| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://laloracorse2.vip-blog.com


partage et amitie
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

partage et amitie

VIP-Blog de laloracorse2
laloracorse2@hotmail.fr

  • 3103 articles publiés dans cette catégorie
  • 31195 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 24/01/2009 20:02
    Modifié : 20/06/2026 14:03

    Fille (69 ans)
    Origine : aufildesmots
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juin  2026 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    01020304050607
    08091011121314
    15161718192021
    22232425262728
    29300102030405
    [ faits d histoires ] [ LEGERETE ] [ BIENFAITS ] [ MES LECTURES ] [ belles photos ] [ RECETTES ET TRUCS ] [ AMITIES ] [ VOYAGES, VOYAGES DANS L HISTOIRE ] [ SOURIRES ] [ POEMES ET CITATIONS ] [ LA VIE LA FAMILLE ] [ MES PETITS ARTICLES ]

    lessive en famille

    19/12/2014 11:00

    lessive en famille


    C'est pas nouveau que les fournisseurs se mettent d'accord pour les prix

    Les commerçants sur les marches font de meme, verifiez

    Ce qui me surprend c'est dans les magasins pas chers comme

    Action, les produits sont moins chers mais voila ils viennent

    Des autres pays d'Europe, vous avez la creme garnier russe

    Le shampoing de marque allemand, le savon italien

    Le meme produit que le français mais voila ecrit en langue originale

    Et moitie prix, lessive le chat 2 euros mais etrangere

    Sun pour machine à laver 3 euros au lieu de 6

    Moi je dirai que ce sont les taxes qui font le prix








    pour tous les enfants tués

    17/12/2014 13:08

    pour tous les enfants tués


    Quelle atrocité cette tuerie volontaire dans une ecole

    Ces fous de barbus, ont voulu se venger, quelle folie

    S'en prendre à des enfants, l'Avenir...........

     








    pensée pour eux

    16/12/2014 08:57

    pensée pour eux


    Pas evidents pour eux, mais ils ne sont pas sans ressources quand meme

    Ils ont le droit au RSA mais bien sur ca ne suffit pas pour vivre

    Mon fils sebastien le touche aussi mais il travaille à temps partiel

    et le RSA calcule la somme qu'on peut lui donner un savant calcul

    par contre savez que les beneficiares du RSA ne paient pas

    le transport pour toute la famille, une toute petite partie de l'EDF

    ou du GAZ, le telephone gratuit, toutes les associations 

    Leur vienne en aide, le medecin gratuit, la secu et la mutuelle

    Une prime de Noel mais rien ne remplace quand meme un emploi

    De plus en plus de jeunes diplomes se retrouvent au RSA








    une autre jeanne d'Arc

    15/12/2014 09:58

    une autre jeanne d'Arc


    Pour combattre cette fois non pas les Anglais mais,

    Les islamistes anvahissant notre pays avec,

    Leurs idées dangereuses...............






    vraiment sale l'homme

    14/12/2014 11:58

    vraiment sale l'homme


    L'homme jette nimporte quoi, nimporte quoi, sur les plages, sur les routes,

    Sur les trottoirs, alors que des corbeilles sont partout

    Moi, j'ai appris à mes petits à ramasser leurs poubelles,

    On ne jette rien par terre.........








    maman à la maison

    13/12/2014 09:38

    maman à la maison


    Les femmes qui restent à la maison soit pour elever les enfants

    Ou soit pour elever ceux des autres femmes, ne sont pas reconnues

    Moi qui depuis 28 ans travaille à la maison, j'en ai entendu

    Je suis au chaud, je suis assise toute la journée, je peux faire sieste

    Je peux regarder la television tranquille donc le soir laissons la

    Ect........

    Moi je repondrai, que la journée passe vite dans le menage,

    Le linge à laver, la cuisine, tout cela fait tot le matin

    Ensuite commence la journée de travail avec les enfants

    Faites le et là vous repondrez......

    Le soir venu, il faut tout ranger retrouver une maison calme

    Preparer le diner, fermer les volets, ranger le linge, 

    Avoir le sourire, ecouter les soucis de la famille et oui








    c'est vrai

    12/12/2014 09:09

    c'est vrai


    Les textos ou sms, je n y comprends pas grand chose,

    Mes fils ecrivent en abrege faut dechiffrer, moi j'ecris 

    En français mais c est long, sourires qui a raison ?








    Amazing grace diapo

    11/12/2014 16:27

    Amazing grace diapo


    cette chanson est triste mais je l aime pour tous ceux qui nous ont quittés mais restent dans notre coeur un peu triste ce soir






    Dernier otage libre

    10/12/2014 09:12

    Dernier otage libre


    Très heureuse pour lui et sa famille meme si on sait que sa liberté a ete monnayée, au moins là on ne le cache pas








    trop de roumains

    08/12/2014 08:13

    trop de roumains


    Trop de roumains, à la sortie des metros, dans le train 

    Devant les distributeurs d'argent bref partout

    Dans le train samedi, le matin nous avons pris un direct

    Trois personnes roumaines differentes demandant sous

    Un gamin de 10 ans se plantant devant "donner argent"

    Au retour, la meme chose la gamine m'a dit la meme chose 

    L'apres midi des chanteurs en play back, au retour trois

    Bonhommes chantant des succes des années 30 un bruit d'enfer

    Ensuite on a le gobelet sous le nez pour donner sous ou cheque resto

    J'ai eu un sourire samedi soir, le waggon etait desert,

    Quelques touristes dont un monsieur Canadien qui avait peur

    De rater son avion, j'ai vu sa tete quand la musique a commencé

    Moi j'etais arrivée, rires, mauvaise image de la France ces mendiants






    Début | Page précédente | 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact laloracorse2 ]

    © VIP Blog - Signaler un abus