| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://laloracorse2.vip-blog.com


partage et amitie
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

partage et amitie

VIP-Blog de laloracorse2
laloracorse2@hotmail.fr

  • 3103 articles publiés dans cette catégorie
  • 31195 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 24/01/2009 20:02
    Modifié : 20/06/2026 14:03

    Fille (69 ans)
    Origine : aufildesmots
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juin  2026 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    01020304050607
    08091011121314
    15161718192021
    22232425262728
    29300102030405
    [ faits d histoires ] [ LEGERETE ] [ BIENFAITS ] [ MES LECTURES ] [ belles photos ] [ RECETTES ET TRUCS ] [ AMITIES ] [ VOYAGES, VOYAGES DANS L HISTOIRE ] [ SOURIRES ] [ POEMES ET CITATIONS ] [ LA VIE LA FAMILLE ] [ MES PETITS ARTICLES ]

    champs de gonesse pour EUROPACITY

    08/10/2014 09:20

    champs de gonesse pour EUROPACITY


    Gonesse est un ancien village tres vieux qui a grandi avec des HLM, des zones industrielles, mais des kilometres de champs tres fertiles aussi,

    Les fermes ont disparues sauf une, qui resiste, entre gonesse et roissy

    5km de route entourée de champs, du blé, du mais, des betteraves

    Pour nous c'est aussi encore un poumon vert, mais voila le maire

    De Gonesse Monsieur Blazy, PS a donné son accord pour un parc de 8O

    hectares, un parc EUROPACITY, porté par Auchan, 230 OOO M carrés

    De galeries, 27OO chambres, un cirque, un parc aquatic, 

    Des pistes de ski artificielles, , vue sur la Tour Eiffel au loin

    Deux fois Disney, 30 OOO millions de visiteurs, 

    Pour qui ce parc, pour les habitants des alentours, NON

    Les villes, Goussainville, Gonesse, Aulnay sous bois, Sevran Beaudottes

    Villiers le Bel sont des villes dortoirs de citées ou on ne peut 

    Pas y rentrer, non, ce sont les touristes qui sont visés

    Il y a deux centres tres grands pas loin Aeroville et Paris Nord

    Bon c'est prevu pour 2O2O, j espere etre partie de là








    tout à fait d accord

    06/10/2014 08:13

    tout à fait d accord


    Cela s'appellerait simplement le respect des autres








    verité

    04/10/2014 08:00

    verité


    Pendant ma maladie, en aout, j'ai lu ce livre, je l avais vu en film

    Très emue, Dieu doit etre fatigué de voir les hommes se battre

    Les enfants mourir, c'est ce je me disais








    Regardez et comprenez

    03/10/2014 09:06



    publicite pour la conduite avec le telephone, ca fait sursauter très bien faite, Mercfi Liliane






    Juppe ou Sarkozy

    02/10/2014 09:07

    Juppe ou Sarkozy


    Monsieur Chirac prefere mr Juppé, libre à lui mais il ne represente pas les français de droite, moi je prefere l'energie de monsieur Sarkozy, qu'a la mollesse de monsieur Juppé, chacun ses choix, n'oublions pas que monsieur Chirac n'apprecie pas du tout monsieur Sarkozy, surtout quand celui etait dans son gouvernement, nous avons vu un reportage Monsieur Chirac alors president a fait perdre une grosse affaire avec l Arabie Saoudite par Jalousie, c'etait dans les dessous du gouvernement............

    L'important pour moi c'est que le pays s'en sorte, et que François le nul parte






    baisse des allocations familiales

    30/09/2014 10:25

    baisse des allocations familiales


    Le gouvernement veut reduire les allocations familiales mais pas nimporte lesquelles, bien sur, pas celles des familles trop nombreuses, non celles des français moyens qui travaillent 

     

    pour les parents qui veulent un congé parental, changement 1 an max

    Dont 6 mois pour le papa (rares sot ceux qui le prennent, vu comme cela)

    pour un premier enfant

    Pour un deuxieme enfant 3 ans max, renouvable tous les ans mais 6 mois pour le papa

     

    Baisse de 20 pour cent des gardes d'enfants (bonjour les nounous au noir)

     

    Pour les enfants ages de 14 ans il y avait une majoration de 64.67

    Elle sera supprimée on attendra les 16 ans de l enfant

     

    L'allocation de naissance soumise à un plafond sera diminuée de moitie pour le second enfant, on parle pas des autres, de celles qui ont un enfant tous les ans, sourires








    hier à la brocante

    29/09/2014 10:08

    hier à la brocante


    Hier à la brocante du village de ma fille, beaucoup de monde, 

    Ma soeur, mon gendre, mon fils tenaient un stand, pas moi, sourires

    Moi je me suis promenée avec ma petite fille qui m'harcelée

    Elle voulait toutes le speluches, j'ai dit Non, ne prends pas 

    Nimporte laquelle, bref elle m' a usée en plus j'avais perdu ma montre

    Cadeau de mon fils ainé, j en etais malade, revenue au stand 

    Des peluches, j'ai demandé et des gens venaient de la trouver

    Ils me l'ont rendu, j'ai bien remercié car c est rare maintenant

    Par contre, je me suis fait insulter par un barbu qui vendait

    Un vieux telephone qui avait appartenu à l etat, bien marque dessus

    J'ai pris la photo, il m'a dit de tout, j'ai demandé à Laura

    Je n'ai commis aucun delit, pas de droit à l image sur la voix publique

    Pour les objets, j'aurai du demandé mais je ne l avais pas vu

    Par contre je l ai entendu, quel abruti, malin d'hurler comme cela






    cite a pantin

    27/09/2014 09:03

    cite a pantin


    Non, nous ne sommes pas en Afrique mais aux Courtillieres à Pantin

    Grande cite avec un superbe parc au milieu, j'y ai habite il y a 39 ans

    J'avais un grand studio avec mon petit garçon Stephane, 

    J'avais des voisins adorables, j'y ai passé trois ans un bon souvenir

    Voila ce que c est devenu.........tout le 9    3  est comme cela

    Meme Roissy commence, il faut fermer les frontieres

    Ce n est plus gerable, de plus ils pensent avoir tous les droits

     

    Ce nest pas la couleur de la peau qui me derange

    C'est le manque de valeurs, pas d'education, leur agressivité, leur sans gene, tout leur est du, dans les transports, tous assis, les personnes agées debouts, prioritaires dans les emplois, pas juste

     






    Ralentissez

    26/09/2014 09:03

    Ralentissez


    C'est fou, les conducteurs roulent comme des malades dans les villes

    Et devant les ecoles, à Roissy, la semaine derniere, une voiture

    A descendu la rue de l ecole à fond de train, malgre le policier

    Et en plus c'est lui qui avait raison, il etait 8h30 et des tous petits

    Traversaient.................






    Quelle horreur

    25/09/2014 08:16

    Quelle horreur


    Quelle horreur encore ce crime contre une personne innocente et en plus

    Dans une region ou les gens sont gentils, pas extremistes du tout

    Les femmes ne sont pas voilées, les hommes pratiquent leur religion

    Simplement 

    Ces malades cherchent à destabiliser je ne pense pas que leur Dieu

    Leur demande ces sacrifices d'etres humains 

    Je pense à la famille de ce Monsieur à ces amis, je partage

    Leur tristesse








    Début | Page précédente | 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact laloracorse2 ]

    © VIP Blog - Signaler un abus