| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://laloracorse2.vip-blog.com


partage et amitie
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

partage et amitie

VIP-Blog de laloracorse2
laloracorse2@hotmail.fr

  • 3103 articles publiés dans cette catégorie
  • 31195 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 24/01/2009 20:02
    Modifié : 20/06/2026 14:03

    Fille (69 ans)
    Origine : aufildesmots
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juin  2026 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    01020304050607
    08091011121314
    15161718192021
    22232425262728
    29300102030405
    [ faits d histoires ] [ LEGERETE ] [ BIENFAITS ] [ MES LECTURES ] [ belles photos ] [ RECETTES ET TRUCS ] [ AMITIES ] [ VOYAGES, VOYAGES DANS L HISTOIRE ] [ SOURIRES ] [ POEMES ET CITATIONS ] [ LA VIE LA FAMILLE ] [ MES PETITS ARTICLES ]

    creche interdite

    22/12/2013 13:21

    creche interdite


    scandale dans le sud ouest

     

    La gare a mis une modeste creche derriere les guichets

    Un voyageur anonyme bien sur a hurle signe de religion

    Dans un pays laic et dans un lieu public

    Je reve................tous les jours,

    le laic est bafoué partout dans les lieux publics

    La creche est une tradition meme pour les français

    Non pratiquants, donc Stopppppppppppppp

     

    Au fait Noel est une fete Religieuse, n est ce pas

    Une fete Chretienne, dans les rayons ce matin

    Du Foie Gras Halal, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr








    departs pour les fetes

    21/12/2013 07:41

    departs pour les fetes


    Bien que la situation fiinanciere ne soit pas geniale,

    Les routes de France seront encombrées

    Ma fille Vanessa est parti tot ce matin pour le ski

    Passer Noel en famille et avec des amis à Valmorel

    Elle en a vraiment besoin, tres fatiguée 

    Comme beaucoup de personnes en fin d'année

    Elle ne passera pas Noel avec nous mais ce n est pas grave

    Boudouille et sa soeur feront lui de la luge et elle du ski

    Et comme c est avec un comite d entreprise, le sejour est moins cher

    Donc c'est encore mieux, sourires bonnes vacances à ceux qui partent

    Et Bonnes Fetes aussi








    medecins interimaires

    19/12/2013 08:45

    medecins interimaires


    Combien gagne un medecin interimaire 

    De 600 à 800 euros par jour

    Faites le calcul sur 20 jours

    Plus ce que facture les boites d interim aux hopitaux

    En effet ce sont les hopitaux qui emploient ces medecins

    Car ils manquent d'effectif, pourquoi ne pas regulariser

    Et les employer en direct, ca couterait moins cher

    On nous taxe sur me smedicaments, les consultations 

    Les soi disants arrets maladies, moi je peux vous dire

    Que mon dernier arret de travail date de 5 ans 

    60 jours, mais je n ai pris que 30 jours, j'avais un bras cassé

    Avec des broches en plus, j'ai travaillé avec mon platre 

     

    Ce n est pas une question d argent car je paie une prevoyance

    Et mon salaire est versé, je serai meme gagnante, sourires

    Mais ce n est pas dans mon education de vivre sur la societe

    Donc pour en revenir aux depenses inconsidérées de ces medecins

    La secu devrait mettre un frein...........








    on retourne sa veste

    18/12/2013 13:46

    on retourne sa veste


    Mr Martin, vous retournez votre veste, il n'y a pas si longtemps

    Vous luttiez contre le gouvernement de Droite puis ferocement

    Contre celui de gauche et comme par hasard, vous allez representez

    La liste socialiste, comme vous l'avez dit, sourires vous avez 50 ans

    Vous pensez à votre avenir, finie pour vous la lutte, bonjour la securité

    et le gros salaire, vous n etes pas un vrai syndicaliste...........








    Babou garges les gonesse

    17/12/2013 14:23

    Babou garges les gonesse


    Cela fera bientot un mois que Laura et moi avons ete agressées

    Toujours pas de nouvelles, la plainte sera classée je pense

    Le magasin a reçu notre courrier mais ne daigne pas nous repondre

    Nous l'avons relancé par telephone et,

    Ce monsieur n'a pas de temps à nous consacrer, pour lui

    Comme pour ses vigiles il n y a pas matiere à discuter

    Il a meme osé dire que j'etais RACISTE je lui ai donc

    Passé ma fille qui lui a expliqué en detail, les manquements

    De son magasin, vigiles inexistants, pas de salle isolée, 

    Pas d'intervenants du magasin pas d'appels à la police

    Ce monsieur sait qu'il ne risque rien au penal mais au civil

    Ce n'est pas la meme chose, il est civilement responsable

    Je hais ce mot RACISTE, car l'agresseur etait une petite racaille

    (pas si petite que cela 1m90) blond aux yeux bleus, donc cette

    Histoire de racisme c'est bon pas à toutes les sauces

    je dirais plutot que ma fille a subi une agression parce qu elle etait

    blonde, libre, habillée correctement, qu'elle parlait correctement

    et qu'elle ne voulait surtout pas baisser les yeux...........devant lui

    Une derniere chose, il y a des forums pour ce magasin,

    j'ai mis des commentaires...................................








    Scandales

    17/12/2013 08:59

    Scandales


    J'ai entendu à la radio hier les chevaux de laboratoires

    Qui finissent à l abattoir et dans votre assiette

    Je sais que la science doit avancer mais pas sur les animaux

    Et manger du cheval pour moi ce n est pas possible

    L'homme est devenu fou, il ne respecte pas la nature

    La planete et ses habitants que ce soit Animaux, flore 

    Ne nous appartiennent pas....................






    Une Legende

    16/12/2013 11:13

    Une Legende


    Peter o Toole nous a quitté, une grande legende

    Ce film Laurence d'Arabie, avec ses yeux si bleus

     








    sans commentaires

    15/12/2013 08:31

    sans commentaires


    Placardée dans la fac de ma fille, une fac de gauche la seule de Paris

    Je ne cautionne pas du tout ce genre d'afiche ou de reunion

    Dans un lieu pour etudier, tout simplement








    et oui ils existent

    14/12/2013 20:57

    et oui ils existent


    Et oui ils ont le droit de vivre 






    Vendredi 13

    13/12/2013 09:10

    Vendredi 13


    Vendredi 13, Bonheur ou malheur

    Je prefererai que ca porte Bonheur

    Beaucoup de personnes le croient

    Les joueurs du loto vont se precipiter

    Par contre ce matin vu que ca glisse

    C'est Sebastien qui a emmene la petite

    Prudence, sourires








    Début | Page précédente | 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact laloracorse2 ]

    © VIP Blog - Signaler un abus