mars mais en tout petit, (sauf vacances scolaires)

    Sans ses lunettes, il n a pas vu et oh surprise au retour un papier

    Sur le pare brise nous demandant 10 euros en payant au distributeur

    Sinon 17 euros en contravention, la ville a tout prévu

    A 500m un changeur de billet et pres de l horodateur

    une boite aux lettres ou vous devez mettre votre ticket avec le numero

    De votre voiture, Chantage........








    naufrages de la neige

    22/02/2015 08:24

    naufrages de la neige


    Ma fille Vanessa est partie tres tot de la station et a pu passer

    A Chambery mais à Lyon temps terrible, elle etait epuisée hier soir

    Stephane lui prenait le train à 14h de Chambery, le train a ete bloqué

    Plusieurs heures dans la campagne

    Une Amie de Vanessa Christelle a ete bloquée à 15h encore

    A Chambery partie à 9h de Valmorel........

    Je pense aux enfants surtout






    metro parisien

    21/02/2015 08:19

    metro parisien


    Je ne cautionne pas ce refus de laisser monter ce monsieur

    Parce que c'est une personne de couleur, non, mais

    En regardant la video, on peut voir ce monsieur aussi

    Vouloir absolument monter dans cette rame alors complete

    Pourquoi pas celle d'a cote, les autres personnes sont restées

    Sur le quai, elles auraient pu essayer de monter

    D'autre part, je tiens à signaler que sur les lignes du RER

    Desservant les departements du 93 et du 95, moi la corse

    Je suis souvent poussée et repoussée car je ne suis pas du bled

    j'ai meme entendu que je n avais rien à faire dans le tram ou rer

    je pense qu'il faut relativiser sinon je passerai ma vie

    Au commissariat pour plainte.......








    non simplement pas d'aides

    20/02/2015 08:31

    non simplement pas d'aides


    Simplement bien leur faire comprendre que la France ne donnera pas d'aides

    Pas de travail, pas de logement, que leurs enfants ne seront pas français

    Que les employeurs qui les font travailler seront lourdement punis

     






    Début | Page précédente | 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact laloracorse2 ]

    © VIP Blog - Signaler un abus