Dispersion, oui c'est vrai, je commence mais je ne finis plus tard
Inconstance : non je ne change pas d'avis, je garde mes idées
Opportuniste : non je ne cherche pas à turer partie des situations
Instabilité : Changement d'humeur oui c est vrai,
Superficilalité: non peut etre donne t on cette impression car nous restons dans notre bulle, gardons notre jardin secret
Infantalisme, oui c est vrai en plus avec mon metier
Infedilité : NON j'aime pas les histoires et en plus education
Bavardage, oui une pie, mais je ne suis pas mechante je ne parles pas des autres
Mensonges, Non, suis pas menteuse sauf pour eviter de faire mal
à quelqu un
Irresponsabilité: non je crois pas, je l ai prouve je ne mets rien
sur le dos des autres
Nervosité, oui à cent pour cent, toujours angoissée
passons un peu aux qualités
Sociabilité ; oui, invention oui, vivacité d'esprit oui ( un peu moins maintenant), sens de l'humour oui je crois que mon blog le prouve mais je n aime pas me moquer des gens eloquence, oui une fois lancée, je sais me vendre dans le bon sens, je suis une fille de commercial, ingeniosité, oui je pense, adaptation, oui dans problemes,une fois le stress passé je parais à l aise, ouverture d'esprit, oui malgre mon education rigide, je m adapte, je ne suis pas obtue, souplesse oui car je n aime pas tenir tete pour des choses qui n en valent pas la peine, jeu je sais pas, curieuse, oui, sourires, j'aime toujours decouvrir de nouvelles choses de la vie, lire, enseignement oui j aurai aimé reprendr emes etudes, et bien sur par mon metier j'apprends aux petits, echanges, oui, j en ai besoin pour avancer
Ne connaissant pas du tout ce systeme, et comme Sebastien devait se loger pres de son lieu de travail, nous avons trouvé donc une chambre
De 12m sous les toits d une maison avec salle de bain et wc prives, cuisine en partage ainsi que le salon et wifi maissebastien a donc emmenage et a vite dechanté, la dame fait le menage dans sa chambre exige qu'il range meme dans son armoire, fouille la chambre, la salle de bain, il ne peut pas cuisiner, donc il mange des plats à rechauffer au micro ondes, mais maintenant la dame ne supporte plus l odeur des plats donc interdiction, elle coupe internet le soir pour faire des economies, donne des conseils à sebastien critique son emploi alors que son petit fils lui est au mac do, le concurent, je pensais que mon fils exagerait mais non car il y a un autre jeune qui loue lui une chambre plus grande, mais il n a pas de television ni de pc, alors le soir il voulait regarder la trelevision dans le salon, il doit rester sur une chaise et jusqu a 21h , je precise que la dame a une machine à laver mais elle ne veut pas leur preter mais en payant donc laverie à 2km et la malheureusement elle a appris qu elle avait un cancer du sein, c'est tres triste mais elle veut que les deux jeunes s'en aillent de suite, c est pas possible, on trouve pas un logement comme ça, on cherche mais on n est pas seuls, la dame m'a telephone dimanche en me disant qu'elle regrettait de l avoir loué, qu elle pensait que j etais plus gentille, bref attention là je suis garant de mon fils c est vrai, pour Noel je lui aichete des chocolats, mon fils des fleurs, je fais des courses à mon fils pour pas deranger je lave le linge donc situation difficile en plus sebastien qui a un caractere lui a dit apres maintes reflexions, "vous me gavez", oups, je lui aoi dit non sebastien attention le respect mais lui de me dire maman j ai 25 ans elle est toujours derriere moi, l'autre jeune de 23 ans doit l appeler le soir si il rentre plus tard, je reve donc je suis à al recherche d une chambre sur Creteil ou ses environs et bon on recommence