| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://laloracorse2.vip-blog.com


partage et amitie
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

partage et amitie

VIP-Blog de laloracorse2
laloracorse2@hotmail.fr

  • 3103 articles publiés dans cette catégorie
  • 31195 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 24/01/2009 20:02
    Modifié : 20/06/2026 14:03

    Fille (69 ans)
    Origine : aufildesmots
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juin  2026 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    01020304050607
    08091011121314
    15161718192021
    22232425262728
    29300102030405
    [ faits d histoires ] [ LEGERETE ] [ BIENFAITS ] [ MES LECTURES ] [ belles photos ] [ RECETTES ET TRUCS ] [ AMITIES ] [ VOYAGES, VOYAGES DANS L HISTOIRE ] [ SOURIRES ] [ POEMES ET CITATIONS ] [ LA VIE LA FAMILLE ] [ MES PETITS ARTICLES ]

    tram reserve

    13/10/2013 07:32

    tram reserve


    Hier apres midi, un accident nous a prive de train

    Nous nous sommes donc rabattus sur le tram

    L'enfer, des sauvages, les habitues qui ne paient pas

    Arrivés à Saint Denis, impossible de sortir, ceux de dehors

    Voulaient absolument monter pour les places

    Sebastien obligé de me tirer pendant deux mn

    Un enfant etait pris dans cette masse humaine

    Je me suis fachée la des adultes passe encore mais un gamin

    Au retour dans un autre tram car toujours pas de train

    J'ai demandé poliment à un gamin de couleur de me laisser m asseoir

    Sa mère etait assise avec lui à cote et il restait donc une place

    Le gamin me poussait, je lui ai repondu gentiment en disant

    "Je sais on est serres, je suis désolée "

    Pan, ca a degenere, la grosse mama a commencé

    A me traiter de raciste, que j aurai du lui demander à elle

    pour m'asseoir, alors j ai repondu vertement que j avais paye ma place

    Comme les gens sont enerves, bien sur tout le monde sans mele

    J'ai entendu que je faisais du raciment, rires, que je devais retourner

    chez moi, que je n avais pas à prendre le tram que c etait pour eux

    Les personnes etrangeres,(je ne voyais pas le rapport)

    Je pense que nous etions tres peu de français, donc fermons notre bouche

    Restons debout, ou prenons un taxi, les transports RATP

    Sont reserves aux habitants du 93, donc population immigrée

    Mon fils Sebastien qui est mat de peau a pris ma defense,

    Un monsieur basabé lui a repondu ne te meles pas de cela,

    Rires, Seb lui a repondu, "vous insultez ma mere là "

    Y a eu un silence là, attendez c'est quoi ce racisme Blanc

    J'ai ete pertubée hier soir, et mon fils aussi bien que lui

    C'est quoitidien avec sa soeur qui vont à la Fac dans le 93

    C'est deplorable je le reafirme








    ne plus travailler

    11/10/2013 10:19

    ne plus travailler


    Ne soyez plus etonné que le front national avance

    La gauche stop, les aides massives, moins de social

    Aidez les personnes qui travaillent, plutot que les faineants

    Pourquoi cette dame ne travaille pas, meme avec 4 enfants

    Moi je l'ai fait avec 5 enfants, et oui Nounou mais bon un travail

    Ce qui m'a permis d'elever mes enfants ce n est pas le nom

    De famille qui m interpelle, c est le systeme................








    dos d anes

    09/10/2013 11:04

    dos d anes


    Entendu ce matin pour les dos d anes dans les villages

    C'est infernal, dans le village de ma fille, ils sont hauts

    Nous avons eu meme un souci avec le carter de notre voiture

    Les amortisseurs en prennent un sacre coup meme en roulant

    Doucement, et quelquefois il y en a trop comme à Moussy le neuf

    Dans le 77, sourires pas loin de Roissy, l excuse............ 






    Reforme des retraites

    07/10/2013 09:32

    Reforme des retraites


    Reforme des retraites

    La Gauche avait bien baissé l age de la retraite à 60 ans pour moi 

    Cela aurait du etre fait doucement par pallier car maintenant

    On fait quoi, on est au courant de rien, Mr Hollande maintenant

    Qu il est elu reste sur les 62 ans bah tiens, bien critique la droite

    Qui a eu le courage de le faire c etait necessaire, mais maintenant

    La Gauche, prenez une decision ferme, arretez de tourner en rond 

    Dites les choses clairement, quel montant allons nous toucher

    Combien de trimestres exacts, le montant des cotisations retraites

    Je me moque de 2030, c est maintenant que l'on veut savoir

    Allez courage, soyez clair mais brefffffffffffffffffffffffffffffff








    Migrants ou immigres

    06/10/2013 12:38

    Migrants ou immigres


    Migrants ou Immigres, quelle difference, 

    Migrants, deplacement de population vers un autre continent

    Immigres, (migrants deja arrivés dans un pays)

    Le drame de ces personnes qui arrivent en bateau

    Pour echapper à la misere de leur pays me touche

    Je me dis que je ferai sans doute la meme chose

    Mais voila, l'europe ne peut plus absorber ces populations

    Nous sommes ecrasés nous n'avons passez de logements

    D'ecole, de travail, nous ne pouvons pas nourrir tout le monde

    Surtout que dans leur idée, l'Europe est le Paradis

    Dans Paris, il y a des quartiers entiers par continent

    Les quartiers Chinois du 13e qui debordent ves d autres quartiers

    Les quartiers Indiens et Pakistanais dans le nord de Paris

    Les quartiers Africains, du centre de paris au nord de la ville

    Des commerces qui se touchent (coiffure, epicerie, restaurants)

    Les Nord Africains eux occupent le 93, les grandes citees

    Je ne vote pas Front National, je ne suis pas extreme mais j'avoue

    Que cela fait peur, insecurité, magasins reserves, marches,transports 

    J'ai l impression de perdre mon identité, ma religion, mes reperes

    Sebastien lui va au forum pour trouver du travail

    Maintenant il ne faut pas avoir son bac pour trouver du travail

    Obligé de rayer sur son CV qu'il a une licence sinon son CV

    Est refusé, et dans ces forums, une population voilée, barbues

    Parlant à peine le français et payé bien sur au smic mais 

    Mon fils lui le sait ce qu il veut c est travailler, se lancer 

    C'est pas gagné...........il faut que le gouvernement reagisse

    Fermez nos frontieres, laissez une chance à nos jeunes

     








    incivilite

    05/10/2013 18:29

    incivilite


     

    C'est vrai pas beaucoup de palces pour se garer, mais là

    c est le bouquet

    Grosse voiture, donc je me gare, si ca gene pas grave

    Un locataire lui a demande quand meme de partir

    Ce qu il a fait au bout de 5mn mecontent






    c'est vrai

    04/10/2013 08:31

    c'est vrai


    Bien triste car la terre ne pourra pas nourrir tout le monde

    Ni leur donner du travail, un toit, l education......

    L'Europe deja est saturée, je peux comprendre que les migrants

    Quittent leur pays mais voila, ce n est plus possible,

    Il faut arreter les aides sur notre sol et les aider à, 

    Rester chez eux, une pensée à ces personnes disparues hier






    libre et plein de sous

    03/10/2013 09:36

    libre et plein de sous


    Trois ans de prison au lieu des cinq prevues, et libre avec 

    2 millions d'euros, pas mal, cde monsieur nie mais il n a pas fait cela

    Pour rien, trois ans de prison, pas pour rien......Argent sale 

    Je pense que cela ne lui portera pas bonheur..................








    incivilite dimanche

    02/10/2013 10:05

    incivilite dimanche


     

    Dans les brocantes, le reglement precise que les voitures 

    Ne peuvent pas traverser avant 17h.18h mais la 15h30

    Un exposant en colere car son stand a degagé a fait exploser

    Un objet en verre devant la voiture pour la stopper

    Mais voila le verre a rebondi et nous avons eu la presence

    D'esprit de pousser les poussins sinon ils auraient ete blessés

    J'etais tres en colere contre ces deux personnes, le chauffeur

    Et l'exposant, j'ai le numero de la voiture..............








    et vlan c est au tour de Monop

    02/10/2013 07:59

    et vlan c est au tour de Monop


    Il pense à quoi ce gouvernement à vouloir reduire le peu de travail

    Ce genre de magasin ouvre tard et c'est bien,

    Les employes sont payees plus, c'est bien pour cela

    Les etudiants peuvent arrondir leurs fins de mois

    Meme si ils sont chez Papa, Maman, ils ont des frais

    Dites moi pourquoi que depuis tres tres longtemps

    Les epiceries Arabes sont ouvertes jusqu a 23h et 

    Le dimanche, car (ils n ont pas d employés) pas sur

    Car ce n est pas toujours le meme employe et la on dit rien

    Les prix sont tres tres hauts, mais on vous repondra 

    Que ca depanne, moi ce que je vois dans le magasin du village

    C'est surtout de l alcool qui est vendu à partir de 20h ..............

    Laissons le choix aux employes de travailler tard ou le dimanche








    Début | Page précédente | 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact laloracorse2 ]

    © VIP Blog - Signaler un abus