| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://laloracorse2.vip-blog.com


partage et amitie
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

partage et amitie

VIP-Blog de laloracorse2
laloracorse2@hotmail.fr

  • 3103 articles publiés dans cette catégorie
  • 31195 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 24/01/2009 20:02
    Modifié : 20/06/2026 14:03

    Fille (69 ans)
    Origine : aufildesmots
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juin  2026 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    01020304050607
    08091011121314
    15161718192021
    22232425262728
    29300102030405
    [ faits d histoires ] [ LEGERETE ] [ BIENFAITS ] [ MES LECTURES ] [ belles photos ] [ RECETTES ET TRUCS ] [ AMITIES ] [ VOYAGES, VOYAGES DANS L HISTOIRE ] [ SOURIRES ] [ POEMES ET CITATIONS ] [ LA VIE LA FAMILLE ] [ MES PETITS ARTICLES ]

    attention au vent

    08/02/2015 12:58

    attention au vent


    Attention au vent Mes amis du Sud , je pense bien à vous








    mon caractere vraix ou faux

    07/02/2015 09:50

    mon caractere vraix ou faux


    On commence par les defauts, sourires

    Dispersion, oui c'est vrai, je commence mais je ne finis plus tard

    Inconstance : non je ne change pas d'avis, je garde mes idées

    Opportuniste : non je ne cherche pas à turer partie des situations

    Instabilité : Changement d'humeur oui c est vrai, 

    Superficilalité: non peut etre donne t on cette impression car nous restons dans notre bulle, gardons notre jardin secret  

    Infantalisme, oui c est vrai en plus avec mon metier

    Infedilité : NON j'aime pas les histoires et en plus education  

     

    Bavardage, oui une pie, mais je ne suis pas mechante je ne parles pas des autres

     

     

    Mensonges, Non, suis pas menteuse sauf pour eviter de faire mal

    à quelqu un

    Irresponsabilité: non je crois pas, je l ai prouve je ne mets rien

    sur le dos des autres

    Nervosité, oui à cent pour cent, toujours angoissée

     

    passons un peu aux qualités

     

     

    Sociabilité ; oui, invention oui, vivacité d'esprit oui ( un peu moins maintenant), sens de l'humour oui je crois que mon blog le prouve mais je n aime pas me moquer des gens eloquence, oui une fois lancée, je sais me vendre dans le bon sens, je suis une fille de commercial, ingeniosité, oui je pense, adaptation, oui dans problemes,une fois le stress passé je parais à l aise, ouverture d'esprit, oui malgre mon education rigide, je m adapte, je ne suis pas obtue, souplesse oui car je n aime pas tenir tete pour des choses qui n en valent pas la peine, jeu je sais pas, curieuse, oui, sourires, j'aime toujours decouvrir de nouvelles choses de la vie, lire, enseignement oui j aurai aimé reprendr emes etudes, et bien sur par mon metier j'apprends aux petits, echanges, oui, j en ai besoin pour avancer

     








    appel a temoins

    06/02/2015 10:18

    appel a temoins


    Voila l'homme qui a cassé le nez au chauffeur du RER

    Declenchant une greve du RER A 1 million de personnes

    Se sont retrouvées bloquées,, Quel monde vit on








    grave accident sur la francillienne

    03/02/2015 09:41

    grave accident sur la francillienne


    Grave accident hier vers 14h sur la francillienne une autoroute

    Qui relie Cergy pontoise à Roissy en France, un camion et une voiture

    5 seniors dans un espace et un chauffeur, tous blessés, 

    La route a ete bloquée dans les deux sens deux heures

    Laura etait dans le bus, arrivée très en retard en fac

    Cette autoroute est dangereuse, les vehicules roulent trop vite

    Malgre les nombreux radars








    Champions

    02/02/2015 08:08

    Champions


    Bravo les Gars, enfin un peu de baume pour la France








    Tristesse pour les Japonais

    01/02/2015 13:49

    Tristesse pour les Japonais


    Comment peux t'on rester insensibles devant ces crimes

    Commis au nom de la religion, inhumain ces islamistes








    bonne fete aux Marcelle

    31/01/2015 10:49

    bonne fete aux Marcelle


    Jeune veuve, née en 330 apres JC elle decide de se consacrer à la prière et aux etudes, femme libre déjà, bonne fete Marcelle






    grippe

    30/01/2015 09:05

    grippe


    tout le monde est malade, on ne s'en sort pas

    Les medecins sont debordés, chez nous

    Quelques principes à faire pour l eviter

    Moi c est raté j'ai trop de bisous des petits








    co location

    29/01/2015 13:36

    co location


     

    Ne connaissant pas du tout ce systeme, et comme Sebastien devait se loger pres de son lieu de travail, nous avons trouvé donc une chambre

    De 12m sous les toits d une maison avec salle de bain et wc prives, cuisine en partage ainsi que le salon et wifi maissebastien a donc emmenage et a vite dechanté, la dame fait le menage dans sa chambre exige qu'il range meme dans son armoire, fouille la chambre, la salle de bain, il ne peut pas cuisiner, donc il mange des plats à rechauffer au micro ondes, mais maintenant la dame ne supporte plus l odeur des plats donc interdiction, elle coupe internet le soir pour faire des economies, donne des conseils à sebastien critique son emploi alors que son petit fils lui est au mac do, le concurent, je pensais que mon fils exagerait mais non car il y a un autre jeune qui loue lui une chambre plus grande, mais il n a pas de television ni de pc, alors le soir il voulait regarder la trelevision dans le salon, il doit rester sur une chaise et jusqu a 21h , je precise que la dame a une machine à laver mais elle ne veut pas leur preter mais en payant donc laverie à 2km et la malheureusement elle a appris qu elle avait un cancer du sein, c'est tres triste mais elle veut que les deux jeunes s'en aillent de suite, c est pas possible, on trouve pas un logement comme ça, on cherche mais on n est pas seuls, la dame m'a telephone dimanche en me disant qu'elle regrettait de l avoir loué, qu elle pensait que j etais plus gentille, bref attention là je suis garant de mon fils c est vrai, pour Noel je lui aichete des chocolats, mon fils des fleurs, je fais des courses à mon fils pour pas deranger je lave le linge donc situation difficile en plus sebastien qui a un caractere lui a dit apres maintes reflexions, "vous me gavez", oups, je lui aoi dit non sebastien attention le respect mais lui de me dire maman j ai 25 ans elle est toujours derriere moi, l'autre jeune de 23 ans doit l appeler le soir si il rentre plus tard, je reve  donc je suis à al recherche d une chambre sur Creteil ou ses environs et bon on recommence

     






    bien triste

    27/01/2015 19:18

    bien triste


    Bien triste cet accident, des pilotes, des mecaniciens 

    Je pense à ces familles dans la tristesse






    Début | Page précédente | 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact laloracorse2 ]

    © VIP Blog - Signaler un abus