| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://laloracorse2.vip-blog.com


partage et amitie
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

partage et amitie

VIP-Blog de laloracorse2
laloracorse2@hotmail.fr

  • 3103 articles publiés dans cette catégorie
  • 31195 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 24/01/2009 20:02
    Modifié : 20/06/2026 14:03

    Fille (69 ans)
    Origine : aufildesmots
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juin  2026 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    01020304050607
    08091011121314
    15161718192021
    22232425262728
    29300102030405
    [ faits d histoires ] [ LEGERETE ] [ BIENFAITS ] [ MES LECTURES ] [ belles photos ] [ RECETTES ET TRUCS ] [ AMITIES ] [ VOYAGES, VOYAGES DANS L HISTOIRE ] [ SOURIRES ] [ POEMES ET CITATIONS ] [ LA VIE LA FAMILLE ] [ MES PETITS ARTICLES ]

    une iranienne libre

    10/05/2014 20:09

    une iranienne libre


    En Iran, les femmes se battent contre le port du voile

    Elles risuqent le fouet, vous vous rendez compte

    En france ca va etre le contraire, celles non voilées auront

    Le martinet, je plaisante mais ca devient tres grave








    la liberté

    09/05/2014 08:13

    la liberté


    N'oublions pas nos ancetres qui se sont battus pour la Liberté

    Pour garder

    notre identité, notre culture, notre education, nos traditions

    Alors preservons les pour nos enfants, pour leur Avenir








    8 mai 1945

    08/05/2014 17:18

    8 mai 1945


    C'est le 7 mai 1945 que l'amiral Donitz désigné par Hitler qui signe la capitulation de l'Allemagne, les combats ont cessé le 8 mai à 23h10

    Staline est furieux, il voulait absolument que cette capitulation soit

    Signée dans sa capitale, une nouvelle signature eut lieu dans la nuit

    Du 8 au 9 à 0h16 dans la banlieue est de Berlin, il faudra attendre 

    Le 21 septembre, la redition du Japon pour que la deuxieme guerre

    Mondiale cesse enfin.

    Le General de Gaulle instaura ce jour ferié en 1953 le 20 mars

    Fut annulée par Giscard d'Estaing en 1975 pour ne pas humilier

    L'Allemangne mais François Miterrand l'a retablie le 2/10/1981

    N'oublions pas ces soldats qui nous donnèrent la Liberté






    Revenus bilan

    06/05/2014 07:50

    Revenus bilan


    Mon fils Julien 28 ans gagne 1300 euros net comme facteur

     Il paie un loyer de 500.00 euros pour un 28m carré

    Il n'a pas droit à l'allocation logement, il paie des impots locaux

    600 euros par an, il paie 800 euros d'impots revenus

    Il a son EDF, l assurance ect.......il touche une toute petite rente

    Suite à un grave accident du travail à la poste cette rente est

    imposable

    Pour s'en sortir, il fait des HS car la poste n engage personne

    Et bien imposé dessus merci mr Hollande

    Des faineants dorment tard, sont payés, ont la mutuelle non imposée

    Vont dans les associations, sont nourris, logés dans des hotels sociaux

    ont des reductions sur leurs vacances par la CAF 30 pour cent

    Ne paient pas de cantine pour leurs gamins ect................

     








    UKRAINE

    05/05/2014 16:15

    UKRAINE


    Des nouvelles d'Ukraine, d'une personne concernée

    La Russie fournit des armes et introduit des russes

    En Ukraine en les faisant passer pour des Ukrainiens pro russes

    Pour destabiliser  le pays.......


    Ukraine veut etre libre, se raprocher de l'europe

    Les russes eux veulent recuperer leurs anciens territoires

    Que va t'il se passer, apres l'Ukraine, ce sera l'Estonie, la Lettonie

    Meme si ces pays font partie de l europe......








    une pensée pour ces jeunes de Corée

    04/05/2014 12:08

    une pensée pour ces jeunes de Corée


    Ce drame m'a beaucoup touché, ces enfants disparus dans ce ferry

    Qui a coulé en Corée, ces jeunes avaient la vie devant eux








    Ukraine

    03/05/2014 09:29

    Ukraine


    Comment laisser faire cela, une minorité de pro russes

    Nostalgique de la grande patrie poussé bien sur par Poutine

    Mette le pays dans une guerre civile terrible

    Les Ukrainiens sont des gens tellement gentils

    Je gardais une petite fille dont la maman etait né la bas

    Sa famille vit à Karkov, ville de l'est tout proche de la frontiere

    Katia doit etre tres mal et je la comprends








    Azzi

    01/05/2014 08:18

    Azzi


    Lu dans un magazine "ca m interesse" Ce terme d'azzi est utilisé au Maroc

    Pour designer les personnes de couleurs au Maroc, une forme de racisme

    Selon les defenseurs des papiers pour tous, je pense simplement

    Que le Maroc comme tous certains pays veulent ausi garder leur identité

    Que cette population qui  arrive de toute l'Afrique pose aussi

    Un serieux probleme je ne pense pas que le epuple Marocain

    Soit raciste, c'est trop facile de coller ce terme que je deteste

    Simplement resoudre ce probleme de l immigration clandestine

    Ne pas croire que l'herbe est meilleure ailleurs, sourires








    maire d'aulnay sous bois

    30/04/2014 19:10

    maire d'aulnay sous bois


    Ce Maire UMP a battu l'ancien maire PS à Aulnay sous bois

    Ville ou PSA ferme son immense usine

    Autour de cette ville trois camps enormes de Roms

    Qui mendient agressifs aux feus rouges, dans le marché

    Le maire veut faire voter un arret contre cette mendicité

    Je connais bien cette ville, j'y ai habité, sourires

    Ma fille ainée y a ete professeur aussi

    Je comprends cet arret, c'est insupportable cette mendicité








    agression a lille

    29/04/2014 08:33

    agression a lille


    L'agression de Lille, j'ai sursauté car ma fille Laura aussi s'est fait embeter, personne dans le train n avait bouger, elle s'est debattue a criée, hurlé, personne, il etait 17h dans le RER, elle a pu se sauver choquée, par contre dans le train de Fontainebleau, c'est arrivé aussi y a trois semaines, un homme a essaye de la toucher, il lui a dit des choses et la un monsieur de 50 ans s'est interposé, il a dit à l agresseur de laisser tranquille ma fille sinon ca irait mal l'autre lache s'est sauvé, un autre monsieur tout petit s'est levé aussi, donc quand on veut on peut avoir un geste de civisme, tel au 17, tirer le signal d alarme, on ne peut pas fermer les yeux c'est trop grave








    Début | Page précédente | 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact laloracorse2 ]

    © VIP Blog - Signaler un abus