|
|
[ faits d histoires ] [ LEGERETE ] [ BIENFAITS ] [ MES LECTURES ] [ belles photos ] [ RECETTES ET TRUCS ] [ AMITIES ] [ VOYAGES, VOYAGES DANS L HISTOIRE ] [ SOURIRES ] [ POEMES ET CITATIONS ] [ LA VIE LA FAMILLE ] [ MES PETITS ARTICLES ]
|
|
|
|
Magasin Babou
27/11/2013 10:42
C'est vrai que nous sommes tres en colere contre le magasin
Mais surtout contre ces vigiles qui ne veulent qu'attraper
Les voleurs et non garantir la securite dans le magasin
Dans le Simply ou travaille Laura le dimanche
Les vigiles sont presents et des qu'il y a un souci
Ils se bougent, les hotesses de caisse aussi
Elles entendent un incident elles appellent le vigile
Dans ce magasin, rien, pas de cameras en plus
Politique du groupe magasin franchisé, le directeur
N etait pas la, son adjointe etait aux caisses
J'ai joint le magasin pour avoir un RV
J'ai eu ce monsieur au telephone, il a eu des echos
Facile de simples echos, calmement je lui explique
Que ma fille avait besoin de comprendre comment
On pouvait se faire agresser tres viollement
Je rappelle que les voilages integrales sont interdits
Certaines enseignes refusent qu'elles viennent comme cela
Mais Babou m' a explique que ce serait l emeute
Je rappelle que l agresseur etait un converti, une racaille
De français de souche qui jouait sur la violence
Et que sa femme etait consentante car c'est elle
Qui a tout declenché, on ne lui a rien dit juste un ragard etonné
J'ai eu des associations de femmes battues hier
Malgre tout je ne voterai pas front national mais Droite
En souhaitant que ce parti reprennent les choses en main
Et que nous redevenions un pays laic en respectant chaque religion
| |
|
|
|
|
|
|
|
Nonnnnnnnnnnnnnnnnnn
26/11/2013 10:35
Semaine terrible, et ca ne fait que commencer
Dimanche agression de Laura tres violente
Hier, Anatole a ete emmene à l hopital le soir
Brochiolite, son nez coulait et il avait un peu de fievre
C'est un virus tres frequent mais bon
Ce matin c'est Agathe qui perd ses cheveux à un endroit
Inquietude transmise par la Maman
Ce matin en plus, j'etais aphone, et j avais de la fievre
Donc pas la grande forme et on voit tout en noir
| |
|
|
|
|
|
|
|
Agression de ma fille
25/11/2013 04:41
Je n ai jamais vraiment apprecie les femmes voilees et donc je tourne la tete
Hier dans un magasin Babou, Laura et moi cherchions des deco pour Noel
Quand une feme voilée completement elle ne voyait rien est passée pas loin
Laura m'a dit elle va se ramasser elle voit rien, moi j ai repondud
Dis ce n est pas interdit en public ce fameux voile complet, elle m'a repondu doucement si mais c est tolere depuis que Hollande est president
Les gendarmes ont confirme que c est interdit et punissable mais bon
Nous continuons à regarder nos fameuses boules de Noel quand son mari
et elle arrivent, lui me prend à partie en me traitant de tous les noms en voulant me gifler et a fini par me cracher en plein visage
Laura s'est interpose j'ai pas eu le temps de la pousser il l a attrape par le cou et a essaye de l etrangler sous mes yeux, j'ai poussé tapé,
Elle a eu le reflexe de lui donner un cop de pied bien place mais il l a envoyé valdaguer dans le rayon cherchant à la faire tomber
Ma pauvre puce, une gamine tellement gentille, personne ne bougeais
Au contraire, on entenait "allez mon frere", une dame de couleur s'est interposé et a failli etre frappée à son tour j'ai tire ma fille et on s est sauve vers les vigiles qui n'ont pas bronché, pas bougé, osant dire que c etait notre faute, alors la j'ai telephone à police secours et j'ai dit à ces bonhommes que j alalis porter plainte aussi contre le magasin pour non assitance, ma fille a entendu de tout comme insultes, de la part de ce barbu, des mots que l'on ne dit pas à une jeune fille de 20 ans
l'agresseur, type caucasien, 1m90 120kg environ, blond le crane rase mais blond yeux bleus une barbe de 20 cm bien fournie, une robe blanche des baskets,unaccent de racaille,
Nous avons porte plainte dans notre gendarmerie, Laura est choquée
Et moi je culpabilise car je n ai rien pu faire bloquée par ce type
Bien que Catholique, cette nuit j'ai la haine contre ces extremistes
Et ces laches qui laissent frapper une femme.................
| |
|
|
|
|
|
|
|
Un coq surpris
24/11/2013 12:51
Surprise dan sle village, le directeur d un service de la Mairie
S'occupait l'apres midi avec sa secretaire, mais voila
Ils ont ete decouverts dans une situation tres embarrassante
Et voila pour un petit quart d'heure promotion canapé
Le Directeur a perdu sa place, reste employe municipal certes
Mais bonjour la reputation, et la dame en question est en depression
Ce que je trouve dommage dans cette affaire pour une affaire de moeurs,
Perdre son emploi, sa reputation, c'est cher payé
Tout se sait dans un village, je n ai rien demandé car j evite de parler
En buvant mon champagne le soir de la remise des prix, on me l'a appris
Mais sincerement je plains ces personnes, c'est leur vie, elur probleme
Pas celui du village vous croyez pas, ils le paient cher
| |
|
|
|
|
|
|
|
centre commercial vilalges du monde
23/11/2013 17:27
Ca craint , sourires ce centre commercial de BobignyuBobigny est la prefecture du 9 3 departement tres interessant par sa diversité
Je pense que c'est le seul ou se cotoie tant de nationalités
A part quelques boutiques comme Marionnaud, Mac Do ou Camaieu
Les autres vendent des produits exotiques,
Pourquoi suis je entrée vu que je n y etais à l aise
Peut etre par curiosité, ou simplement chercher mes decos de Noel
Je n'y suis pas restée longtemps,
j'ai prefere reprendre mon bus dans l autre sens vers Roissy
La prochaine je prendrai plutot le metro, sourires
Là aussi j'avoue avoir eu la paresse, ça arrive
| |
|
|
|
|
|
|
|
choquee, voiture brulée
22/11/2013 13:46
Quand son Papi encore vivant a donné sa chere voiture à Stephane
Mon fils ainé, sa voiture bien qu ancienne etait en tres bon etat
Muté à Nevers, il avait emmene donc la voiture la bas
Et ce week end, pendant que Stephane etait à Paris
La voiture a brulé dans le parking pres de la gare
Immatriculée 75, c'est honteux et c'est la Nievre
Mon fils est bien embeté et en plus tres triste
C'etait la voiture de son Papi Kiki
| |
|
|
|
|
|
|
|
Arrete enfin
22/11/2013 08:45
Je n'en doutais pas, Monsieur Valls et Hollandus 1er se devaient
A leur reputation, sourires, pourquoi as t il tire sur un homme
Il etait deja dangereux apparemment ca ne change pas grand chose
Mais ce n est pas le signalement total au debut Homme blanc, ensuite
Type europeen, sourires, de toute façon ca ne changera rien au fait
Les gens vont respirer, j'avoue ne pas avoir eu peur
| |
|
|
|
|
|
|
|
tristesse ce matin
21/11/2013 14:23
Dans mon departement le Val d'Ooise, un pompier de 22 ans
A eu un accident il s'est encastré dans un camion qui ralentissait
Car les tracteurs roulaient en vitesse escargot
Le gouvernement rend responsable les grevistes
Pas moi un tragique accident du Destin
J'ai eu ce matin une grande pensée pour lui et sa famille
| |
|
|
|
|
|
|
|
quand on veut on peut
20/11/2013 08:30
Quand on veut on peut la preuve
Quand on met une carotte au bout
Ou quand on menace de la porte
Je vais vous paraitre bizarre
Mais les Ukrainiens meritaient de gagner
Ils jouaient avec leur coeur et n'ont pas le salaire
Le prestige et les primes de joueurs français
Katia la maman d'Agathe la puce que je garde
Est ukrainienne et nous en avons parlé
Bon maintenant que vous allez en vacances au Bresil
Essayez au moins de prolonger votre sejour
| |
|
|
|
|
|
|
|
tireur isolé
19/11/2013 09:31
Cet homme met la panique à Paris, est ce un fou,
Est ce un acte isolé, une vengeance, on n ' a pas le droit
De faire justice soi meme, je condamne
Juste une chose, entendu à la radio recherche homme blanc
Tiens on parle couleur, plutot que type
Normalement on dit type causasien, type Asaiatique
, type Afro, type Magrhebin
Je n'excus pas les faits surtout c'est tres grave
| |
|
|
|
|