| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://laloracorse2.vip-blog.com


partage et amitie
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

partage et amitie

VIP-Blog de laloracorse2
laloracorse2@hotmail.fr

  • 3103 articles publiés dans cette catégorie
  • 31195 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 24/01/2009 20:02
    Modifié : 20/06/2026 14:03

    Fille (69 ans)
    Origine : aufildesmots
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juin  2026 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    01020304050607
    08091011121314
    15161718192021
    22232425262728
    29300102030405
    [ faits d histoires ] [ LEGERETE ] [ BIENFAITS ] [ MES LECTURES ] [ belles photos ] [ RECETTES ET TRUCS ] [ AMITIES ] [ VOYAGES, VOYAGES DANS L HISTOIRE ] [ SOURIRES ] [ POEMES ET CITATIONS ] [ LA VIE LA FAMILLE ] [ MES PETITS ARTICLES ]

    le film Noé

    27/04/2014 08:08

    le film Noé


    Déçue par ce film dont la bande annonce etait allechante

    Premiere partie bien construite dans l'histoire de la Bible

    Mais une fois sur l'arche du nimporte quoi, decevant






    Recrutement LMDE

    18/04/2014 07:50

    Recrutement LMDE


    La LMDE securite sociale des etudiants recrute des jeunes

    Pour trois mois, pour proposer des contrats aux nouveaux etudiants

    Mais voila le recrutement est une honte, il se fait soit sur un forum

    Soit ils vous demarchent sur votre Email, donc mes deux jeunes

    Se sont inscrits, Laura a eu un premier entretien compte tenu

    Qu'elle a deja travaille pour la MAE Sebastien lui a ete recalé

    Donc premier entretien collectif, mise en situation

    Une honte déjà sur 20 postulants, beaucoup etaient etrangers

    Certains ne parlaient pas bien le francais, ensuite les tests

    Une vulgartié, cette mutuelle veut des loups, des personnes

    Agressives qui n'hesitent pas à attraper l'etudiant par le bras

    De l interpeller dans la rue, un demarchage vulgaire

    Donc Laura tres mal à l aise c'est pas dans son education

    Racoler c est le mot, donc très en colere contre la LMDE

    Elle a perdu trois heures, elle trouvera autre chose 

    Mais stopppppppppppppp pensez à faire travailler les etudiants

    Non boursiers, ils ont besoin d'argent aussi pour leurs etudes

    Et les recruteurs, restez correct aussi,








    aide

    15/04/2014 10:56

    aide


    D'accord pour les aides mais pas seulement aux etudiants Boursiers

    Pour tous les etudiants, c'est lourd pour les parents

    D'avoir à financier les etudes de nos enfants quand ils doivent

    Etudier loin du domicile, et trouver des petits boulots dur, dur








    tirelire de l etat

    14/04/2014 07:51

    tirelire de l etat


    J'ai bondi de ma chaise ce matin en ecoutant les infos

    Les ministres ont changé, donc les collabos vont toucher

    De grosses primes, pas normal, en ce temps de crise

    Entre les assistés et ceux qui touchent un peu trop

    On se situe ou, trop c 'est trop








    Seine Saint Denis

    13/04/2014 07:35

    Seine Saint Denis


    Un departement de non droit le plus difficile de France

    Toutes ses villes sont touchées par la Violence, la Drogue

    Les Ghettos les cites HLM, pourtant ce n etait pas le cas

    Il y a 40 ans, c'est vrai que c'etait un departement ouvrier

    Beaucoup d'usines, de fonderies, d'ateliers faisaient vivre

    Une population europeenne venue la pour travailler

    Je parle des villes limitrophes à Paris comme Saint Denis, 

    Saint Ouen (les puces) Aubervilliers, Pantin, Bagnolet, Montreuil

    Les villes d'apres, c'etait encore des cultures et oui

    Stains qui touche Saint denis il y avait de grandes cultures de legumes

    Pierrefitte ou j'habitais, des petits pavillons tranquilles juste avant

    Sarcelle la geante dans le 95) ou la des 1960

    Des constructions ont surgies de terre à toute vitesse pour loger

    Les refugies d'Afrique du Nord, et aussi reloger les personnes

    Habitant dans des taudis de Paris ou dans la banlieue

    Ces appartements etaient confortables, et les gens les appreciaient

    Mais maintenant tout est degradé, pourtant ils renovent 

    Les gens cassent tout, la population a changé bien sur le chomage

    Est present mais il y a des aides, l'APL, la CAF ect

    Quand j'etais Ado, mes parents travaillaient et c'etait

    Des petits salaires, les fins de mois difficiles, pas de credit

    Facile de se plaindre, de detruire, de vendre de la drogue

    De vivre des aides pour beaucoup, Savez vous qu'a Stains

    Ville très pauvre maintenant, les enfants ont des cartables

    Complets pour la rentrée rien à payer, les aides sont enormes

    Mais n'essayez pas d'aller dans cette ville vous n'y serez 

    Pas les bienvenues, je me repete, ce n etait pas comme cela avant

    J'ai habité en 1976 juste à coté dans des immeubles HLM

    C'etait propre interieur et exterieur, nous surveillions nos enfants

    La encore pas de decouvert autorisé il fallait bien faire avec 

    Son salaire et mes aines n'ont manque de rien, j'y passe quelquefois

    Je regarde mon ancien appartement ce n est plus la meme chose

    Tout est degradé, cela fait mal au coeur, je me demande ce que va

    Devenir ce epartement une zone de non droit dejà la Fac paris 8

    Seule fac de gauche est au abs de l echelle, on y fume des joinsts

    on boit, les personnes viennent souvent mais ce ne sont pas des etudiants

    Et c'est une fac de secteur ce qui veut dire que nos etudiantss

    N'ont pas le choix, a quelques KMs Epinay Villetaneuse une autre fac

    Entourée de barbeles avec des cameras partout Pourquoi ?

    L'insecurité tout simplement

    Je voudrai juste souligner que toute cette population etrangere

    Légale ou clandestine devrait mieux s'integrer, ils ont la chance

    D'habiter la France, pays de liberté (un peu trop) d'etre soigné

    Eduqué, nourri d'avoir un emploi, donc Respect SVP........

    Les français ne sont pas battus pour leur liberté pour finir comme cela

    J'ai peur de l'avenir pour mes enfants et mes petits enfants

    Pour aller sur Paris on est obligé de passé par ce departement

    Nous prenons des directs pour eviter ces banlieux, pour ne pas etre

    Embetes, je veux bien faire le guide si on ne me crois pas

    C'est un coup de gueule, oui pas raciste, juste pouvoir vivre tranquille

    Ne pas m inquieter de savoir Laura dans les transports et qu elle se fasse

    Agresser parce que c est une petite blonde, c est encore arrive

    Cette semaine heureusement un monsieur l'a secouru et il etait 17h

     








    Faculte de la rue d'Assas

    12/04/2014 19:51

    Faculte de la rue d'Assas


    Cette faculté n'a rien à voir avec celle de Laura actuellement

    Elle se trouve tout pres du jardin du Luxembourg dans le 6e

    Elle occupe tout un immeuble de 7 etages, propre et claire

    Meme les etudiants sont differents, pas d'etudiants barbus ou voiles

    Un bureau d'accueil à l entrée, pas comme Paris VIII 

    Mais voila cette Faculte est sectorisée, Laura malgre un super dossier

    N'a pas ete prise, la pour son Master on refait un dossier

    Je serai aussi plus tranquille et pour son CV ce sera mieux

    Je ne comprends pas que les etablissements d'etudes

    Superieures soient aussi differents, des etudes à deux vitesses

    Pas juste, nous habitons dans le Val d'oise et voila..............

    Il aurait fallu faire habiter Paris à Laura mais à quel prix.....








    liser bien les contrats

    09/04/2014 10:16

    liser bien les contrats


    Quand vous achetez un appareil electrique, genre machine à laver,

    television, pour moi lave vaisselle, en effet en novembre, mon vieux

    Lave vaisselle rend l'ame donc, n'ayant pas beaucoup de temps et 

    Allergique aux gants MAPA, sourires, j'achete donc sur le net

    Et voila 5 mois apres, le nouveau tombe en panne disons Qu'il ne veut travailler que la nuit, bien embetant, donc j'ai appeler le vendeur qui me renvoie donc chez Brandt qui là, m'annonce que les pieces detachées sont bien prises en charge mais pas le deplacement 84 euros pour venir

    Oups, avant je n avais eu aucun soucis, la le monsieur m'explique qu'en

    achetant sur le net, les prix sont serres au maximum, donc pour se retrouver, il supprime des choses, et qu'il faut bien lire ce contatIl m'a quand meme donné un truc à faire, couper toute la nuit le fusible de la machine et le remettre le matin, mais voila le lave vaisselle est encastré, donc on va voir cela samedi et si ca ne fonctionne pas apres, j appellerai Brandt, mais je peux vous assurer que la prochaine fois je lirai tout tout

     

    Donc lisez bien tout ce qui concerne la garantie...........








    Souvenirs

    07/04/2014 08:17

    Souvenirs


    Hier en nous promenant dans une brocante de l'Oise

    Une antique tondeuse à gazon, mais pas nimporte laquelle

    Une BM 10 de Bernards moteurs qui fabriquait aussi

    Des groupes electro, des moto pompes ........

    J'ai travaillé 4 ans dans cette societe à la Comptabilité

    Jusqu'a notre rachat par l entreprise Renault qui l'a dissoute

    2400 employes dans 4 secteurs, mon Chef comptable

    Je l'ai retrouve 15 ans Maire du village d'a coté

    J'avais 20 ans quand je suis entrée dans cette entreprise

    C"tait hier.......

     








    non ce n est pas de la neige

    05/04/2014 05:55

    non ce n est pas de la neige


    En Australie, chassées de leur repaires souterains, suite à de fortes crues

    Ces charmantes petites bebettes se sont refugiees dans les champs

    De plus elles sont venineuses, gros mal de tete, charmant

    Regardez les images ci desous, froid dans le dos, moi








    toiles d araignées

    05/04/2014 05:50

    toiles d araignées


    Des toiles d'araignées par milliers recouvrant le paysage






    Début | Page précédente | 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact laloracorse2 ]

    © VIP Blog - Signaler un abus