| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://laloracorse2.vip-blog.com


partage et amitie
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

partage et amitie

VIP-Blog de laloracorse2
laloracorse2@hotmail.fr

  • 3103 articles publiés dans cette catégorie
  • 31195 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 24/01/2009 20:02
    Modifié : 20/06/2026 14:03

    Fille (69 ans)
    Origine : aufildesmots
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juin  2026 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    01020304050607
    08091011121314
    15161718192021
    22232425262728
    29300102030405
    [ faits d histoires ] [ LEGERETE ] [ BIENFAITS ] [ MES LECTURES ] [ belles photos ] [ RECETTES ET TRUCS ] [ AMITIES ] [ VOYAGES, VOYAGES DANS L HISTOIRE ] [ SOURIRES ] [ POEMES ET CITATIONS ] [ LA VIE LA FAMILLE ] [ MES PETITS ARTICLES ]

    toujours contre le voile integral

    09/01/2014 12:36

    toujours contre le voile integral


    Je suis toujours contre ce voile integral, nous avons la chance

    Nous les femmes de vivre librement, de parler, de voter, 

    De travailler, de faire des etudes, de s'assumer, 

    Nos ancetres se sont battues pour avoir ces droit

    Pour moi, c est de la provocation pourquoi venir vivre 

    Dans un pays en ne respectant pas ses lois, ses coutumes

    Sa culture, Nous n etions pas un pays integriste

    Nous sommes un pays respectant les differentes religions

    Mais pas l integrisme, ce n est pas possible...........








    Galette des rois

    04/01/2014 17:16

    Galette des rois


    La tradition c'est de la deguster le jour de l'Ephinanie,

    Mais maintenant elle est en vente des le debut decembre

    Ce n est pas un simple gateau elle represente les Rois Mages

    Venus reconnaitre Jesus Christ, encore une tradition qui se perd

    Meme si on n est pas croyant, 

     








    Campanile

    02/01/2014 14:18

    Campanile


    Hier à midi, Monsieur nous a invite dans un petit restaurant

    Tout pres e chez nous, et qui sert des buffets à petits prix

    Formule une, duo, trio, sourires 

    Pour nous le duo c'est tres bien, buffet entrée,

    Et celui des desserts

    C'est tres frais et c'est bon, et en plus abordable

    Mais hier, le serveur nous a stressé, sourires

    A peine terminé son assiette, le voila qui debarasse 

    La formule buffet permet de manger à son rythme 

    Normalement, sourires, mais la nous avions l impression

    De prendre un TGV, il ne faisait pas cela qu a notre table

    Non à tout le monde, la salle n etait pas comble

    De plus des personnes arrivaient encore mais il y avait de la place

    Nous n avions pas fini notre dessert que l addition etait deja là

    Gentiment, je l'ai dit à l hotesse qui nous demandait si tout allait bien

    Simplement que le Serveur etait un peu trop speed pour le jour de l'an

    Sourires, elle nous a dit que nous n etions pas les premiers 

    A le signaler mais j'ai bien precisé qu'il etait professionnel

    Ce monsieur a besoin de son travail il a du travailler en brasserie

    Rires, je vous avoue que ca fait bizarre

    Nous on aime retourner au buffet prendre des petites quantités

    La, nous sommes restées assises Laura et moi, rires, 

     








    triste debut d année

    01/01/2014 21:30

    triste debut d année


    La violence, toujours la violence, voler un sac, se defendre et mourir

    2O ans, le bel age comme on le dit, je pense au chagrin de la famille

    J'espere qu il retrouveront les meurtriers, j'y etais au Trocadero

    Mais vers 20 heures, la place etait deja noire de monde et, 

    Plus bas, il y a des escaliers qui descendent vers les jardins

    Et la seine pour rejoindre la Grande Dame de Fer

    Toutes mes condoleances à la Famille et à ses Amis 








    2013

    31/12/2013 10:15

    2013


    voici quelques evenements de cette année pour moi Negatif

    Entrée des soldats au Mali et en Centrafrique

    Scandale viande de Cheval

    Tricherie enorme de Mr Cahuzac

    Enlevements d'otages

    Drame de Boston (marathon)

    Enfants tués par leurs parents

    Deraillement de train

    Attentat en lieu public en Russie

    Thypon aux Philippines

    Mariage Gay (je suis contre)

    Heureusement des choses positives

    Decouvertes importantes de la science (ceour artificiel)

    Liberation des jeunes femmes detenues depuis 10 ans par un malade

     

    Pour nous perso, Licence et permis de conduire de Sebastien positif

    Agression de Laura par des abrutis d'islamistes convertis

    Cette année dans son ensemble n a pas trop pénible

    Contrairement à d'autres annes comme 2004, 2009, 2010

    La vie de toute façon n est pas toujours facile et je pense

    Que pour beaucoup 2014 sera une année d inquietude pour les emplois

     








    bb noye dans les Landes

    29/12/2013 08:45

    bb noye dans les Landes


    Pourquoi mettre un bébé au monde et se rendre compte que l on ne peut pas l elever, pourquoi le laisser naitre, je suis contre l avortement mais il y a des cas ou, Les parents decident donc d'abandonner ce bébé de trois mois à l hopital, la mère s'arrete pres d un lac, l allaite et le met nu et le noit comment peux t'on faire des choses aussi atroces, la grand mère etait prete à l adopter ce poussin, cette mère indigne avait deja trois autres enfants raprochés, comment en arriver là, il y a des services sociaux, des aides, je suis triste, à notre epoque avoir un enfant c'est un choix plus une obligation, je sais que mon chat si elle avait des petits, je ne pourrais pas les noyer, je les ferai adopter ou j en garderai alors un bébé, pauvre Ange, reposes en paix 






    catastrophe dans le Nord

    28/12/2013 11:59

    catastrophe dans le Nord


    Le grand Nord de la France est touche par des catastrophes

    Des incendies dans des maisons et la un camion dont les bouteilles

    Explosent, region deja sinistrée, bien triste






    situtation dramatique

    27/12/2013 11:24

    situtation dramatique


     

    Je ne comprends pas cette guerre civile la bas,

    Meme si les habitants ne sont pas de la meme religion 

    Ils cohabitaient avant, pourquoi maintenant ca ne fonctionne plus

    Les extremistes, que ce soit ilsmalistes ou Chetiens, je pense

    en attendant, des enfants se font tués, et nos soldats sont pris

    ntre deux feux et ridsquent aussi leur vie

    Par contre plus de refugies, d'autres pays voisins peuvent les aider

    Si il faut financierement je veux bien mais pas de venue en France

    Ce n est plus possible, j'assume mon avis perso








    soirée speciale

    24/12/2013 15:32

    soirée speciale


    Je ne ralerai pas ce soir, journée trop importante, 

    Merci à toi Kriss, sourires 






    Accident

    23/12/2013 10:42

    Accident


    Accident tres grave à Saint Denis

    Une voiture qui a percuté un tram

    Je connais cette ville la Fac de Laura

    C'est vrai qu'il faut faire tres attention

    En voiture ou à pied, la ligne du tram

    Est dangereuse, de plus les voitures

    Font nimporte quoi, j'espere que les blessés

    Gueriront bien vite








    Début | Page précédente | 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact laloracorse2 ]

    © VIP Blog - Signaler un abus