| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://laloracorse2.vip-blog.com


partage et amitie
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

partage et amitie

VIP-Blog de laloracorse2
laloracorse2@hotmail.fr

  • 3103 articles publiés dans cette catégorie
  • 31195 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 24/01/2009 20:02
    Modifié : 20/06/2026 14:03

    Fille (69 ans)
    Origine : aufildesmots
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juin  2026 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    01020304050607
    08091011121314
    15161718192021
    22232425262728
    29300102030405
    [ faits d histoires ] [ LEGERETE ] [ BIENFAITS ] [ MES LECTURES ] [ belles photos ] [ RECETTES ET TRUCS ] [ AMITIES ] [ VOYAGES, VOYAGES DANS L HISTOIRE ] [ SOURIRES ] [ POEMES ET CITATIONS ] [ LA VIE LA FAMILLE ] [ MES PETITS ARTICLES ]

    famille Le Pen

    10/04/2015 09:48

    famille Le Pen


    Je n apprecie pas cette famille mais je comprends la reaction de la fille envers son père qui ne dit que des betises plus grosses que lui, qui n est pas credible, il est temps pour lui de partir en retraite,






    comparution immediate

    08/04/2015 08:22

    comparution immediate


    Ma fille hier au tribunal du 95 a assisté en tant que cours de droit

    Les comparutions immediates :

    Premier cas : un individu a suivi une personne agée a chipé sa carte bleue au distributeur en lui disant que la carte avait ete avalée, le temps que la personne fasse opposition, 2000 euros pour faire la fete, 

    Devinez combien de condamnations avait deja ce monsieur : 28

    Et oui c'etait la 29e et là 4 mois de prison ferme

     

    2e cas, un monsieur barbu a sequestré sa femme dans sa voiture (dans le coffre et l'a harcelé viollemment : peine 5 mois de prison ferme

    3e cas, un monsieur de 40 ans d'origine Marocaine conduite en etat

    d'ivresse pour la 4e fois en 5 ans..........3 mois de prison








    Laicité parlons en

    07/04/2015 10:18

    Laicité parlons en


    Cette affiche, dejà c'est pour un spectacle au bénéfice 

    Des Chretiens d'Orient

    Je rappellerai que oui la France est laique mais avant tout 

                   CHRETIENNE

    Ce qui ne pas durer vu l'invasion de la religion Musulmane

    La laicité, les français de confession musulmane ne la respecte pas

    Les femmes voilées, les enfants voilés, les hommes en robe

    Avec leur grande barbe...........

    Pour moi les signes de religion sont acceptables chez soi

    Dans les ecoles maternelles plus de fetes de Paques

    Fetes de Printemps, je rappelle que pour nous les Catho

    Paques n'est pas en rapport avec les cloches........

    Posez vous la question pourquoi le FN monte

    Moi je ne voterai pas FN mais je commence serieusement

    A en avoir marre de voir mon pays partir en derive

    Je demanderai aux personnes integristes de quitter

    Notre pays et pourquoi pas aller au Quatar, c'est bien le Quatar

     






    Ma fille Vanessa

    04/04/2015 14:27

    Ma fille Vanessa


    Et ses petits bien sur pour ses 38 ans, belle petite fete

    Le Bonheur tout simplement








    pluie

    03/04/2015 08:20

    pluie


    Heureusement qu'il y a des taches de couleurs avec les Fleurs

    La pluie, le vent nous font penser plus à l automne

    Le moral est au plus bas, j'aime le soleil meme si il fait froid

    Un beau ciel bleu, nous pouvons sortir la berk derriere

    La fenetre comme les chats








    amities

    02/04/2015 09:07

    amities


    J'ai un très joli miroir avec une dame comme elle, je l'ai depuis

    35 ans, et de plus, quand j etais au lycée nous avions fait une fresque

    avec un dessin comme celui ci mais moins reussi, je reconnais, sourires








    le bleu remplace le rose

    01/04/2015 09:38

    le bleu remplace le rose


    La droite a remporte davantage de sieges que la Gauche

    Le front national dans certains villages est arrivé premier

    Lais voila celui ci n a pas vraiment de programme.

    Moi je vote Droite depuis toujours pour la gauche ce que je reproche

    Trop de laxisme, les frontieres sont ouvertes, les reformes penales

    Ne vont pas dans le bon sens, trop d'assistanat pour des personnes

    Qui n'aiment pas la france, qui sont là pour l argent, alors que de vrais

    Citoyens ont besoin d etre aidé, stop à l immigration, redonnez du travail

    D'abord à ceux qui perdent leur emploi, redonnez leur la dignité

    C'est mon avis personnel et j assume








    Qui suis je

    31/03/2015 13:57

    Qui suis je


    je me presente je m'appelle Jazzie, je suis le chat de Sam

    Le Copain de Laura, Voila Jazzie chez nous








    Douleurs infernales

    30/03/2015 08:22

    Douleurs infernales


    Je ne vous raconte meme pas ces douleurs dues à l'Artroose

    Mes genoux sont très atteints, mes mains et mes epaules

    Commencent, Signe de longevité, j en doute, sourires

    Maladie qui ne guerit pas qui ne stoppe pas, pour les genoux

    Ce sera l'operation, mais pour les epaules, je ne sais pas

    Je vais aller voir un osteopathe, j'ai trop mal ca me reveille la nuit

    Mon metier ne m'a pas aidé, vu les poids des enfants à porter

    Mais cette maladie est genetique chez moi pourvu que mes filles

    N'en heritent pas, Vanessa est toute mince,

    et Laura un poids raisonnable

    Moi je suis en surpoids c est indeniable 

    Jusqu'a 40 ans j etais une liane ou presque

    Quand j etais un enfant, je me moquais de la demarche

    De ma Mamée et maintenant c'est moi qui marche comme une oie

    Je le souhaite à personne.........








    Dimanche des Rameaux

    29/03/2015 10:24

    Dimanche des Rameaux


    Dimanche important pour les Chretiens, une semaine avant Paques

    Hier dans le bus discutaient deux personnes musulmanes

    "tiens lundi prochain c 'est férié pourquoi, c'est chouette"

    J'ai repondu " c'est une Fete Chretienne, la fete de Paques "

    C'est pas une journée gratuite, c'est une Fete importante flute








    Début | Page précédente | 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact laloracorse2 ]

    © VIP Blog - Signaler un abus